| |||||
| Auteur | Sujet : Topic moniteur 4k 240hz qd-oled |
|---|---|
kubartist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 12:28:29 ![]() ![]() |
Krimsone |
Que ton paiement est accepté et que ta commande sera envoyée quand l'écran sera en stock. Message cité 1 fois Message édité par Krimsone le 05-05-2024 à 19:04:11 |
kubartist |
|
Drakal | update pour le MSI
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai commandé l’AW ici (je vais voir si j’annule l’ASUS), quand même moins cher, je vais voir si le côté incurvé me gêne vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-05-2024 à 21:38:26 --------------- :o |
the59strikeur |
|
saruhada Legendary X58 |
Venant d'un LG IPS en 34" WQHD, retour d'expérience suite à la réception du Alienware : - qualité de fabrication au top, la dalle était parfaitement protégée Voici mes réglage dans l'OSD : Preset Modes : Custom Color => Gain => R 97% / G 98% : B 100% Réglages dans Windows : Notez l'équilibre descendu à 20 pour éviter de me bruler la rétine sur les fonds blanc Et pour les réglages NVIDIA : Pour conclure, vraiment pas mécontent de mon achat, mes jeux sont sublimés (Elden Ring, Diablo IV). edit : j'ai également désactivé G-Sync, car je rencontre les mêmes problèmes de VRR Flicker que the59strikeur Message cité 3 fois Message édité par saruhada le 08-05-2024 à 19:51:53 --------------- Achats & Ventes |
curtisdodo | Le LG 32GS95UE-B sera disponible à la précommande en cette fin du mois de mai Message cité 3 fois Message édité par curtisdodo le 09-05-2024 à 12:06:00 |
kubartist |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:20:35 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | C'est pas tant l'OLED, c'est plutôt le HDR qui ébloui.
--------------- Achats & Ventes |
Comet |
--------------- *** *** |
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 09-05-2024 à 18:57:36 |
kubartist |
|
Winniefr |
|
Winniefr |
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
the59strikeur |
|
mrponey |
|
Hansaplast Hello. | Vous pouvez m'en dire plus sur ces problèmes de G-Sync du AW ? |
quack75 | Je vous fais mon retour sur le Asus PG32UCDM que j'ai reçu et que j'utilise depuis 2 semaines.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ici j'ai annulé la commande de l'ASUS chez M.net (la date était constamment repoussée). Je reçois l'AW demain. --------------- :o |
Krimsone |
Oulaaaa j'ai commandé sur TopAchat j'espère qu'ils vont pas me faire ce coup là aussi ... C'est vraiment inacceptable ce genre de choses dans ce cas là qu'ils désactivent le paiement par paypal.. Merci du retour en tout cas EDIT: j'ai annulé ma commande du pg32 et j'ai commandé l'AW egalement. Ca me fera economiser mon argent et du temps par la meme occasion Message édité par Krimsone le 13-05-2024 à 20:31:39 |
the59strikeur |
Message cité 1 fois Message édité par the59strikeur le 13-05-2024 à 20:03:05 |
Eliquis | Je n'ai aucun flicker sur mon OLED, à moins d'un problème spécifique à un écran, ce sont les réglages qui doivent être inadaptés ! je viens de tester sur CP2077 et c'est juste parfait, quelque soit le framerate ( d'ailleurs aucun de mes jeux n'a ce soucis ). Message édité par Eliquis le 13-05-2024 à 23:53:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, écran reçu ce matin ! J'ai pu le tester vite fait sur mon laptop (Lenovo Legion avec une 4070) et à l'instant sur le macbook du taff : - Côté PC, je l'ai branché en HDMI, tout est bien reconnu. J'ai pour l'instant laissé les réglages d'usine, ça me semble correct pour moi. J'ai joué un peu à CS2, c'est plutôt fluide - Côté Mac, il me faut un câble DP > USB-C pour profiter du taux de rafraîchissement > 60Hz. Pour l'instant je reste capé à 60Hz en HDMI. Je l'ai réglé en 3008x1692, les polices sont quand même plutôt lisible, un peu plus floues bien sûr que sur l'écran Apple, mais honnêtement je m'attendais à pire. Je vais tester BetterDisplay pour voir si ça peut changer quelque-chose. Hâte de voir ce que ça va donner avec un taux de rafraîchissement supérieur. J'utilise un seul moniteur avec le multi bureau, donc je switch constamment. J'ai pas trop peur quand au burn-in du coup. Quand je tape au clavier, l'écran "bouge", ça doit manquer un peu de rigidité / de poids pour maintenant l'écran en place. J'ai commandé un bras qui devrait arriver bientôt, j'espère que ça réglera le souci. Le matos semble de bonne qualité, le rayon de courbure ne me choque pas finalement, je suis content Côté reflet, j'ai un velux juste derrière moi que je voyais beaucoup plus avec l'écran Apple. Là la courbure doit jouer en ma faveur à ce niveau. Pour l'instant j'en suis super content, je vais pouvoir mettre l'autre écran en vente bientôt Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2024 à 14:18:58 --------------- :o |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un Pro Display XDR --------------- :o |
Hansaplast Hello. |
|
curtisdodo | Le LG 32GS95UE-B est disponible à la commande sur le site LG. 1399 € avec offre -100 € soit 1299 €.
|
maxou-33 |
Message cité 1 fois Message édité par maxou-33 le 15-05-2024 à 11:13:57 --------------- Mon Feedback |
curtisdodo |
|
mrponey |
|
maxou-33 | Je viens de le commander via Macif aussi --------------- Mon Feedback |
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 15-05-2024 à 22:57:37 |
curtisdodo |
|
machinman |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Winniefr |
|
machinman | je l'ai commandé vers 4h du mat', il arrive demain ils veulent s'en débarrasser ou quoi oÔ;; --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualité Source HD sur Ecran 4K ( Upscaling ? ) | Samsung Odyssey G6 27 et 32 WQHD 240hz |
| Choix écran 27" 4K polyvalent | Tele 4K utilisée comme ecran PC (LG42 serie C) |
| Ecran 4K Editeur Photo / Montage video | Ecran bureautique : 27 pouces en WQHD ou 32 pouces en 4K? |
| quel cable HDMI 1080P ou 4K pour LG 29wk600-w | Conseil achat écran 4k 32 pouces pour du gaming |
| Intéret de la résolution 4K sur une dalle 27/28 pouces ? | 1440p ou 4K en 27 pouces ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic moniteur 4k 240hz qd-oled | |