Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur branché sur PC et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur branché sur PC et TV

n°477875
Vince B
Posté le 01-04-2008 à 17:49:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois changer de moniteur.  J'hésite entre un Hyundaï W240D et un Iiyama B2403WS.  
Je veux profiter de ce changement pour utiliser le moniteur à la fois avec mon PC et avec la TV via un décodeur TNT équipé d'une sortie HDMI.
Le but est de pouvoir regarder la TV facilement, sans avoir à brancher l'ordi et sans modifier les connexions.  Les programmes TV n'étant pas tous au même format d'image, il serait bien de pouvoir changer de format directement sur l'écran pour passer de 16/10 à 4/3 ou autre.  Est-ce possible?  Y a t-il des problèmes avec ce genre d'installation.  Le service technique de Iiyama "n'est pas sûr"... Je n'arrive pas à trouver les coordonnées des services de Hyundaï.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur branché sur PC et TV

 

Sujets relatifs
Moniteur avec deux entrées videoMoniteur externe 24` = probleme portable 14`
Nouveau moniteur LCD avec mon nouveau XPS??Empêcher l'interpolation sur un écran branché en VGA
[Résolu] Moniteur ne s'allume qu'au démarrage de Windows, que faire?Moniteur qui "saute"
Quel est le top du top des Moniteur LCD ??Regler un moniteur CRT sans les boutons ?
Quel écran plat choisir: TV ou moniteur PC?Convertir un moniteur d'ordinateur en TV
Plus de sujets relatifs à : moniteur branché sur PC et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR