Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lignes parasites à chaud sur lcd noname : help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lignes parasites à chaud sur lcd noname : help

n°588849
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-01-2010 à 21:51:11  profilanswer
 

j'ai récupéré un ecran lcd 22"  noname.  
allumage a froid = image nikel.
mais après quelques minutes de fonctionnement des bandes parasites blanches, (des lignes ou des traits plutôt en fait) apparaissent et se baladent sur l'écran. comme la "neige" tv mais sous forme de traits  
si j'éteins et laisse "refroidir" (c pas bouillant non plus hein, à peine tiède voire légèrement chaud mais pas franchement plus que mes autres lcd qui fonctionnent) il se rallume avec image nikel jusk'a ce qu'il ait chauffé quelques minutes.
 
voila pour les symptômes. j'ai pas encore ouvert l'écran pour voir. si vous avez une idée d'une cause possible....
genre ballast des néons qui foirent et parasitent tout....  je dis ça j'en sais rien  j'ai besoin de vous sur ce coup
 
merci


Message édité par kaiser47 le 25-01-2010 à 13:48:09
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 21:51:11  profilanswer
 

n°590198
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-02-2010 à 20:18:48  profilanswer
 

up
personne n'a déjà eu / vu ce problème. ou pu le réparer ?

n°590217
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 01-02-2010 à 21:07:13  profilanswer
 

Les ingénieurs, bac + 5 à bac +8, c'est à vous :d
 
Ca risque d'être assez difficile à diagnostiquer ce genre de panne... à ta place j'attacherai un petit ventilo de 120mm derrière et le soucis serais réglé :D


Message édité par tomass le 01-02-2010 à 21:09:17

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°590306
austiniste
Posté le 02-02-2010 à 17:44:38  profilanswer
 

Euh...j'ai la même chose par intermittence sur une TV TNT Acer de 24".
 
En fonctionnement TV (TNT ou analogique) pas de problème,par contre,lorsque j'utilise l'entrée VGA pour regarder un div'x,j'ai ce problème de temps en temps...j'arrive parfois à le faire disparaître en bougeant un peu le câble de liaison mais pas tout le temps...mystère insondable de l'informatique lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lignes parasites à chaud sur lcd noname : help

 

Sujets relatifs
Pad 360 + Gears of war = Conflit ?! Help!Help choix de souris ...
Help Canon IP5000 driver win 7Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !
Help imprimante Epson DX8400catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
Ecran flou, pas net. HELP[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !
Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixeEcran scintille, lignes verticales/horizontales multicolores
Plus de sujets relatifs à : lignes parasites à chaud sur lcd noname : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR