|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyer un LCD avec de l'Ajax Vitres ? |
Cyberpat92 | Jouable ça ou je vais bousiller mon écran ? |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:38:47 |
chunglu94 |
|
H@wk The King of Cool |
|
LaurenceB Correct © | perso je le nettoie a sec avec un chiffon en microfibres pour les lunettes.
|
chunglu94 |
ravax toufou de focus | la solution ultime : du VU pour les lunettes.
--------------- http://www.passion-focus.com |
H@wk The King of Cool | VU, Ajax Vitres...c'est la fête des marques de nettoyage ou quoi ? |
ricou Rien a dire... | monsieur PROPREs est aussi Prooopres, que l'on peut se voir dedannnnnnnssssss... |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 21:40:11 |
metalou |
|
H@wk The King of Cool |
ravax toufou de focus |
--------------- http://www.passion-focus.com |
D-Fens |
|
manimal |
|
the marshall | Pas d'ajax ou autre produit de nettoyage de vitre que ce soit sur un CRT ou un LCD !!
|
metalou | Perso pour mon CRT j'ai une espece de bombonne qui me crache un max du mousse sur l'ecran, apres j'ai plus qu'a essuyer avc un chiffon et c niquel |
Cyberpat92 | Ok, merci pour toutes ces réponses ! Ce sera don du produit spécial acheté je sais pas encore où
|
baby-herman |
|
chunglu94 |
Message édité par chunglu94 le 18-09-2003 à 18:12:47 |
chunglu94 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai acheté un produit spécial écran des lingettes avec de l'isopropyl, la mark du produit c T'nB... J'espère que pour un ecran LCD ca le fait ossi...J'ai pas trouver a la fnac le produit special LCD...
|
papymouzot Le papy des PC (IBM XT) |
|
pierrelyon | Anecdote : Pour mon 22" CRT , je nettoie avec du coton hydrophyle...Le produit me direz vous?..A la " vapeur perso " comme pour les lunettes! ( on ouvre en grand la bouche et..) ...
|
khriskool | les fabriquants d'ecran preconise un chiffon doux humecté et
|
brest29 | tout ce qui est cathodique n peut nettoyer avec du produit a vitre:ça fait 15 ans que je fais ça...
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 10-01-2004 à 13:40:59 |
SniperLk | moi aussi ca fait 5ans que je netois au produit vitre mon crt car c'est une vitre le crt par contre pour le moment mon lcd j'ai fais que saupalain ou j'appuis tres doucement seulement ca enleve la poussiere mais pas les traces donc quand il sera vraiment sale j'acheterais ce type de produit par contre 9? ca fait cher pour ce que c'est..... idem je cherhcais de l'air comprimé un jour 9? la bouteille de 20 secondes d'air je pense.. bah je trouve que ca fait cher l'air |
brest29 | je voulais dire qu'il ne faut pas trop insister(retro et tft on un filtre protecteur...c'est pour cela qu'il est conseillé de n'ettoyer avec un chiffon a peau de chamois humidifié(je le fais regulierement sur mon retro)sinon,tu as des chances de le rayer
|
pierrelyon | C est vrai qu à présent , je vois régulièrement un 19" LCD chez une copine qui s empoussière tout doucement...La surface mate n est pas rassurante....Nous avons acheté des chiffonnettes imprégnées spécial LCD chez " Boulanger " à 5? les 100.( pour un appareil à 800? , c est acceptable ...) |
SniperLk | oui clair mais la fnac ca semblait 9? la servitte |
Master Yoda | Le mieux pour éviter de mettoyer un écran... c'est de ne Pas mettre vos gros doigts dessus... ;-p |
chunglu94 |
|
SniperLk | oki
|
bibi33 | Essaye le CIF en prenant soin de bien frotter en faisant des spirales ...BOn courage
|
SniperLk | C'est mieux de preciser Message édité par SniperLk le 17-01-2004 à 23:39:37 |
CJLM31 | Bonjour,
|
taxi4 | le mieux c'est eau de javel + raclette anti-neige pour pare brise de voitures. Meu nan je rigole
Message édité par taxi4 le 14-03-2004 à 13:51:57 |
milkaaaaa Poète incompris | Y'a une grosse trainée de bière séchée depuis 5 semaines sur le mien mais j'ose pas y toucher de peur de l'abîmer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya un truc que j'capte pas sur les ecrans LCD la !!! | choix entre un 17' et 19' LCD |
j'hésite entre ces écrans LCD 17' !!!! | Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique |
Quel LCD pour 3000 Frs | ViewSonic 19" LCD - VP191b qu'en pensez vous ??? |
De l'aide pour le choix d'un LCD 18/19 " | [LCD 17 pouces] Résolutions < 1280 |
[LCD] Vaut mieux laisser allumer ou éteindre ? | achat d un ecran LCD par internet ...?? |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer un LCD avec de l'Ajax Vitres ? |