|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mitsubishi Diamond pro 930SB image déformée... |
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:24:24 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je te conseille fortement de faire réparer TON écran même si ça te pénalise pendant une semaine. |
pierrus5987 | le probléme de la ligne blanche , les déformations etc , ca serait apprement un probléme de soudure qui vieillise mal
|
etoile_neutronique |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je ne connaissais pas cette manip. Merci .Je vais essayer, ça m'évitera de faire appel au SAV.
--------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:11:00 Mitsubishi te la réparé ? ou échangé ?
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 17:11:18 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:11:00 |
H@wk The King of Cool | C'est un reconditionné que j'ai reçu de Mitsubishi y'a 5/6 mois et j'ai eu de la chance car il marche nickel et est en excellent état (pas de rayures ou autre).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | je vais avoir du mal a te donner un avis objectif..
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chtifilou Trankillou | Moi j'aurais dit condensateur de balayage verticale.J'ai fait une formation en dépannage tv il y a quelque année,je suppose que pour un crt de pc çà doit etre çà aussi. Message édité par chtifilou le 03-07-2007 à 13:50:37 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:50:29 J'ai fais réparé deux 930SB comme ça. Par contre, ne pas se limiter aux soudures du transistor Q305. Faut refaire toutes celles qui paraissent suspectes sur la carte ! Je n'ai eu aucun composant à changer. |
chtifilou Trankillou | Ok donc suivez l'avis de lucius puisque apparament il a réparé son écran comme çà --------------- :) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | oké, j'avais déjà enlevé mon capot plastique et j'ai été rebuté par la carcasse métallique^^
|
chtifilou Trankillou | Te tue pas hein! --------------- :) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Bon et bien finalement, le sav me l'a échangé contre un modèle noir, le produit a l'air neuf ou tout du moins il est très propre sans aucune rayure, l'image est identique a mon précédent et reprend même son défaut de convergence plutôt désagréable une fois remarqué. Sinon du tout bon pour le sav, téléphoné le mercredi facture faxée le jeudi, je les ai rappelés vendredi et m'on donné rdv pour le mardi.La garantie allant jusque aout. Ce matin a 9h un mec est passé m'a déposé le moniteur a repris l'autre et voilà il est installé Je rappel numéro du sav nec-mitsubishi : 0825 06 04 02. ps: encore merci pour vos conseils. Message édité par crashtesteur le 17-07-2007 à 12:31:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Webcam : pas d'image! | [CONSEIL] Un 17 pouces pour la video et l'image |
Webcam détectée, pas d'image | Logitech Quickcam Chat image granuleuses/poussiere |
Quickcam Pro 5000 : image bruitée ? | Image decalé ! help |
- Les LCD : 17 & 19 pouces , image forcement etiré en long ?? | image fantome sur CRT |
image mal centrée sur belinea 10 19 02 | Image horrible après coupure de courant sur iiyama Prolite E435S |
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi Diamond pro 930SB image déformée... |