Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 17/19" pour travail graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD 17/19" pour travail graphique

n°150208
webzeb
Posté le 09-03-2005 à 12:40:33  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 

Citation :

Je pense changer mon Samsung 710T (17" TN+Film très réactif mais à la colorimétrie approximative) soit contre un 19/22" CRT (mais la question ne sera pas abordée ici...) soit contre un écran 17/19" LCD plus adapté à mon usage (auquel cas le LCD sera secondé par un - veillissant - CRT Iiyama A702HT pour le jeu & la vidéo ;) ).


 
Je partage mon temps sur le PC entre :

  • Bureautique (le pivot m"intéresse particulièrement à ce titre ! :) )
  • Internet (Idem)
  • Et surtout graphisme : C1Pro, photoshop...


Je recherche donc un moniteur à la colorimétrie impeccable, aux angles de vision larges, 16.7M de couleur (exit les dalle TN, l'effet de banding est trop prononcé !) adapté à un usage graphique.
 
Mon budget reste très restreint (~400€ +/-50€) m'interdit l'accès au modèle Lacie au Eizo... :(
 
Merci de votre aide.
 
 :hello:  
 
PS : ma faveiur va également au modèle DVI, la sortie VGA de ma radeon étant loin d'être un modèle du genre...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 12:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 17/19" pour travail graphique

 

Sujets relatifs
Problème de pixel mort sur LCD neufecran TFT 19 pouces ACER AL1913S à 284,85euros
Ecran pour lecteur DVDréglages couleurs écran plat
Les ecrans LCD à venirFilm images saccadées : Changement de carte graphique ?
Precautions pour deplacer un LCD ?Adaptateur Playstation <-> ecran (VGA ou DVI)
Je dois changer d'écran, le meilleur 20" d'après vous?Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colle
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 17/19" pour travail graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR