|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attendre ou bien sauter sur un ViewSonic VP191b ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:38:23 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | je te comprends, mais la patience est une vertue --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
arwen085 | lol pareil pour moi, les jeux les jeux! mais en fait sous peu jvais commandé en parraléle une bonne config sur ldlc, et voila je veux lécran qui sera a la hauteur. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben pourtant tous les tests sont unanimes dessus, ils le déclarent tous comme le meilleur écran TFT actuel, notamment pour les jeux Message édité par the_bhaal le 21-05-2005 à 10:30:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
latoucheF7duclavier |
|
cyril77500 | La presensse de remanence est nul sur tous les bon TFT de 8ms, moi sur mon 913N il n'y en a pas en tous cas.
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 18:03:52 ![]() ![]() |
nice |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui ça il y a pas de doute : le CRT est meilleur pour les jeux que le TFT (ou LCD). Mais il faut voir que le TFT :
Message édité par the_bhaal le 25-05-2005 à 14:30:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gouiy@ume | personnellement j'attends celui-la http://www.matbe.com/actualites/98 [...] -LCD-4-ms/
|
bobby_digital |
|
Butaze |
Et toc, monsieur est exaucé : http://www.hardware.fr/articles/572/page1.html
|
rv_ubix | et puis, ça sera une dalle TN et non une dalle VA. Donc, le VP191B aura des côtés positifs (angles de vue, qualité des couleurs...) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour jouer : Viewsonic P191 ou Nec 1970GX | où trouver un ViewSonic P225fB (CRT 22") sur Paris ? |
Quelle différence entre les écrans ViewSonic VX912 & VX910 ? | Probleme avec le Viewsonic VP191b 8ms |
Affaire Viewsonic VP191s 8 ms : le doute... | Les convertisseurs Video/Vga ça marche bien ? |
Affaire Viewsonic VP191B 8ms : Le doute... | Question Cablage Viewsonic VP191b |
Plus de sujets relatifs à : Attendre ou bien sauter sur un ViewSonic VP191b ? |