| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Optix MAG271CQR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | Peu pas te dire, j'ai pas essayer de le rebrancher en DP,moi je pense passer coter Rouge,alors la question ce pause pas. |
horny |
|
horny |
|
zendb | Je ne comprend pas comment utiliser ton profil |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai tester avec 2 câble moi, et toujours le même souci. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 16:35:33 ![]() ![]() |
horny | Je suis en DP avec un cable déjà existant et aucun souci.
|
lolokidd | Je prends les devants, j'ai commandé un câble justement.
|
zendb | D'où l'intérêt du gsync... Mais c'est non plus transcendant |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui mais j'ai qune 970 ,donc pas compatible,j'attend encore un peu avant de changer. |
zendb | Il faudrait faire un test et comparer. Mais j'ai plus mon ancien écran. |
lolokidd | Basique mais efficace !
|
zendb | Tu mesure 2m50 ??? Il y a que moi qui trouve que le support casque est du mauvais côté ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Non pas de référence particulière,je l'avais acheté a l'époque où j'avais un 34" 21/9. De mémoire je l'ai payer 20€ par-là,il fait amplement le job. Je peu l'incliner de haut en bas,et pivoter l'écran. Par contre une fois installé,pas moyen de réglé la hauteur,donc faut pas ce louper. Edit: non 1m90 Message édité par Petitp4nda le 04-03-2019 à 13:28:20 |
d@nz Slowrunner patenté. |
Non, je trouve aussi, curieux choix d'ailleurs |
Petitp4nda ex Sory@81 | Tu la mis sur combien ? Au début jetait a 8, ca donner un bon rendu,mais alors quand tu regarder un film, les scène sombres devenais impossible a voir.
|
-m3ph- may we c ca ! | A 9 j'ai la meilleure qualité d'image.
|
lolokidd | Bon ma dernière config vient de chez eux, je n'avais pas eu de problème. Gageons qu'il s'agit surtout de relais colis qui n'est pas top.
|
zendb | Mon câble msi fonctionne très bien... Par contre j'ai un soucis ma souris sors de l'écran a droite et en bas de mon écran. Mais je vois tout mes icônes et ma barre de tache... |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 05-03-2019 à 20:52:36 |
zendb |
d@nz Slowrunner patenté. |
Oui, qu'un écran, j'ai bien lu, à qui tu t'adresses du coup ? |
gnak |
|
d@nz Slowrunner patenté. | Ton problème sera le mien donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cable display fournie sur le MAG271C de MSi | MSI OPTIX G24C (dalle hs) |