Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?

n°974956
MiCkeYe
Posté le 29-04-2019 à 18:11:21  profilanswer
 

Bonjour je possède un Pc gamer (1060 gtx 6 giga/i5 7600k) et un écran de 24 pouces 60Hz cependant je voudrais passer à un 144 hz que j'ai déjà commander, je voudrais savoir si je pourrais utilisais mon ancien écran en même temps que le nouveau et ainsi avoir deux écran ce qui est beaucoup plus pratique ? Et si je ne peut pas est ce que avec ma config je pourrais bénéficier des 144hz de mon nouvel écran ??

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 18:11:21  profilanswer
 

n°974957
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-04-2019 à 20:35:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware - Périphériques par Tonton-thon


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?

 

Sujets relatifs
Les fuites de lumieres sur écran AcerEcran 144hz en DVI dual et CG en Display port
DVI utilisable pour un 2eme ecran ?Ecran ASUS ROG XG32VQR souci HDR ?
ecran 27" FHD vs 31.5" FHD[Aide]Choix Ecran PC pour PS4
Retour AOC CQ32G1 (top achat) conseil choix ecranEcran lcd qui siffle en fonction de la luminosité de l’image
[Résolu] Petite Confusion et Question HDR et 144Hz 
Plus de sujets relatifs à : Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR