Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur LCD qui fait TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur LCD qui fait TV

n°567222
gold150
Posté le 31-08-2009 à 21:45:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, hardwariens !
 
Ça fait un petit moment que je cherche, mais impossible de trouver chaussure à mon pied  :pfff: .
Mon moniteur 19" et la TV 17" de ma chambre commencent à se faire vieux, alors je cherche un écran qui remplacera les deux.
 
Mes critères sont:
-Entre 22" et 24"
-Résolution minimum de 1680 x 1050 mais de préférence en 1920x1080, ou mieux, 1920x1200.
-Décodeur hybride (TNT + analogique, pas forcément HD)
-Dalle VA (PVA ou MVA), car mon lit et beaucoup plus bas que mon bureau (pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est : http://www.lesnumeriques.com/article-438.html)
-Avec télécommande.
-Si possible, pied pivotable.
 
J'ai bien cherché, mais tout les dalles TV en dessous de 26" sont en TN  :cry: .
 
Quelqu'un connait-il un écran ou une TV qui répond à ces critères? Ou est-ce qu'un model de ce genre va bientôt sortir?
 
Merci à tous.


Message édité par gold150 le 31-08-2009 à 21:47:13
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 21:45:00  profilanswer
 

n°567262
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2009 à 09:43:30  profilanswer
 

Un écran PVA ou MVA avec tuner TNT, ça n'existe pas.
On équipe pas des TV avec ce genre de dalle beaucoup plus chères que les dalles TN. :D  
Un moniteur équipé d'un tuner TNT est un TV. :pt1cable:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°567412
gold150
Posté le 01-09-2009 à 20:56:43  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Un moniteur équipé d'un tuner TNT est un TV. :pt1cable:


 
Ha bon, je savais pas...  :pfff:  
 

arsene de gallium a écrit :

Un écran PVA ou MVA avec tuner TNT, ça n'existe pas.


 
Ok, alors en TFT, il y a une grand différence avec TN .. ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur LCD qui fait TV

 

Sujets relatifs
Ecran/TV LCD : Samsung P2370HD ou T260HD ?LCD et vieille config
Comment régler le moniteur en full HD ?bras articulé pour moniteur lcd ajustable hauteur/profondeur
Ecran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondesEcran Hanns-G 28" ou TV Toshiba 32AV623D
Ecran Tv compatible Nvidia 3D VisionQuestion existentielle: écran lcd PC ou TV ?
Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
Plus de sujets relatifs à : Moniteur LCD qui fait TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR