| |||||
| Auteur | Sujet : LG 1915S - 12ms - 499euros |
|---|---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
canibal dragon | je viens de recevoir la pub leclerc et aucun ecran plat a l'horizon (meme pas de pc) |
baltimore | Tu trouveras le LG1915S à 499 euro chez Connexion.
|
canibal dragon |
|
Zecat Je cherche... | pourquoi canibal ? |
canibal dragon |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Bon, c'est moi le premier a avoir acheter ce LCD, j'en suis toujours content, aucun soucis, il va bientot recevoir sont suport mural |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:56:53 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 03-09-2004 à 18:15:18 |
Arrgghh | ils te l'ont changé pour un pixel mort ? sont sympas chez leclerc ... j'en connais qui t'auraient envoyer paitre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zousnik | alors en definitif ou en trouves a quel endroit maintenant des ecran LG 1915 S vu que sur paris y a pas de magasins connexion ou sont en rupture de stock |
byron |
|
e-ric J'aime pas les citations | Mon ecran et devenu tout bleu sur far cry depuis acquisition d'un lg 1915s, est ce qu'il y a une explication à cela? please aidez moi, c devenu injouble tout est completement bleu alors que doom3 reste normal. j'avais un 15 pouces qui virait au bleu avant, peut il y avoir un rapport?
|
marcuspoilus | "pas de rémanence à 12ms |
Zecat Je cherche... | le samsung 710 T est nickel. J'avais longuement hésité avec le LG : je ne regrette pas mon achat. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Quineto |
|
baltimore | Comme l'ontdit Buron et Savane78 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
nonolol | Salut il est dispo sur le net en précommande à 525 et 559 http://prixmateriel.com/moniteurs_ [...] 21318.html C'est pour info au cas ou certain ne serait pas au courant.
|
canibal dragon |
|
Sett | Dispo à 489 à Montgallet Message édité par Sett le 08-09-2004 à 14:43:52 |
Fouki | Merci pour l'infos !
|
Sett | Et pas des moindres (186 GG), personellement, c'est un des magasins que je préfére dans le quartier. |
scorn_man Metal for life | D'autres commentaires sur cet ecran ?? |
Atari59 | La majorité sont des parisiens ici mais moi, je ne peux aller à montgallet alors je fais comment ? |
Arrgghh | En stock chez LDLC à 525 euros ! Message édité par Arrgghh le 11-09-2004 à 13:53:55 |
yoyo 78 | Il est chez leclerc à 549
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Bien content de ne pas avoir attendu pour acheter l'ecran, quand je vois la difference de prix entre le moment ou je l'ai acheter et maintenant je suis au |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Salut
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
yoyo 78 | J'ai posé la question chez planete saturn vendredi.
|
yoyo 78 | J'ai découvert ce magasin, il y a peu de temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 712N : 12ms à 400e | Samsung 710N : 12ms |
| Des écrans 19" 12ms en production !! | Les 12ms arrivent : BenQ FP767-12 |
| Plus de sujets relatifs à : LG 1915S - 12ms - 499euros | |