Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Mode non pris en charge par ma tv pour mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°614544
zouzou157
Posté le 16-08-2010 à 15:27:32  profilanswer

Bonjour,

Je possède un pc Packard Bell équipé d'une prise HDMI, je veux donc, brancher mon pc sur ma tv Samsung, qui elle possède aussi un port HDMI, alors quand je branche mon pc, sur le moniteur tv, il démarre, on voit, quand il s'allume, Packard Bell, le Setup, Windows 7 qui s'ouvre, et quand il veut commencer a mettre le bureau, il me met un message d'erreur : "Mode non pris en charge", j'ai rechercher sur internet, j'ai vu que c'était une question de résolution, j'ai donc pris mon ancien moniteur, essayé toute les résolution, sans aucun succès.
Que faire ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 15:27:32  profilanswer

n°614659
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-08-2010 à 14:15:18  profilanswer

C'est peut être tout simplement la fréquence qu'il faut mettre à 60Hz.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
TouchPad Dell en mode chargeProblème d'activation gestion mode bidirectionnel et imprimante svp !!
Camescope Sony SR10E en mode WebcamPassez en mode SAV canon i-sensys MC8180C
disque dur qui "charge"synchro verticale, mode clône avec carte d'acquisition vidéo
Ecran hmdi "mode vidéo non supportéNeufbox en mode bridge SANS perdre le téléphone
Écran secondaire avec mode portrait ? 
Plus de sujets relatifs à : Mode non pris en charge par ma tv pour mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR