Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité Ecran et Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Ecran et Carte Graphique

n°451333
arno_mgs
Posté le 14-12-2007 à 15:25:51  profilanswer
 

BOnjours a tous,
 
Je voudrais m'acheter un ecran plat pour mon ordinateur qui n'est pas tout jeune!
J'aimerais m'acheter un ecran 22pouces car celui ci me permettrait de regarder la télé(carte une carte tuner adapté bien entendu:)) et de regarder des films! Mais étant donné ma carte graphique : ATI radeon 9500pro, je me demande maitenant si il n'y aura pas un probleme avec la résolution par rapport a l'ecran! La carte graphique pourra supporté une résolution d'un écran pareil? En admettant que je ne joue pas a des jeux dessus^^
tout conseil est le bienvenue :)
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:25:51  profilanswer
 

n°451338
snoopy19
Posté le 14-12-2007 à 16:02:33  profilanswer
 

Faut peut-être acheter l'écran pour savoir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité Ecran et Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Sur quels critères choisir un écran ?reglage ecran 19''
probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"Ecran Full HD sur PC
a votre avis, à combien seront les écran 24' en dalle VA pour 2008?quel écran 19/20p pour 200/250€ max
Compatibilité ecran/carte graphique.Compatibilité Carte graphique --> ecran 20" Belinea
Compatibilité écran et carte graphiquecompatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Ecran et Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR