|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite PLB2409HDS |
kinyo3 | Reprise du message précédent : --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:27:31 |
dragonor1 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Couleurs immondes, reverse ghosting tout le temps présent et grésillement électronique si l'on est pas à 100% de luminosité. Message édité par Schimz le 28-01-2011 à 11:05:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dragonor1 | je ne sais pas quoi prendre comme 24" , le 2403 ne se fait plus , je voulais remplacé mon 28" qui me pique les yeux , que conseille tu comme écran dans les 150 à 250e ? Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 28-01-2011 à 15:10:43 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dragonor1 | P2470H ne se fait presque plus , le PX2370 ou le BX2450 ? |
kinyo3 |
dragonor1 | du coup sa m'aide encore moins
|
apaki | prends mon T220, mais pas à 70 euros hein --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:04:15 |
dragonor1 | 75
|
apaki | Non 85 en mp . Sympa le b2409 je migre vers lui justement Message édité par apaki le 01-02-2011 à 07:58:14 --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dragonor1 | non laisse tombé alors
|
apaki | --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Verson-i3 AllenDiese3 | sachant que j'ai revendu b2403ws 100€ ... (mais bon cetait pour un pote) ouais c'est très cher. prends toi un nouvel écran neuf bien plus fiable que celui la. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce normal que je ne vois aucune diff à l'œil lorsque j'applique le profil de focus-num ? Est ce que vous conseillez plutôt le sRGB ou des réglages user ? --------------- Aloha |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | sRGB + profil num.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
malfus | Bonjour,
|
awildo | Je peux avoir cet écran à bon prix, malheureusement j'ai vu ce problème de reverse ghosting sur internet, est-ce vraiment sur tous les écrans ou ce sont des cas à part?
|
e2d2 g33k m4t0s | les première séries étaient moins touchées, les suivantes un peu plus et depuis je ne sais pas --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Favouille | Pour info le mien est tout récent, et j'ai aussi ce Ghosting de merde. Mais franchement, en jeu (je l'ai pris pour ça), c'est pas gênant. Lors de défilement sur du fond blanc ça l'est plus par contre (comme les forums). |
dj pone | Je l'ai pris pour l'affichage portrait en dual (j'ai un autre 24 iiyama), pour faire de la bureautique et lire qq films, j'espère que ca se verra pas trop, parce que dans cette gamme de prix, je vois pas trop en 24' portrait... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | le SAV iiyama c'est juste de la grosse balle atomique |
e2d2 g33k m4t0s | ca change des avis en général négatif des SAV --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
dj pone | Amazon ne l'avait plus en stock donc fallait attendre 4-6semaines pour un échange standard (prob de pixels morts). |
mr_poulpe | Merci pour les réglages, j'ai acheté la version E, sans pied réglable (je sais pas ce qui a d'autre de différent ...) et c'est le jour et la nuit maintenant !! |
petropeka | Quelqu'un pourrait me dire si les nouveaux modèles vendus possèdent toujorus des problèmes ?
|
coma13 | le B1 n'est pas un nouveau, n'achète pas cet écran, oublie IIyama si tu veux faire du jeu |
petropeka | Cet écran est très bien pour son prix dans le cas ou il ne présente pas un problème d'overdrive, ce que je voudrais savoir c'est si des personnes ont commandé l'écran récemment pour savoir si le problème a vraiment été réglé. Merci |
coma13 | Ce n'est pas un nouvel écran je te dis donc oui. |
petropeka | Tu dis oui à quoi ? |
coma13 | que c'est de la merde pour jouer
Message édité par coma13 le 12-01-2013 à 17:27:14 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
controleur vidéo/audio multimédia/stockage de masse Acer | nouveau iiyama B2409 HDS |
iiyama e2003ws (20") ou e2201w-b2 (22") -_-' | choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ? |
soucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514 | [Topic unique] Iiyama Prolite E2407HDS-1 |
Nouveau Iiyama PLB2409HDS-B1 - 24"/Wide/FHD/HDMI/2ms/Pivot/Black | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite PLB2409HDS |