Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)

n°61268
Sulfure
Posté le 01-05-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'inscrire, c'est mon tout premier post sur ce forum :)
 
J'explique mon cas : je suis un accroc de l'ordi je passe le plus clair de mon temps dessus (activités diverses : jeu, traitement video, traitement audio, lecture de textes...)
 
J'ai 20 ans et j'ai commencé à faire de l'info en fin 97, je ne connaissais strictement rien à rien en info à l'epoque et je n'avais alors pas de preference particuliere pour le choix de l'ecran, j'ai donc demandé au constructeur de mon premier ordi de me faire plusieurs propositions, et j'ai finis par opter pour un goldstar studioworks 7D avec enceintes et micro integré lol... (j'ai honte certes mais je fais face)
 
Bien, je n'ai encore jamais changé de moniteur, j'ai toujours ce goldstar, et entant donné que je suis tres tres souvent sur mon pc et que je lis beaucoup dessus, j'aimerais me prendre un nouvel ecran crt qui me fatiguerait beaucoup moins les yeux, et je le voudrais noir ou dans une couleur approchant si possibe :)
 
Je le commanderais sur un site de vente en ligne, actuellement j'hesite fortement entre deux modeles, le viewsonic G90f+/b  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] est_n.html
 
ou bien le IIYAMA MM904UTBK http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
Voila :)
 
J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ces deux moniteurs, si vous trouvez leurs prix corrects sur les urls que j'ai donné, et surtout si vous voyez d'autres modeles de crt noir 19" n'hesitez pas à les citer :)
 
Je vous remercie d'avance pour vos reponses,  
 
Sulfure


Message édité par Sulfure le 01-05-2004 à 21:12:51
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

n°61349
Sulfure
Posté le 03-05-2004 à 14:34:12  profilanswer
 

Mais pourquoi est ce que personne ne daigne me repondre bordel??

n°61360
cepseudoex​istedeja
Posté le 03-05-2004 à 16:04:52  profilanswer
 

Peut-etre parceque le sujet a été débattu 300fois....
Sinon, je pense que la synthese de ces 300fois doit donner un truc du genre mitsu 930SB-BK.
Voila

n°61362
totOfiGhte​r
Posté le 03-05-2004 à 16:07:42  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

Peut-etre parceque le sujet a été débattu 300fois....
Sinon, je pense que la synthese de ces 300fois doit donner un truc du genre mitsu 930SB-BK.
Voila


je plussois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)

 

Sujets relatifs
Ecran NEC LCD 1760NX tout flouCherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...
votre avis sur cet ecran lcd 17" site allemand kmelektronikachat d'ecran plat 19 pouces
tablet PC : resolution de l'ecran tactileImprimante couleur pour papier 300g/m²
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
Ecran plat "Out of range" sur certains jeux !!!![demande de conseil] écran LCD avec tuner intégré
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR