|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 12:16:57 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | y'en a encore? |
bugs-7 | Le proiview est un prix anniversaire qui est valable juqu'au 18 octobre. Jusqu'a cette ils sont tenue de temps fournir un (si y'en à pas en stok du peux en reservé un c'est la loi). |
elpoulpo nickel | j'étais à confo
|
koolkat56 | merci beaucoup Bashrar pour ta reponse et zero pointe a confo pour le etiquetage Eske qqun a demande a un de leur vendeurs la raison de cette errreur? Sinon pour ceux ki possede le 776 j'aimerais bien savoir vos reglages paske moi jai l'inpression que certaines couleurs sont un peu pales. Ceci dit vendredi jai une nlle carte grafik donc je verrai sil ya une difference mais ca m'interesse de connaitre vos reglages j'ai telecharge les deux profils de tom's mais jai pas vu de difference flagrante ! d'autres l'ont essaye?? |
Bashrar |
--------------- Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Bashrar | |
koolkat56 | salut a tous nlle cg aujourd'hui radeon 9600pro 256mo et l'affichage est superbe ccl: la cg fait la difference!! Message édité par koolkat56 le 11-10-2003 à 22:50:02 |
Bashrar | ça y est, j'ai acheté le mien car fin de la période de promo.
|
leechristian | Bonjour à tous,
|
Bashrar | Plus qu'un après midi pour profiter de l'offre.
--------------- Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté |
aquag | Maintenant, c'est un SAMSUNG SYNCMASTER 172V chez conforama (tjs à 335?)
|
Seagal | Je viens d'acheter chez confo le proview PS-776 (toujours affiché avec tps de rép. à 24 ms). Le modèle présenté a un pied gris argenté, comme tous ceux que j'ai vu d'ailleurs jusqu'à présent. Mais le pied de celui que j'ai est noir... Le vendeur me dit que les nouveaux sont fabriqués ainsi...Mais il a pas l'air de savoir de quoi il parle... |
letbor fleur dhiver | Moi, plus jamais je n'acheterai un produit Proview, car depuis 2ans j'ai un écran cathodique 21 et je n'ai jamais cessé d'avoir des problèmes avec , j'ai un écran rouge après 5mn de travail et impossible de le faire réparer,garantie 1an, je l'ai déjà conduit à mon revendeur,rien à faire j'ai essayé de les contacter en belgique ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, je vais donc acheter un plat mais jamais Proview!!! |
leechristian |
|
leechristian |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LCD] LG 1910B 19p | [ecran] iiyama LCD AS4314UT 17" " netteté ? " |
2 Ecrans LCD 19" recents : Lequel prendre d'aprés vous svp ? | Bonne webcam pour moins de 50 Euro |
20 pouces, 16ms, des mensurations de star | J'ai trouvé l'écran LCD parfait 20" 1600X1200 16ms |
Nettoyer un LCD avec de l'Ajax Vitres ? | Ya un truc que j'capte pas sur les ecrans LCD la !!! |
choix entre un 17' et 19' LCD | |
Plus de sujets relatifs à : LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! |