|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite PLB2409HDS |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 00:31:00 |
e2d2 g33k m4t0s | Les différences entre le 2403 et le 2409 chez grosbill est simple :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Verson-i3 AllenDiese3 | l'image sera parfaite y'a pas de soucis sinon pour avoir une image précise faudrait avoir un 10 pouce en 1920x1080 ? |
Verson-i3 AllenDiese3 | Tu nous diras ce que ça donne avec la PS3 moi j'aimerai bien le prendre pour ma XBOX mais vu qu'il tend vers le bleu.. et que je suis beaucoup sur le pc ça me dérange... |
e2d2 g33k m4t0s | J'ai perso branché ma xbox360 dessus en vga (en plus du pc sur dvi) et c'est très correct (les jeux sont crénelés à mort, mais ce n'est pas la faute de l'écran ) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mes réglages, pour ceux que ça intéresserait Profil Focus numériques (1er post) Réglages OSD : Contraste : 65 Gamma : 2
Message édité par Schimz le 23-04-2009 à 13:27:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:26:26 |
e2d2 g33k m4t0s | merci de ce retour Schimz, si cela ne te gêne pas, je vais indiquer ces réglages en 1er post --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
lostpapers | Bonjour à tous,
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jacaj | Bonjour,
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
lostpapers | Je n'arrive pas sinon à trouver l'explication quant aux différences qui peuvent exister entre les différents "Picture Mode": Game, Standard, Text, ...
Message édité par lostpapers le 27-04-2009 à 13:53:51 |
lostpapers | Tous les 24 pouces présentent ce phénomène, où est ce inexistant sur certains modèles? |
tenchi-sensei Brütal | Est-ce qu'il existe un 26 pouces dans la gamme qui serait aussi intéressant que ce 24 pouces au niveau rapport qualité/prix? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lymz |
|
e2d2 g33k m4t0s |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai craqué il y'a 2 semaines et je me suis offert cet ecran (230€ bon prix) pour remplacer mon t220 qui bien qu'ayant une image irréprochable ne possède aucune ergonomie et une coque glossy que je hais, de plus j'étais intéressé par la résolution supérieure. Bizarrement j'ai rien noté avec Crysis et L4D Alors c'est ça le reverse ghosting? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-05-2009 à 17:52:17 |
Ça solarise et fourmille quand même pas mal dans certains cas. Les scènes de SW sur la planète Hoth, tu pleures tellement c'est moche
Eh ouais
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
e2d2 g33k m4t0s |
tenchi-sensei Brütal | J'ai commandé cet écran aussi, je verrais ce probleme d'overdrive que j'ai peut-etre trop pris à la légère vu que je l'ai pris pour jouer surtout. Sinon pourquoi ne pas envoyer un mail à Iiyama directement pour savoir s'il ya un réglage caché? Message édité par tenchi-sensei le 12-05-2009 à 14:30:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Alexk1d |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kelsey | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kelsey le 18-05-2009 à 18:50:33 |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 20-05-2009 à 14:34:32 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
controleur vidéo/audio multimédia/stockage de masse Acer | nouveau iiyama B2409 HDS |
iiyama e2003ws (20") ou e2201w-b2 (22") -_-' | choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ? |
soucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514 | [Topic unique] Iiyama Prolite E2407HDS-1 |
Nouveau Iiyama PLB2409HDS-B1 - 24"/Wide/FHD/HDMI/2ms/Pivot/Black | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite PLB2409HDS |