Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

HD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412231
nada_lyon
Posté le 19-07-2007 à 14:21:26  profilanswer

Bonjour,
Je m'interroge sur ce point.
Pourquoi ne parle t on que des LCD pour la Full HD ? Les vieux CRT proposent bien de réso largement suffisante, il y aurait autre chose ?
Ok il n'y a qu'une connectique VGA, mais y pert on beaucoup a passer par du VGA ?
J'dis ca, je compte acheter la Xboite elite a sa sortie, et du coup, j'hesite à investir dans un lcd ou a resortir mon bon vieux 21" sony

Merci bien

PS: Ca existe des tv cathodiques HD ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:21:26  profilanswer

n°412259
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-07-2007 à 15:54:11  profilanswer

oui ça doit marcher à merveille, bien que tu aies la définition, tu ne profite pas de la grande taille d'un LCD 32" ou 40", sinon je ne sais pas si la X Box permet de régler la fréquence de rafraichissement, sinon jouer en 60hz sur un CRT, ça va vite te piquer les yeux!!! J'ai moi même un Iiyama 22" CRT, je m'use facilement la vue en 1280*1024@100hz ou 1600*1200 tjs @ 100hz, dans des jeux PC comme Colin Mc Rae Dirt ou Stalker je fatigue vite, sur mon 931BW aucuns soucis

n°412394
Max01
Freeride or die
Posté le 19-07-2007 à 22:32:19  profilanswer

c'est tout à fait jouable sur un CRT... mais c'es pas génial du tout. J'avais fait un essai sur un 24" au boulot (bah oui des jours on s'ennui, on ramène la box ^^) est c'est tout à fait jouable, cependant bien souvent, tout ce qui est écrit à l'écran est bien souvent illisible (messages, sous-titres, etc...) même sur uns TV à tube de 32" c'est loin d'être parfait.
Par contre quand je joue sur le LCD 22" wide, c'est nikel, rien à redire.
Et bien sûr, comme l'a dit mick4u, la fatigue oculaire est bien plus importante sur un crt.

n°412436
nada_lyon
Posté le 20-07-2007 à 09:44:30  profilanswer

Arff ...
Dommage, sur le papier s'aurait put etre pas mal ...

Bon, j'vais commencer a regarder les 24" alors ...

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Besoin d aide pour achat LCD 26 Ou 27 Pouces pour PS3Moniteur LCD Full HD ou TV LCD HDR/FULL HD pour la xbox 360 ?
Regarder des vidéos sur une TV CRT depuis son PC ?[LCD 24"] Dell ou viewsonic
Choix d'un Ecran LCD[Avis] Un moniteur LCD servant pour PC et TV
Garantie écran LCDDes moucherons partout dans mon LCD !
Descendre en dessous de la résolution native sur un LCD 
Plus de sujets relatifs à : HD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR