Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nfren 171M4, ça vaut quoi comme ecran ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nfren 171M4, ça vaut quoi comme ecran ???

n°150852
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-03-2005 à 13:01:00  profilanswer
 

bonjour, comme stipulé dans le titre, je cherche des infos sur cet ecran... (j'ai bien cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé...)
donc si quelqu'un a des infos ou mieux, si quelqu'un possede cet ecran, j'aimerais les avis...
des liens:
http://www.btc.co.kr/mirero/eng/pr [...] .asp?idx=9
http://www.webachatfrance.fr/fiche [...] 171M4.html
 
cet ecran coute la modique somme de 179€ dans les boutiques internity, c'est pour cela que je suis interéssé...
usages ??? polyvalent: un peu de jeu, video, net, bureautique... ect
merci


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 13:01:00  profilanswer
 

n°151174
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-03-2005 à 23:35:17  profilanswer
 

personnes n'a d'avis ???  [:autobot]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°151176
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-03-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

Il me semble que la marque Nfren a mauvaise réputation. J'en sais pas plus :)

n°151215
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 11-03-2005 à 08:50:37  profilanswer
 

merci, c'est déja une réponse au moins...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°151277
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 11-03-2005 à 11:06:04  profilanswer
 

:D
En règle général mieux vaut éviter les 1er prix, c'est toujours d'une qualité inferieure. Pour t'en convaincre je te conseille d'aller voir en magasion ce modèle ou un modèle proche de même marque. Tu verras la différence de qualité avec les autres écrans, et tu pourras juger si ça vaut le cout pour l'utilistaion que tu en feras :) (j'ai fais ça, et j'ai trouvé ça moche)
Intéresse toi à leur politique de garantie et de SAV, c'est important si tu venais à avoir des pixels morts/déffectueux ou n'importe quel autre problème. Ca aussi ça se paye, mais ça vaut en général le cout.
 
:hello:

n°151278
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 11-03-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

:jap:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°158082
realdevilj​ack
Posté le 31-03-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

up up up
 
J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps chez Auchan en promo pour 199 € :)  
Mode de réglage automatique très efficace, écran clair et net. Pas testé en lecture DVD, lecture DivX sans soucis : je n'ai pas remarqué de fourmillement mais je ne suis pas un puriste. Je ne dispose pas d'une config de fou mais pour jouer à Unreal 2, Baldur's Gate ou autres, ça me suffit largement. Comme de bien entendu sur ce type d'écran, il ne faut pas compter sur la qualité des HP intégrés. Un seul défaut : je trouve l'écran trop lumineux (c'est un comble) : il arrache un peu les yeux dans l'obscurité.
 
2 de mes collègues en ont acheté également et en sont très contents et sans galère (voir ci dessous)!!!
 
Je ne suis pas déçu malgré les galères pour en trouver un correct (la faute à 'pas-de-bol' ?) : le premier que j'ai eu dans les mains avait un pixel mort à 3cm du bord supérieur au milieu -> contact vendeur Auchan, très commercial : "il n'y a pas de problème, ramenez le nous on vous le change..." En effet pas de problème, échange standard mise en place du nouveau : 3 pixels morts, recontact Auchan : "il n'y a pas de problème, ramenez le nous on vous le change... enfin on espère ne pas y passer le stock..." Cette fois, essai en rayon, NICKEL !!! Mise en place... incompatibilité d'humeur avec ma carte vidéo : message à l'écran : "OUT OF RANGE", test sur un autre config : pas de problème, remplacement par une autre carte et tout fonctionne -> je n'ai pas voulu mettre le bazar chez Auchan, d'autant que je ne suis pas certain que sur ce dernier coup ma carte ne soit pas en cause...
 
Je suis le seul acquéreur à ma connaissance à avoir eu ce genre de soucis... alors la faute à pas-de-bol  :cry: !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nfren 171M4, ça vaut quoi comme ecran ???

 

Sujets relatifs
Quel ecran LCD choisir pour jeux et films?Ecran LCD allumé en permanence
Ecran LCD 17/19" pour travail graphiqueecran TFT 19 pouces ACER AL1913S à 284,85euros
Ecran pour lecteur DVDréglages couleurs écran plat
Adaptateur Playstation <-> ecran (VGA ou DVI)Je dois changer d'écran, le meilleur 20" d'après vous?
Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colleCompatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Nfren 171M4, ça vaut quoi comme ecran ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR