Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?

n°540894
thepilot64
Posté le 08-02-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

Salut a tous les amis !
 
Actuellement je posséde un 19 pouce lg, avec entrée vga, youhou !!!  
 
Niveau réso, il s'en sors bien, mais j'ai eu un 32 pouce pour ma ps3 a noel, et par curiosité j'ai testé quelque jeux sur cable hdmi/dvi avec l'adaptateur fourni par ma HD 4850.
 
Donc j'ai été tout simplement bluffé ! Les couleurs, les effets graphiques changent carrément. Sur dead space par exemple, au niveau 10 on se retrouve dérriére une vitrine, avec un type qui est en train d'enfoncer un pic dans la tête d'un type.  
 
Ben la au niveau du sol, on retrouve l'espéce de chair humaine, qui pulule, ben je l'ai tout simplement jamais vu comme sa.
 
Donc je me posais une question, y t'il des pertes depuis une carte grphique dvi, sur un écran VGA ?  
 
Donc c'est pour cela que je veux changer d'écran, ma carte graph suffisant pour tout les jeux actuels (je l'espére? a confirmer), j'ai testé crysis en full HD sans trop lagué, a fond sans AA.
 
Donc quelle marque, ayant une qualité d'image assez bonne, voir irréprochable, assez design (noir de préférence et pas beige comme mon lg actuel :D).
 
J'ai entendu beaucoup de bien au sujet du iiyama en 24, seulement le budget et la taille ne correspond pas tout a fait, et la réso aussi.
 
Donc que choisir ? pour 200 € environ, avec une utilisation games, dvd, puis bureautique et web (plaisir de mettre plusieur fenetre cote à cote)


Message édité par thepilot64 le 08-02-2009 à 18:28:37
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

n°540929
thepilot64
Posté le 08-02-2009 à 18:29:01  profilanswer
 

Donc par contre que me conseillez vous, 16/9 ou 16/10, quelle est la grosse différence ?

n°540998
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 09:49:43  profilanswer
 

jete un oeil ici : www.lcd-compare.com


---------------
- Life is too short to last long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir apres installation nouvelle configQui fabrique les dalles des ecran Asus ??
Problème ecran Litepanel 170ecran blanc apres changement dalle....
Promo ecran Dell 2709W ? Qsix?Nouveau moniteur LCD
Retour d'experience ...de l'écran DELL E248WFPQuelle écran 24 pouces choisir ?
[help] ecran DELL E193FPp comment l'ouvrirchoisir un écran de bureau pour un ordinateur portable?
Plus de sujets relatifs à : choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR