Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les fuites de lumieres sur écran Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fuites de lumieres sur écran Acer

n°974738
alexwinger
Posté le 26-04-2019 à 13:00:10  profilanswer
 

Bonjour Monsieur ,  
 
Vous nous contactez car vous avez remarqué des légères fuites de lumières sur votre dalle LCD lorsque l'affichage est sous fond obscure.  
Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée.  
 
Nous tenons à vous informer que la dalle LCD de votre moniteur Acer LCD  a été construite sous la technologie IPS et que cette dernière peuvent engendrée un éclaircissement de la dalle sous certaines conditions et par-dessus tout dans les lieux d'appoint de cette dernière sur les charnières du produit.  
 
Selon les photos que vous nous aviez soumises, les fuites de lumière de votre produit sont conformes à nos spécifications et ne requiert donc aucun retour en SAV. Veuillez noter aussi qu'en fonctionnement normale avec plusieurs couleurs actives des images apparaissant sur le moniteur, ce phénomène ne donne aucun gène à l'utilisation du produit.  
 
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.  
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.  
 
Et voila la réponse magique d'acer sur les fuites de lumières  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556277174-img-20190423-023540-convertimage.jpg
 
C'est beau c'est neuf c'est renvoyer a l’expéditeur
3 exemplaires que j'ai eut complètement a la ramasse


Message édité par alexwinger le 26-04-2019 à 13:13:24
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 13:00:10  profilanswer
 

n°974824
bertrand71​2
Posté le 27-04-2019 à 17:17:22  profilanswer
 

Excuse moi, mais ta photo ne veut rien dire.
 
J'ai un ips acer predator, j'ai quelques fuites et glow c'est chiant, MAIS, dans le réel tu as pas cet immonde machin violet avec 4 énormes spots sur les côtés comme on le voit sur ta photo. En plus on sait même pas le niveau de luminosité de ta photo, rien quoi.
 
Montre une photo crédible, par ce que là c'est ridicule.
 
Sinon tout les constructeurs sont de mauvaise foi, jamais compter sur eux.


Message édité par bertrand712 le 27-04-2019 à 17:18:08
n°974843
AlHouine
Posté le 27-04-2019 à 21:26:10  profilanswer
 

L'ips glow est toujours horrible dans les pire prises de photos.
 
La clairement ce type de photo n'est pas représentatif car le plus souvent l'appareil photo accentue le phénomène.
 
J'ai moi même de l'ips glow sur mon moniteur (pg279q) et ca se voit que très peu dans les conditions que je l'utilise (lumière d'ambiance dans la pièce et a 60/70 cm de l'écran).
 
Après y a différentes façon de réduire l'ips, tu peux masser pendant 20/30 minutes ou reculer de ton écran ou allumer une lampe etc etc...
 
Le plus chiant avec l'ips glow, c'est surtout qu'il produit une sorte de blanc non homogène sur la dalle et ca aussi malheureusement tu peux pas y faire grand chose.
Ou acheter un écran IPS a 1400 euros =S
 
Alors oui c'est chiant, faut surtout voir si dans les conditions normale d'utilisation ça te gène, si oui tu peux essayer d'utiliser les 14 jours de rétractation pour le renvoyer

n°974860
alexwinger
Posté le 28-04-2019 à 04:23:59  profilanswer
 

Biensure que si,la photo a exactement le meme rendu que dans le reel.lecran etait utiliser en mode hdr dc luminosité a 100 et non reglabe.Si cela ne vous genes pas tant mieux mais quand on achete un ecran et que lors de visionage de film il y a 4 arc ds chaque coin lors de scenes sombres moi sa me derange surtout que quand la presse teste lecran il ny a pas de fuites aussi importantes.3 exemplaires avec autant de fuites et avec soucis de loverdrive lié a un problème materiel dapres acer. sa fait beaucoup de soucis et je nai plus lecran renvoyer trois fois et au final rembourser.
 
https://www.amazon.com/Acer-XV273K- [...] merReviews
 
de beaux avis aussi avec de belles photos ridicules


Message édité par alexwinger le 28-04-2019 à 16:23:41
n°975065
hallex
Posté le 01-05-2019 à 15:16:12  profilanswer
 

Salut,
 
Oui les constructeurs font toujours la sourde oreille quand il s'agit de pixel(s) ou fuite de lumière.. J'avais peur de ça avant de prendre mon écran 2K. Je me suis tourné sur un Acer EB321Hquawidp et je n'ai aucune fuite l'écran est homogène .. ça va être difficile pour te le faire échanger.. Généralement il faut se tourner vers le site d'achat et faire marcher "les 14 jours de retractations"..  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les fuites de lumieres sur écran Acer

 

Sujets relatifs
Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display portDVI utilisable pour un 2eme ecran ?
Ecran ASUS ROG XG32VQR souci HDR ?ecran 27" FHD vs 31.5" FHD
[Aide]Choix Ecran PC pour PS4Retour AOC CQ32G1 (top achat) conseil choix ecran
Ecran lcd qui siffle en fonction de la luminosité de l’image[HELP] Quel écran choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Les fuites de lumieres sur écran Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR