Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc

n°685333
twoesse
Posté le 01-03-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir un moniteur LCD acheté chez Cdiscount.  
 
Je souhaite l'utiliser avec mon Vaïo TT21WN/B en écran externe.
 
J'ai installé les drivers son mon Sony, l'écran est relié à mon ordi via un cable VGA (pas de prise HDMI), pour autant, je n'arrive pas à le faire fonctionner.  
L'écran reste désesperement blanc.  
 
Celui de mon Vaïo fonctionne nickel, par contre dès que je fais la bascule pour passer sur l'écran externe, rien, nada, quedal !
 
Pour info, lorsque le moniteur n'est relié à rien et que je l'allume, l'écran s'affiche tout blanc aussi.
 
Serait il deffectueux ?


Message édité par twoesse le 01-03-2012 à 19:48:27
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 19:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc

 

Sujets relatifs
Ordi n'arrive pas à redemarrer avec écran connecté en HDMIDisque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.
Problème Disque dur externeMoniteur 27"
Démonter un disque dure externe WD MYPASSEPORT 2.5Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)
[conseil achat] moniteur LED SANS hauts parleursQuel moniteur brancher sur PC Portable (Ati Radeon HD 5400)
Moniteur de securité 
Plus de sujets relatifs à : Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR