Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€

n°622291
Foxus666
Posté le 22-10-2010 à 16:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites moi, cette ecran est similaire ? http://www.cdiscount.com/informati [...] 51dpb.html
 
le HZ251DPB car je compte le prendre rapidement

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 16:16:17  profilanswer
 

n°622351
airchaos
Posté le 23-10-2010 à 12:43:39  profilanswer
 

C'est quasiment le même sauf qu'il ne possède pas de HDMI.


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°622379
killerloop
Posté le 23-10-2010 à 20:11:51  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

dites moi, cette ecran est similaire ? http://www.cdiscount.com/informati [...] 51dpb.html
 
le HZ251DPB car je compte le prendre rapidement


 
Celui là à un vga + dvi et les notres ont vga + 2 hdmi sinon le reste çà doit rester les mêmes


---------------
Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608
n°622819
airchaos
Posté le 27-10-2010 à 19:44:51  profilanswer
 

Combien de temps met le SAV de Hannspree ?
Cela fait 1 semaine et demi que j'ai envoyé mon écran.
Merci


Message édité par airchaos le 27-10-2010 à 19:45:14

---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°622863
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 28-10-2010 à 11:00:40  profilanswer
 

Pour ma part, le SAV à mis 1 semaine, entre la récup et le remplacement. Ca devrait plus tarder ;)

n°622883
airchaos
Posté le 28-10-2010 à 12:23:12  profilanswer
 

Ok, merci :jap:


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°623682
airchaos
Posté le 04-11-2010 à 19:05:24  profilanswer
 

Ecran reçu aujourd'hui, marche nickel.
Un large effet mura mais très faible.
Un PIXEL MORT !!!! :cry:  :cry:  
On peut dire que Hannspree ne se cassent pas la tête pour essayer leurs écrans.


Message édité par airchaos le 04-11-2010 à 19:40:21

---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°623904
airchaos
Posté le 06-11-2010 à 19:14:51  profilanswer
 

Et hop, je le renvoie au SAV.
J'ai découvert des défauts gênant :
1) Effet mura large de type 3 en haut et en bas ;
2) Grésillement/bruit (très gênant) lorsque je baisse la luminosité vers 50 ;
3) 2 Pixels morts (1vert-1noir).
Vont-ils accepté un échange ?
Merci


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°623984
Vreid
Posté le 07-11-2010 à 18:30:15  profilanswer
 

Ouais normalement contre un HH251 qui ne possède pas de prise HDMI. enfin c'est ce qui passait pour moi quand mon deuxième HF257 m'a laché (une belle saleté)
J'ai aucun soucis avec le HH251 recu en échange

n°623991
airchaos
Posté le 07-11-2010 à 20:02:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Franchement, j'ai envie de me faire rembourser...
Le prochain que je reçois, je le mets directement en vente.


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 20:02:48  profilanswer
 

n°624626
Xorla
Posté le 13-11-2010 à 22:33:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
J'ai moi même cet écran Hanns-G HH251 (avec 2x HDMI +1x VGA) depuis quelques temps, avec lequel je n'ai pas de problème  quand il s'agit de le brancher sur PC.
 
Cependant, j'ai aujourd'hui même acheté une xbox 360 slim, que j'ai essayé de brancher a mon écran en HDMI, mais rien ne marche ........ il détecte quelque chose je pense car dés que j'allume la xbox le message classique "aucune entrée détecté" disparait, mais l'écran reste noir, et il n'y a pas de son.
 
Si quelqu'un peut me dépanner ........ ca m'arrangerais grandement.
 
Amicalement.
 
PS: Le problème ne vient pas du cable c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Xorla le 13-11-2010 à 22:40:36
n°625037
koon76
Posté le 16-11-2010 à 20:47:09  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai le meme matos et ça marche bien de mon coté. A tout hasard, branche ta console sur une tv lcd/plasma pour vérifier que tu es dans une résolution correcte réglée sur les paramètres de la console ( en full hd 1920 1080 serait l'idéal). J'ai pas d'autres piste en tete ... as-tu essayé les 2 ports HDMI ? Aussi, même si ton cable fonctionne avec un autre matériel celà ne veut pas à 100% dire qu'il marche avec la xbox, meme si cette piste est très improbable. Enfin, ta xbox fonctionne sur un autre écran ?
 

Xorla a écrit :

Bonsoir a tous.
 
J'ai moi même cet écran Hanns-G HH251 (avec 2x HDMI +1x VGA) depuis quelques temps, avec lequel je n'ai pas de problème  quand il s'agit de le brancher sur PC.
 
Cependant, j'ai aujourd'hui même acheté une xbox 360 slim, que j'ai essayé de brancher a mon écran en HDMI, mais rien ne marche ........ il détecte quelque chose je pense car dés que j'allume la xbox le message classique "aucune entrée détecté" disparait, mais l'écran reste noir, et il n'y a pas de son.
 
Si quelqu'un peut me dépanner ........ ca m'arrangerais grandement.
 
Amicalement.
 
PS: Le problème ne vient pas du cable c'est certain.


n°625469
Xorla
Posté le 19-11-2010 à 13:24:05  profilanswer
 

Salut.
 
Ma xbox fonctionne sur ma vieille tv cathodique. Je n'ai pas de tv lcd sous la main, mais bon ce n'est pas grave, je compte bien remédier a cela a noël :)
Pour les autres question oui j'ai un peu tout essayer ^^
 
Merci.

n°626306
Coxwell
Posté le 25-11-2010 à 16:51:35  profilanswer
 

Mon écran baisse automatiquement de luminosité quand je lance un film et revient à la normale quand je reviens sur le bureau Windows. Quelqu'un aurait-il déjà subi ce genre de changement ? :??:

n°627069
mTx
Life is sweet nice to meet you
Posté le 02-12-2010 à 02:10:30  profilanswer
 

// Ce message n'est pas ironique du tout //  
 
Salut à tous,
 
Je viens vous faire part de ma très bonne expérience avec le service client de HannSG/Spree I-inc appelez le comme vous voulez.  
 
J'ai eu un petit problème avec mon écran. Un problème que vous semblez beaucoup à avoir rencontré (j'ai parcouru pas mal le topic). En gros mon écran s'éteignait seul toutes les 2 secondes. Difficile de faire quoique ce soit vous en conviendrez.  
 
J'ai donc contacté le service client vendredi 12 novembre. Une jeune fille a pris mes coordonnées et ma facture. Que j'ai renvoyé le jour même via mail. On me signale qu'un camion de GLS va venir récupérer mon écran défectueux (à emballer).  
 
Vendredi 19 novembre, aucune nouvelle de GLS. Je décide de joindre GLS -qui me demande un numéro de suivi- que je n'avais pas. Je contacte donc Hannspree qui me répond par mail en....23 minutes. Rarement vu un service aussi réactif.  
 
Bref, je recontacte GLS on fixe un rendez vous et voila que mercredi 24 (je ne pouvais pas avant) mon écran est enlevé.  
 
Moins d'une semaine après il est en Allemagne (pratique le numéro de suivi pour espionner héhé). Le 27 pour être précis. Puis plus de nouvelles jusqu'à hier (enfin avant hier il est 02h du matin là :/). Un transporteur GLS qui arrive avec un nouvel écran tout beau tout neuf avec en plus des fils supplémentaires.  
 
 
Au final j'ai donc eu une super expérience de ce service client. 3 semaines pour me renvoyer un écran PC neuf. (Dont 1 semaine due au fait que je n'ai pas pu accueillir le transporteur GLS, quelle idée de passer aux heures de travail / cours)  
 
Ca reste au dessus de la moyenne. * Se souvient de son souvenir douloureux avec Samsung...*  
 
Bref c'est sans doute pas la top top qualité, mais pour un petit budget c'est vraiment un très bon écran et le SAV est vraiment bon.  
 
On parle beaucoup des défauts, parler de temps en temps des avantages est pas plus mal pour plus d'objectivité :)  
 
 

n°628511
fullmetal4
Posté le 14-12-2010 à 19:44:39  profilanswer
 

Ravi de voir qu'ils ont un bon SAV :)
Perso le mien commence à émettre un petit grésillement qui s'entend dès qu'il y un peu de silence :/
Ce petit détail risque de vite m'agacer, ce genre de truc est pris en charge par la garantie ?
Merci

n°630218
airchaos
Posté le 28-12-2010 à 13:49:49  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Ravi de voir qu'ils ont un bon SAV :)
Perso le mien commence à émettre un petit grésillement qui s'entend dès qu'il y un peu de silence :/
Ce petit détail risque de vite m'agacer, ce genre de truc est pris en charge par la garantie ?
Merci


 
Oui, ils prennent en charge ce défaut.


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°630782
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 01-01-2011 à 23:59:38  profilanswer
 

J'ai aussi eu à traiter avec le SAV.
Comme beaucoup, problème de l'écran qui s'éteint blabla  :o  
 
Je reçois donc un écran neuf... qui a déjà un problème.
L'image "saute"/scintille par moment...
Que ce soit sous windows ou en jeu.
 
J'espère qu'ils le prendront en sav sinon...  :fou:

n°630788
airchaos
Posté le 02-01-2011 à 01:15:50  profilanswer
 

J'ai plus de 30 € de surtaxe sur ma facture free  :cry:  


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°630937
shortgrey
Posté le 03-01-2011 à 10:22:58  profilanswer
 

Bjr,
 
 Comme bcps ici, mon ecran, hannsg hh251 ,a rendu l'ame aprés 1 an. :cry:  
Bruit de transfo,puis écran qui s'éteint. :heink:  
  je téléphone donc au SAV...non sans galére :o  
a leur SAV, je tombe sur "une porte de prison"......aprés avoir donné mes coordonés,facture et ref de l'écran, elle me dit que mon écran sera bien pris en charge
GLS passera dans une semaine.... :jap:  
 Une semaine passe, pas de transporteur.......pas de mail,pas de téléphone ,rien :heink:  
Je décide donc de téléphoner a HannsG.........une femme plus gracieuse me donne 2 mauvaises nouvelles :heink:  
 -le transporteur GLS ne risque pas de passer car le SAV de mon écran est bien enregistré mais ils n'ont pas encore fait les démarches :fou:  
 -il n'y a pas d'échange standard  pour mon écran ,car ils n'ont plus cette réf...mais ils sera réparé :fou:
j'insiste pour un échange........le chef veut pas :ouch:  
  je dois retéléphoner d'ici une semaine pour avoir un numéro de suivi du transporteur qui vient chercher mon écran pour le réparer :sleep:  
 
 J'ai jamais vu un SAV aussi MERDIQUE.......HAnnsg, pour moi c'est terminé.  :non: ....je me tournerais vers des marques plus connus ,méme si c'est plus cher...

n°631347
shortgrey
Posté le 05-01-2011 à 19:47:22  profilanswer
 

Bon..
 Gls est passé aujourd'hui prendre mon écran...
Et biensur pas d'écran de remplacement  :fou:  
 
  Reste plus qu'a attendre le retour de mon écran du SAV....en espérant que ce ne sera pas trops long :sleep:

n°631477
baroudan
Posté le 06-01-2011 à 10:58:05  profilanswer
 

ma petite expérience :

 

écran acheté le 22/10/2010 et hier, l'écran qui s'éteint. On dirait que c'est un problème récurrent sur ce type d'écran, mais quand même, après 2 mois...
Donc voilà j'ai entrepris les démarches pour l'échange ou la réparation je ne sais pas trop, mais on dirait qu'il y en a pour 2-3 semaines minimum d'après vos retours. Au fait c'est un I-INC iH252HPB. Les couleurs sont très bonnes, mais bien sûr 1 pixel défectueux au milieu de l'écran....


Message édité par baroudan le 06-01-2011 à 11:06:27
n°632282
baroudan
Posté le 11-01-2011 à 13:29:23  profilanswer
 

suite de l'aventure : le transporteur est venu aujourd'hui hui récupérer l'écran. Au moins c'est rapide, 4 jours pour l'enlèvement, chapeau.
Par contre pas d'écran de remplacement.

n°632508
boubou1310​0
Posté le 12-01-2011 à 19:28:47  profilanswer
 

Erreur


Message édité par boubou13100 le 12-01-2011 à 19:30:11

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°637879
Polynesie6​1
Posté le 12-02-2011 à 20:27:37  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Par contre une fois bien chaud il grésille assez fort si on baisse la luminosité en dessous de 80 environ. J'ai donc mis le luminosité à 80 et baissé de la luminosité dans les pilotes.
 
J'ai utilisé LCDtest pour confirmer ce que je pensais, on remarque clairement un halo en haut et en bas sur fond noir. Ce n'est pas gênant pour les jeux ou internet mais c'est à prendre en compte.


 
 
Merci pour tout message j'ai fait pareille et plus de soucis avec ce sifflement... sur mon Hannspree 25" HF257...  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] m#prodremp

n°637968
monsoult
Posté le 13-02-2011 à 13:55:10  profilanswer
 

Attention à cette marque et son SAV, j’ai acheté un HG281DJ qui a bien marché pendant un peu moins de 2 ans, puis a commencé à donner quelques signes de fatigue : image brouillée, écran impossible à réveiller, plus de DVI… ça fait plus de deux ans et il faut que je l’envoie au SAV tellement il pose de souçis, et maintenant que je commence à m’intéresser au problème je vois que nous sommes nombreux à expérimenter des ennuis avec cette marque.  
La suite sur cette file : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3540_1.htm

n°638707
airchaos
Posté le 17-02-2011 à 23:33:16  profilanswer
 

Demande de l'écran lundi, reçu aujourd'hui et neuf avec les câbles.
 
Effet mura mais bon c'est pas gênant.
 
MAIS UN PTIT PIXEL BLANC qui n'est pas dérangeant vu la taille de l'écran.
 
Franchement leur SAV pète que si l'échange se déroule bien.
 
Si l'écran se perd à cause de GLS (pourri transporteur) bah attendez jusqu'à 3-4 mois (comme moi).
 
Voilà :jap:


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°639279
bottedumal
open the Doors
Posté le 21-02-2011 à 14:20:32  profilanswer
 

Perso envoyé en SAV mi janvier a cause du grésillement, recu en 2/3 semaines un ecran neuf (ils m'avaient dit qu'il réparerait mais bon)
 
efficace. par contre dommage qu'ils ne précisent pas quand le transporteur viens le chercher, on s'est loupé pas mal!

n°639286
airchaos
Posté le 21-02-2011 à 14:46:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède cet écran 25" depuis le 17/02/11 (et oui, c'est mon troisième écran qui vient du sav).
Il me fait très mal aux yeux lorsque je lis un texte et je pense que c'est un reverse ghosting qui se voit à l'œil nu, [...]visionnez la photo que j'ai prise avec mon apn.
Il y a aussi une tâche de 1 cm de diamètre qui se voit sur fond clair ainsi qu'un effet mura juste en dessous de cette tâche.
 
Je voudrai savoir si ces défauts sont pris en charge par la garantie/le sav.
 
Merci de me répondre  
 
:jap:


Message édité par airchaos le 29-04-2011 à 19:33:40

---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°643779
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-03-2011 à 11:38:32  profilanswer
 

putain de merde de bordel de cul de chiotte de caribou de merde :fou:
 
j'ai le meme probleme, une remanence de fou furieux quand je fais defiler du texte :fou:
 
 
 
 
 
alors que etonnament, je ne vois rien du tout quand je suis sur un jeu ou un film... et c'est pas faute d'avoir passé des heures a jouer/regarder des videos pour comparer :o
 
 
airchaos, t'as des infos? une solution? t'as contacté le sav?

n°643841
airchaos
Posté le 24-03-2011 à 20:35:09  profilanswer
 

Salut,
Oui, j'ai fait un échange sav (troisième pour info) et ils me l'ont échangé contre un HZ251DPB.
Il y a très peu de raménance mais cela ne se voit pas.
Si t es dans le même cas que mon ancien écran, je te conseille de faire un tour sav chez hannspree ou la marque de ton écran.
 
Voilou :jap:


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°647180
Pompier
Posté le 29-04-2011 à 16:29:56  profilanswer
 

Vous avez bien de la chance!
Je cherche à joindre le SAV depuis le 19 avril, on me raccroche systématiquement au nez après plusieurs minutes d'attente!

n°672399
popol_55
Posté le 30-11-2011 à 09:37:17  profilanswer
 

Hello,
 
C'est bien 3 ans la garantie ??
 
Merci

n°673306
koon76
Posté le 06-12-2011 à 09:32:57  profilanswer
 

Tiens c'est une bonne question ça ! Le mien a marché parfaitement pendant 1an et demi et là il commence à rendre l'âme ... Il a bientôt 2 ans !
 
Merci pour une réponse sur la garantie :-)

n°679032
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 16-01-2012 à 17:24:12  profilanswer
 

C'est bien 3 ans, et heureusement ^^

n°679073
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-01-2012 à 21:39:11  profilanswer
 

La mien marchais bien, mais maintenant il se coupe tout seul en pleine utilisation (peu après chaque démarrage de l'ordi) obligé de le rebooter (l'écran, pas l'ordi) et là ça roule. ça vaut le coup de faire jouer la garantie ?

 

Erf, bon bah le problème semble récurrent ! Je vais voir si ma garantie court encore longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 16-01-2012 à 21:43:04
n°679709
koon76
Posté le 20-01-2012 à 13:54:02  profilanswer
 

bonjour,  
 
pour ma part également écran acheté voilà 2 ans, et qui présente de plus en plus de défauts. L'affichage sur windows devient délicat ! La garantie est donc vraiment de 3 ans ?

n°680144
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 23-01-2012 à 13:49:07  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

La mien marchais bien, mais maintenant il se coupe tout seul en pleine utilisation (peu après chaque démarrage de l'ordi) obligé de le rebooter (l'écran, pas l'ordi) et là ça roule. ça vaut le coup de faire jouer la garantie ?
 
Erf, bon bah le problème semble récurrent ! Je vais voir si ma garantie court encore longtemps.


 

koon76 a écrit :

bonjour,  
 
pour ma part également écran acheté voilà 2 ans, et qui présente de plus en plus de défauts. L'affichage sur windows devient délicat ! La garantie est donc vraiment de 3 ans ?


 
 
Pareil, faut que je regarde si ma garantie marche encore. Bizarre 3 ans j'avais pas noté. Faut retrouver la facture et toussa en plus :/
 
Le mien s'éteint au bout de 10 sec:fou: (je l'ai changé du coup mais il dort dans le placard pr rien si je peux le faire directement échanger)

n°681107
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 29-01-2012 à 16:23:05  profilanswer
 

Facture cdiscount pour moi, je l'avais dans mes vieux mails ou sur l'espace client du site je sais plus. Par contre ya mon ancienne adresse sur la facture, j'espère que ça ne va pas poser problème.

 

Le mien s'éteint pas vraiment, l'image devient plus sombre en dégradé depuis le bord gauche puis disparaît d'un coup mais la diode reste verte, j'éteins et je rallume et c'est reparti. Sauf que ça empire, il me fait maintenant le coup 2 ou 3 fois de suite.

 

ça partira en garantie quand j'en aurai marre de le redémarrer 15 fois de suite ou qu'il ne voudra plus se rallumer !


Message édité par hodjeur le 29-01-2012 à 16:26:44
n°681204
koon76
Posté le 30-01-2012 à 12:48:29  profilanswer
 

Hello,  
après avoir regardé sur le site de hannspree, leur matos est a priori garanti 2 ans...
 
Le mien a été acheté le 15/01/2010 ... soit il y a 2 ans et 15 jours !

n°681258
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 30-01-2012 à 18:37:40  profilanswer
 

Je viens de redemander la facture sur RDC (j'ai retrouvé où je l'avais acheté grâce au forum, comme quoi ça sert de raconter sa vie :o )
 
Du coup le mien 12/2009, si c'est 2 ans seulement je suis carrément baisé, sinon c'est jackpot car le mien est mort de chez mort: il tient 3 secondes max allumé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2msDe l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S)
problème écran HD + pc portableTFT 24-26" DUAL HDMI
Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVIT240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix
Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écranfull hd et vga l'abus
Quel ventilo pour ma HD 4850? 
Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)