Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Convertir un moniteur d'ordinateur en TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un moniteur d'ordinateur en TV

n°462614
slipman
Posté le 29-01-2008 à 22:16:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je suis l'heureux propriétaire d'un ecran Samsung 2232BW, mais ayant aquis recement un ecran tablette Wacom,  
je cherche a reutiliser mon samsung comme ecran TV, et donc connecter mon materiel video classique, decodeur TV, Lecteur DVD, console Wii...
Existe t-il un systeme ou un adaptateur permettant d'accepter ce type de "source" génerallement péritel, sur les connectiques de mon écran qui sont RGB et DVI, sans trop de deperdition dans l'image
 
D'avance je vous remercie de votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 22:16:32  profilanswer
 

n°462636
slipman
Posté le 30-01-2008 à 06:43:26  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?
J'ai bien fouiller sur plusieurs forum, et sites internet mais je n'ai rien trouvé, et le vendeur de la FNAC (enfin c'est la FNAC je me mefie) m'a dit que ce n'etait pas possible...

n°462648
alcidric2
Posté le 30-01-2008 à 09:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
En 30 s avec google : http://www.goyona.com/convertisseu [...] s_vga1.htm
 
Le seul problème c'est que c'est plutôt cher ce genre de convertisseur...


Message édité par alcidric2 le 30-01-2008 à 09:42:50
n°462652
snoopy19
Posté le 30-01-2008 à 10:12:56  profilanswer
 

Il te faut une sortie HDMI sur tes appareils (décodeur, Lecteur DVD, etc...), avec un cordon HDMI/DVI tu peux brancher ton écran qui a une entrée DVI, les appareils doivent avoir une sortie audio...
Exemple, ça marche bien avec un décodeur TV Neuf ou Free, enfin la réception c'est pas la qualité d'un téléviseur non plus, il n'y a pas de filtres sur les écrans PC comme sur les téléviseurs ;)  

n°463005
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-01-2008 à 13:51:49  profilanswer
 

le plus simple c'est une VGA box comme celle que te propose alcidirc2
 
y a d'autres modèles moins cher mais je prefere te prevenir .........
moins c'est cher et plus l'image est moche, a moins de 30€ c'est a peine regardable


Message édité par arkrom le 31-01-2008 à 13:52:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Convertir un moniteur d'ordinateur en TV

 

Sujets relatifs
compatibilité ancien moniteur et ordinateur plus jeuneProbleme avec mon moniteur Dell
Recherche moniteur 22" pour retouches et manip photoMoniteur Gamer
Moniteur Belinea o.display 24 wide - Pixel capricieux ?Choix d'un écran plat pour mon ordinateur
Quel moniteur LCD choisir ???Problème écran ordinateur portable obscure
Hésitations entre une TV et un moniteur 
Plus de sujets relatifs à : Convertir un moniteur d'ordinateur en TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR