Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Menu is locked Nokia 700C ( viewsonic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu is locked Nokia 700C ( viewsonic)

n°184737
dontetomas​se
Posté le 14-06-2005 à 10:05:29  profilanswer
 

Salut a vous
Comme indiqué dans le titre j'ai un écran CRT Nokia 700C ( mais en fait c'est viewsonic la marque...) et depuis qu'un revendeur informatique m'a demandé de lui ramener ( j'avais un probleme mais qui venait de la carte graphique) j'ai le menu OSD verrouillé. J'ai cherché dans la documentation, sur divers forums et essayé le classique 15 sur la touche menu ou autres combinaison mais je n'arrive a rien ...
 
Si quelqu'un a la solution ça serait trés sympa ...
 
Ciao  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 10:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Menu is locked Nokia 700C ( viewsonic)

 

Sujets relatifs
Eizo vs Viewsonic ou [[ VA vs IPS ]] la casse !Mon VP191b viewsonic affiche les vidéos en gris
Ca vaut le coup de passer de mon Mitsu CRT 19" a ce Viewsonic LCD ??besoin d'un conseil entre le 193P et le Viewsonic V191B
Samsung 193P Versus ViewSonic V191B ????LCD ViewSonic VE700 : gros problème
Attendre ou bien sauter sur un ViewSonic VP191b ?Pour jouer : Viewsonic P191 ou Nec 1970GX
où trouver un ViewSonic P225fB (CRT 22") sur Paris ?Quelle différence entre les écrans ViewSonic VX912 & VX910 ?
Plus de sujets relatifs à : Menu is locked Nokia 700C ( viewsonic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR