| |||||
| Auteur | Sujet : LG 1915S - 12ms - 499euros |
|---|---|
yogohr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 08-11-2004 à 00:30:00 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Reste que ce n'est pas *exactement* la même chose --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Atari59 |
|
Je ne dis pas que c'est génant ou pas, je donne chose des points de repère --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
La taille de ton pitch sur l'écran et celle des pixels que la carte demande d'afficher sont deux choses différentes --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
yogohr | merci pour cette info technique. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-11-2004 à 10:22:57 |
coldhand | salut,
|
Atari59 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:03:42 ![]() ![]() |
batje76 | moi je viens de recevoir le mien, impec, aucun pixel mort, j'ai mon 17" CRT à coté, il fait tout petiot
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 09-11-2004 à 12:34:36 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
kobaia | en fait, apres reflexion, il se peut tres certainement que la part des choses soit plus complexe à faire dans cette histoire de fenetre;
Message édité par kobaia le 10-11-2004 à 10:13:17 |
Atari59 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Atari59 |
|
Nazsytem | C'a y'est,je me suis enfin décidé a passer au tft,j'ai donc aussi acheté cet écran dont je lisais le plus grand bien,le passage du crt au tft demande quand meme un petit temps d'adaptation.J'ai mon ancien 19" d'allumé a coté(je l'ai transferé sur mon pc 2)et y a pas photo,les couleurs sont beaucoup plus vives et agréables sur le LG Message édité par Nazsytem le 10-11-2004 à 15:33:11 |
viniw geek repenti | je me le suis acheter il ya 2 semaines.
|
orbitalcoil |
Nazsytem |
c'est vrai que les couleurs sont vraiment vives,j'ai eu la meme impression, sur le bureau,le blanc m'a sauté a la gueule(surtout que mon autre écran est assez terne)mais la fontion lightview est vraiment pratique pour corriger ca.
|
viniw geek repenti | un ecran mac pour moi c'est le top car les toute les couleur sombre sont trés bien rendu même avec une luminositée faible. perso j'ai lg 1915s, j'ai bossé sur un nec, mais le meilleur c'était le mac aussi bon que du crt. |
viniw geek repenti | en fait l'écran mac il est parfait pour les aplication professionel, sutout graphisme et infographie. |
kobaia |
|
kobaia | pour revenir au 1915s ( que j'aime beaucoup ) je commence au bout de qq jours à bien remarquer qq défauts
|
ArthurB | J'ai constaté ce problème d'homogénéité sur un LG 1720B (2 même) ce qui m'a fait renoncé à ce modèle car je ne voyais que ça...
|
fabcool serieux ? naaaan... | faudrait ptete editer le titre du topic pour mettre le prix à jour dans les 320 now.... |
ArthurB | 320 |
|
kobaia |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 11-11-2004 à 15:11:22 |
|
fred46 | Salut la foule,
|
potdeyaourt | Non désolé |