Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le LCD 17' ne me convient pas, je cherche des infos sur un bon CRT 19'

n°19985
stein42000
Posté le 09-10-2003 à 16:33:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu nous prends pour des benets ou quoi?
un gamin de 5 ans saurait configurer un écran
ce qui me saoulait le plus avec cet écran c'etait les différences de luminosité selon les applic
et faire des réglages fins à chaque fois que tu fais qq chose, c la mer...
j'ai pas envie de me prendre la tete
dc si j'ai - de souci avec le 1720P, je reste en TFT
sinon je repasse au CRT
that's all

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:33:20  profilanswer
 

n°20003
am7
tadam
Posté le 09-10-2003 à 18:34:47  profilanswer
 

Ceasar si tu es content tant mieux pour toi...mais ne cherches pas à parler en notre nom car tu ne sais justement pas de quoi il en retourne.
Moi je fais du graphisme et je maintiens que le LCD est encore craignos niveau colorimétrie et répartition de la luminosité.
 
Je le répète si tu es content tu peux nous en faire part, c'est le but de la conversation, mais ne parle pas sans savoir.
On perd ce qu'on a décidé de perdre.
 
A bon entendeur.


Message édité par am7 le 09-10-2003 à 18:36:02
n°20017
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-10-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Ceasar si tu es content tant mieux pour toi...mais ne cherches pas à parler en notre nom car tu ne sais justement pas de quoi il en retourne.
Moi je fais du graphisme et je maintiens que le LCD est encore craignos niveau colorimétrie et répartition de la luminosité.
 
Je le répète si tu es content tu peux nous en faire part, c'est le but de la conversation, mais ne parle pas sans savoir.
On perd ce qu'on a décidé de perdre.
 
A bon entendeur.


 
 
 
J'ajoute également qu'on a pas tous la même vue...:/

n°20066
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 09-10-2003 à 23:44:03  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Ceasar si tu es content tant mieux pour toi...mais ne cherches pas à parler en notre nom car tu ne sais justement pas de quoi il en retourne.
Moi je fais du graphisme et je maintiens que le LCD est encore craignos niveau colorimétrie et répartition de la luminosité.
 
Je le répète si tu es content tu peux nous en faire part, c'est le but de la conversation, mais ne parle pas sans savoir.
On perd ce qu'on a décidé de perdre.
 
A bon entendeur.


Je vois que l'on à mal pris mon message, je ne cherchai pas du tout à vous froisser. :jap:  
Pour un graphiste, je reconnais qu'un tft c'est pas terrible comme pour ceux qui font de la retouche photos mais pour presque tout le reste cela ne pause pas trop de problème apart bien sur comme écri précédemment les réglages qu'il faut faire mais bon si on est pas trop féniant ça passe.
(stein42000 tu dois pas trop en connaître des masses des gamins de 5 ans d'après ton message!)
Bref! ce que je voulais dire dans mon dernier message : C'est que certaines personnes critiquent les écrans TFT parcequ'ils sont abitués aux CRT.


Message édité par ceasar le 10-10-2003 à 11:40:58
n°20085
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-10-2003 à 07:51:30  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
 
 
J'ajoute également qu'on a pas tous la même vue...:/


ni le même point de vue!

n°20114
stein42000
Posté le 10-10-2003 à 10:24:57  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Je vois que l'on à mal pri mon message, je ne cherchai pas du tout à vous froisser. :jap:  
Pour un graphiste, je reconnais qu'un tft c'est pas terrible comme pour ceux qui font de la retouche photos mais pour presque tout le reste cela ne pause pas trop de problème apart bien sur comme écri précédemment les réglages qu'il faut faire mais bon si on est pas trop féniant ça passe.
(stein42000 tu dois pas trop en connaître des masse des gamins de 5 ans d'après ton message)
Bref! ce que je voulais dire dans mon dernier message : C'est que certaine personne critique les écran TFT parcequ'il sont abituer au CRT.


 
je crois qu'il n'y a rien à ajouter...

n°20136
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-10-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

stein42000 a écrit :


 
je crois qu'il n'y a rien à ajouter...


C quoi ton problème?
T'es frusté ou quoi?

n°20171
josedsf
Posté le 10-10-2003 à 14:10:06  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Bref! ce que je voulais dire dans mon dernier message : C'est que certaines personnes critiquent les écrans TFT parcequ'ils sont abitués aux CRT.


 
+1
 
edit quand g eu mon lcd j'ai dis "oh c moche"
 
Mainteant quand je revois mon CRT 17" diamontron je me dis : "oh c moche"
 
comme quoi tout est relatif : l'image est différente, sans kon puisse dire kelle soit moche. Les crt ont leur défaut, parfois l'image donne l'impression d'être floue, surtout quand on c habitué au lcd.
 
Maintenant c kler le rendu des couleurs est moins fidèle en lcd.
Quand à la rémanance à 20ms : yen a plus


Message édité par josedsf le 10-10-2003 à 14:16:02

---------------
Guide cpu / Zen4
n°20212
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-10-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
+1
 
edit quand g eu mon lcd j'ai dis "oh c moche"
 
Mainteant quand je revois mon CRT 17" diamontron je me dis : "oh c moche"
 
comme quoi tout est relatif : l'image est différente, sans kon puisse dire kelle soit moche. Les crt ont leur défaut, parfois l'image donne l'impression d'être floue, surtout quand on c habitué au lcd.
 
Maintenant c kler le rendu des couleurs est moins fidèle en lcd.
Quand à la rémanance à 20ms : yen a plus


 Merci pour ton aide!

n°20357
werebear
Posté le 11-10-2003 à 02:39:43  profilanswer
 

C'est clair que la techno LCD n'est pas encore au point et n'apporte rien a part le gain de place et le coté high tech sur le bureau.
 
- C'est plus cher a diagonale equivalente
- C'est moyennement fiable ( il n'y a qu'a voir le nombre de personne se plaignant de pixels morts )
- La durée de vie moyenne est bien inferieur a un CRT.
 
Conclusion : mon CRT est certes gros et lourd ( + de 30 Kg :D ) mais a encore de beau jour devant lui avant que je me decide a le changer que ce soit pour un LCD ou pas...


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 02:39:43  profilanswer
 

n°20451
am7
tadam
Posté le 11-10-2003 à 18:42:29  profilanswer
 

c'est clair que pour le moment je vois plus le LCD comme un effet de mode qu'autre chose...
 
une question de priorités en somme :D

n°20503
werebear
Posté le 12-10-2003 à 01:31:23  profilanswer
 

Dans l'absolu un LCD me ferait envie mais dans la pratique c'est autre chose...


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comparatif 01Net - 17 pouces LCDLCD 17''...novice en perdition :'(
Hyundai CRT 19" F910...l'écran mystère...[ presque tous LES MEILLEURS LCD 17"] maj 07/11 Vidéos/Photos
Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsiLCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible
cherche forumeur sur saint vit besançon helple meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??cherche cable alim hp 690c à tarif décent
Plus de sujets relatifs à : le LCD 17' ne me convient pas, je cherche des infos sur un bon CRT 19'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR