| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
serty2 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Hicksld | des que je l'aurais essayé je donnerais mon avis dessus |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
serty2 |
--------------- |
grosskate | c'est cher les mini ipods pour seulement 4go
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
serty2 |
--------------- |
Hornetosore | bah une CGP de 6800 GT avec comme bundle un ipod ca vous dit pas !? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:54:30 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
|
serty2 |
--------------- |
dajay Compassion leads to happiness | |
Grumly- Powered by swiffer |
|
grosskate |
|
serty2 |
|
gladiamos | Pour info VX912 affiché en stock sur www.selexium.fr ICI |
grosskate |
|
sito59 | [edit) y'a eu gourage Message édité par sito59 le 23-11-2004 à 21:36:59 |
Hornetosore | Toutes nos félicitations !
|
grosskate | l'adresse qui est dans le livre avec le CD sur le support client de Viewsonic ne fonctionne pas : service.eu@viewsoniceurope.com |
grosskate | lol mais en fait c'est que j vais pas etre le seul a avoir un pixel mort, c 'est abusé le nombre de personne avec des pixels morts sur cet écran ! ! |
Alrick |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
jerkeve |
|
grosskate | oui félicitation sito59 tu dois être un fier PApa !!! |
Caloumajic |
|
serty2 |
|
fokal - |
|
vipemir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |