Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

LCD tactile - Multitouch/Resistive/Onde de surface

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667385
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-10-2011 à 11:10:28  profilanswer

Bonjour,

je cherche à acquérir un LCD tactile pour travailler avec des logiciels bureautiques.
En gros, me passer de la souris pour sélectionner des champs, cliquer sur des boutons ou des liens hypertextes, etc.

Je vois sur materiel.net (mais je suis preneur d'autres enseignes) qu'ils vendent trois technos :

- le multitouch (le moins cher des trois)
- le resistive
- l'onde surface

Savez-vous la différence entre les trois en terme de confort et fiabilité pour l'emploi que je veux en faire ?
Le multitouch, qui est moins cher pour des dalles plus grandes, pourrait t'il me convenir ?

merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 11:10:28  profilanswer

n°667568
ShonGail
Posté le 18-10-2011 à 10:59:27  profilanswer

ptit up

n°667598
ShonGail
Posté le 18-10-2011 à 14:49:53  profilanswer

Bon gros up alors :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Souris tactile HP Pavillon DV7 ne fonctionne plus.Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP
Taux de rafraichissement CRT vs LCDConseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?
Cherche LCD 22-24" avec barre de son intégrée correcte - Ca existe ?telecommande tactile pour htpc (comme une wii U)
Test du LCD samsung LN40C530 série 5 comme moniteur pcEcran LCD 16/10 MVA ou PVA?
Ecran LCD Samsung qui s'éteint tout seulRécup d'écran tactile pour tablette de dessin
Plus de sujets relatifs à : LCD tactile - Multitouch/Resistive/Onde de surface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)