|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic moniteur 4k 240hz qd-oled |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:41:44 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
Tant mieux pour toi dans ce cas
Je veux bien s'il te plaît
Ok bon a savoir, merci Qu'est-ce que tu entends par rendu ? Excel/Word ne s'affiche pas correctement/de façon pratique ? Pour la luminosité ton bureau est très éclairé ? J'ai juste vu des écrans en grande surface pour le moment, je dois avouer que la luminosité ne m'a pas vraiment choqué --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Kenshineuh |
J'utilise pas word/excel, je suis dev. Quand je parle de rendu c'est le gap entre le QHD et la 4K. Pour le dev, ça m'apporte pas grand chose. In game, oui tout est plus fin sans non plus être game changer. Encore une fois, tout ces détails sont propres à chacun donc difficile d'en faire une vérité. Surtout que comme je le précisais juste avant, pour quelqu'un qui fait surtout du jeu, tous les défauts que je cite sont inexistant. Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 13:37:58 |
Klivan Ach... Encore raté... | Ok merci pour ce retour, très instructif Message édité par Klivan le 11-03-2025 à 13:44:04 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cschw | Existe-t-il des câbles coudés DP en version 2.1 ? |
TheMartel Marre des devises a la con... | J'ai un peu perdu le fils côté moniteur, y a des choses dans les 200€ en 32" 4k hdr10 a au moins 100hz ? 90% bureautique, 5% film, 5% jeu (genre un CSgo de temps a autre)...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Eliquis | Black & White je suppose ! Message édité par Eliquis le 06-04-2025 à 10:35:00 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui, j'avais pas du tout tilté sur la couleur du pied. Merci
--------------- En taule le Bayrou :) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2025 à 11:19:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai pris le LG Ultragear™ 34GS95QE-B.AEU. --------------- En taule le Bayrou :) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai acheté le 34GS95QE-W. Message édité par dams86 le 11-04-2025 à 07:50:01 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dazouille ex dazi | Je voulais tenter le lg en 32" mais apparemment le hdr est nul à chier, du coup c’est quel modèle qui faut acheter ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ricky52 | Le hdr fonctionne très bien sur les moniteurs oled. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | merci pour tes conseils --------------- Chic not Geek |
olbitset | hello à tous, j’ai profité des French days et craquer pour le pg32ucdp (pour rappel son équivalent LG a un ventilateur) bien que pas fan du tout d’Asus.
Message édité par olbitset le 03-05-2025 à 15:48:48 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j ai commandé cet écran
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, --------------- -BF1 -Steam |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 28-05-2025 à 12:04:02 --------------- Chic not Geek |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ddlabraguette | je viens de commander un XG27UCDMG. J'espère ne pas regretter Message édité par ddlabraguette le 28-05-2025 à 18:19:24 |
joe75 | moi j'attends le prochain moniteur Samsung M9 smart moniteur avec écran oled et 32 " pas envie de retourner pour le moment sur du 27"...
Message édité par joe75 le 30-05-2025 à 20:17:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-06-2025 à 01:52:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |