Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?

n°514264
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 01-10-2008 à 01:52:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

je compte bientôt m'acheter une playstation 3 et un écran HD. J'ai commencé à regarder les prix et je me suis rendu compte d'une différence assez énorme : je trouve des moniteurs 22" de bon rapport qualité/prix pour 200€ alors que les TV LCD 22" commencent en général à 300-350€ ...

 

1) j'aimerai savoir quelles différences y a t-il entre ces deux types d'écrans ( mis à part le tuner TNT et la télécommande :D ) ?
a) y a t-il des filtres spéciaux appliqués sur les TV ?

 

2) est-il plutôt conseillé d'acheter un moniteur ou une TV pour simplement jouer à une console ? ( cela sera sa seule utilisation, ayant un ordi portable )

 

Merci d'avance :)


Message édité par Jo_Bijoba le 01-10-2008 à 01:57:15
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 01:52:58  profilanswer
 

n°514764
rococococo
fada
Posté le 04-10-2008 à 09:59:16  profilanswer
 

La résolution sera différente, les moniteurs  1050 et les tv 768 pour les hd ready...., les connectiques...

n°516683
phos
Posté le 15-10-2008 à 15:36:22  profilanswer
 

Effectivement, il y a une une difference entre une TV LCD et un LCD.
Si le moniteur ne servira qu'à jouer avec une PS3, je peux conseiller le 22 pouces de chez NEC Display, c'est le modèle 22WMGX, ayant une connectique complète dont HDMI (VGA, DVI...).
De plus, ce moniteur est superbe, son prix est d'environ 350€TTC.
Garantie 3 ans sur site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle écran CRT/LCDMoniteur LCD pour jeu
Choix de souris pour jouer (deathadder et ikari laser)Choix d'un LCD 22" ou 24"
Differences entre les tablettes graphiques wacomconnexion d'un écran LCD à un ordinateur
un bon casque+micro pour jouer à des fps (counter strike, etc...)Dinovo Edge pour PC et PS3
Alimentation interne Ecran LCD cramée 
Plus de sujets relatifs à : Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR