Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche forumeur sur saint vit besançon help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche forumeur sur saint vit besançon help

n°18093
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 29-09-2003 à 20:08:38  profilanswer
 

suite à des orages mon pere a griller son alim et son modem adsl sur le shuttle que je lui ai monté un ami lui a remis  son alim et ft a changé le modem par contre il a un pb d'install et vient de m'appeler apres avoir eu l'aide en ligne de wanado je sais pas ce qu'ils ont fait exactement .....
je cherche donc un forumeur sympa et competent pour passer remttre ça en place c'ets un newbee et au tel on s'en sort pas  visiblement c'est juste un .inf à installer mais ça passe pas  :( il y a un volontaire  :??:  
je suis sur paris et je biuge pas avant fin octobre  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 20:08:38  profilanswer
 

n°18180
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 30-09-2003 à 07:58:10  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche forumeur sur saint vit besançon help

 

Sujets relatifs
cherche cable alim hp 690c à tarif décentModem 56k qui se connecte a ...28kbps !!! HELP :-(
Cherche solution pour Canon i550 PC + MacCherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98se
[HELP] Mon PC délire... !!??Qui a un philips 109P4? help nedded (ou 109B)
cherche adaptateur firewire usbPB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connect.. Help !
HELP Epson 830[HELP] Mon imprimante imprime des pages blanches !
Plus de sujets relatifs à : cherche forumeur sur saint vit besançon help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR