| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€| Auteur | Sujet : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:16:17 ![]() ![]() |
airchaos | C'est quasiment le même sauf qu'il ne possède pas de HDMI. --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
airchaos | Combien de temps met le SAV de Hannspree ?
Message édité par airchaos le 27-10-2010 à 19:45:14 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
fscalda Gaaaaaazzzz | Pour ma part, le SAV à mis 1 semaine, entre la récup et le remplacement. Ca devrait plus tarder |
airchaos |
airchaos | Ecran reçu aujourd'hui, marche nickel.
Message édité par airchaos le 04-11-2010 à 19:40:21 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
airchaos | Et hop, je le renvoie au SAV.
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
airchaos | Merci pour ta réponse.
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Xorla | Bonsoir a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Xorla le 13-11-2010 à 22:40:36 |
koon76 | Salut,
|
Coxwell | Mon écran baisse automatiquement de luminosité quand je lance un film et revient à la normale quand je reviens sur le bureau Windows. Quelqu'un aurait-il déjà subi ce genre de changement ? |
airchaos |
airchaos |
baroudan | suite de l'aventure : le transporteur est venu aujourd'hui hui récupérer l'écran. Au moins c'est rapide, 4 jours pour l'enlèvement, chapeau.
|
boubou13100 | Erreur Message édité par boubou13100 le 12-01-2011 à 19:30:11 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Polynesie61 |
|
monsoult | Attention à cette marque et son SAV, j’ai acheté un HG281DJ qui a bien marché pendant un peu moins de 2 ans, puis a commencé à donner quelques signes de fatigue : image brouillée, écran impossible à réveiller, plus de DVI… ça fait plus de deux ans et il faut que je l’envoie au SAV tellement il pose de souçis, et maintenant que je commence à m’intéresser au problème je vois que nous sommes nombreux à expérimenter des ennuis avec cette marque. |
airchaos | Demande de l'écran lundi, reçu aujourd'hui et neuf avec les câbles.
airchaos | Salut à tous,
Message édité par airchaos le 29-04-2011 à 19:33:40 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
airchaos | Salut,
Pompier | Vous avez bien de la chance!
|
popol_55 | Hello,
|
koon76 | Tiens c'est une bonne question ça ! Le mien a marché parfaitement pendant 1an et demi et là il commence à rendre l'âme ... Il a bientôt 2 ans !
|
fscalda Gaaaaaazzzz | C'est bien 3 ans, et heureusement ^^ |
hodjeur J'ai glissé chef | La mien marchais bien, mais maintenant il se coupe tout seul en pleine utilisation (peu après chaque démarrage de l'ordi) obligé de le rebooter (l'écran, pas l'ordi) et là ça roule. ça vaut le coup de faire jouer la garantie ? Erf, bon bah le problème semble récurrent ! Je vais voir si ma garantie court encore longtemps. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 16-01-2012 à 21:43:04 |
koon76 | bonjour, |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
koon76 | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms | De l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S) |
| problème écran HD + pc portable | TFT 24-26" DUAL HDMI |
| Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVI | T240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix |
| Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écran | full hd et vga l'abus |
| Quel ventilo pour ma HD 4850? | |
| Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | |