Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur pour pc portable

n°998256
it82
Posté le 03-06-2020 à 15:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait des recherches sur internet et demandé conseil à plusieurs vendeurs dans les magasins, je n'ai toujours pas ma réponse. Si quelqu'un peut m'aider j'en serais vraiment reconnaissant.  
 
Alors, je possède un pc portable Acer swift 5, acheté il y a 6 mois. Il a une carte graphique dédié geforce mx250. Sur mon pc portable, j'ai une connectique hdmi et un port usb c thunderbolt.  
 
Donc voici ma question, j'aimerais acheter un moniteur uniquement pour travailler, MS office et visonnage de photos et vidéos personnelles.  
Est-ce que je peux acheter un moniteur 27 ou 32 pouces en 2k ou 4k 60 hertz ?  
Le hdmi 1.4 que j'ai accepte la 2k 60 hertz ?  
Est-ce que mon pc portable fera fonctionner correctement le moniteur en 4k ou au moins du 2k?
Ou je dois me résigner à rester en 1080p et acheter un 24 pouces ?
 
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 15:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur pour pc portable

 

Sujets relatifs
HDMI Moniteur/PC PortableEcran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc
Quel moniteur brancher sur PC Portable (Ati Radeon HD 5400)Brancher PC portable à moniteur
Moniteur informatique pour portable (laptop)Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?
Utiliser un écran d'ordinateur portable comme moniteur principalSupport Moniteur/Portable
Brancher écran PC portable en 2eme moniteur sur PC fixeutilisation d'un moniteur pour pc portable
Plus de sujets relatifs à : Moniteur pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR