Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !

n°111998
serty2
Posté le 23-11-2004 à 16:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosskate a écrit :

Franchement t'aura bien tenu Dajay ! !

héhé l'est pas encore mort le dajay :p

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:17:28  profilanswer

n°112000
Hicksld
Posté le 23-11-2004 à 16:21:05  profilanswer

des que je l'aurais essayé je donnerais mon avis dessus

n°112006
Hornetosor​e
Posté le 23-11-2004 à 16:29:23  profilanswer

Euhh bah non on est là !
Mais  pour le moment mis a part mon impatience pas grand chose à dire. Tout a ete dit (meme ce ki ne devait pas l etre ! lol)

Mais dés les premiers essais promis review de cet écran.  

Réception demain de l'écran donc pour le moment \mode stand by on.(Seul moyen pour moi de tenir jusqu'ici=ne pas y penser)

Voilà, encore une fois merci aux initiateurs et animateurs de cette cgp.

Alors la cgp de 6800 GT pour quand Dajay ?  

n°112012
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-11-2004 à 16:33:15  profilanswer

dajay a écrit :

Bon logiquement on aura aucune news de plus des personnes de la liste 2 (de toutes façons ils étaient déjà peu à participer). Tout le monde à priori à reçu son écran... Je met à jour le premier post en conséquence :jap:

Là c'est liste 3 powa... Ca être dur dur d'attendre...

Les premiers arrivages "maison" son prévu pour quand ??

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°112019
serty2
Posté le 23-11-2004 à 16:47:09  profilanswer

Hornetosore a écrit :

Euhh bah non on est là !
Mais  pour le moment mis a part mon impatience pas grand chose à dire. Tout a ete dit (meme ce ki ne devait pas l etre ! lol)

Mais dés les premiers essais promis review de cet écran.  

Réception demain de l'écran donc pour le moment \mode stand by on.(Seul moyen pour moi de tenir jusqu'ici=ne pas y penser)

Voilà, encore une fois merci aux initiateurs et animateurs de cette cgp.

Alors la cgp de 6800 GT pour quand Dajay ?

Les ipods mini d'abords  :kaola:

---------------

n°112023
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 16:51:22  profilanswer

c'est cher les mini ipods pour seulement 4go
ça n'est que mon avis...

n°112024
Hornetosor​e
Posté le 23-11-2004 à 16:51:29  profilanswer

Certain l'on recu aujourd'hui mais le plus gros des livraisons sera pour demain. En effet UPS livre en standard contrairement     a la premiere tournee qui ete en express ! donc 48 H
Demain sera une bonne journee pour les personnes de la liste 2 .
Rhoooo je suis de la liste 2 ! Le mercredi est le jour des enfants, ca tombe bien j'ai l'impression d'en redevenir un !

n°112025
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 23-11-2004 à 16:51:30  profilanswer

serty2 a écrit :

Les ipods mini d'abords  :kaola:

non moi j ai deja un ism  alors 6800 gt  :D

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°112026
serty2
Posté le 23-11-2004 à 16:52:23  profilanswer

grosskate a écrit :

ça n'est que mon avis...

oué mais y sont tellements mimi :p

---------------

n°112028
Hornetosor​e
Posté le 23-11-2004 à 16:54:30  profilanswer

bah une CGP de 6800 GT avec comme bundle un ipod ca vous dit pas !?  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:54:30  profilanswer

n°112029
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 23-11-2004 à 16:59:25  profilanswer

grosskate a écrit :

ça n'est que mon avis...

Sont petits avec 4 Go dedans :D
Et puis compatibles natifs avec iTunes... Moi c'est surtout pour ça...

n°112031
serty2
Posté le 23-11-2004 à 17:05:10  profilanswer

Hornetosore a écrit :

bah une CGP de 6800 GT avec comme bundle un ipod ca vous dit pas !?

va falloir négocier Hard :D

---------------

n°112073
Caloumajic
Posté le 23-11-2004 à 18:16:16  profilanswer

Je suis un homme maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier je loupe le dernier de quelques minutes pour la CG.

Et là LDLC me dit que il est en rupture et qu'il traiteront ma commande des reception du fournisseur. J'ai tout préparé à l'avance y'avait plus qu'a cliquer sur valider mais j'avais un doute. Je téléphone pour etre sur et ces enculés (désolé ya pas d'autres mots) me disent "y'en a 2 en stock", je demande si ils sont pas deja affecté il me dit "je verifie" et "non c bon allez y tout de suite" je valide ma commande, je recois les mails tout semble nickel et là en fait je telephone suite au mail et il me dit "bah non finalement les 2 etaient deja affecté, il faut attendre la réappro. J'en connais qui on attendu 1 mois comme ca.

Putin je suis un homme maudit...

n°112093
dajay
Posté le 23-11-2004 à 18:35:10  profilanswer

[:el awrence vii] Annule à LDLC et tente à Vepenet, BusiBoutique ou E-progest...

n°112112
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 19:10:26  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: Bon voila super j 'ai 1 pixel mort BLANC c 'est la fete personne n'en avait eu a part moi , j 'ai essayé un massage mais en vain... ce pixel n'apparait pas sur les fond blanc mais par contre sur tous les autres fonds d'écran que j'avais fait : bleu, rouge vert et noir bien sur. Je le trouve vraimen très visible il m'as sauté aux yeux des que j' ai eu le fond de démarrage de XP .
Savez vous quel numéro appeller pour demander un échange a Viewsonic ? Merci d'avance.
PS : j suis trop blasé la ! !  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

n°112113
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 23-11-2004 à 19:11:47  profilanswer

grosskate a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Bon voila super j 'ai 1 pixel mort BLANC c 'est la fete personne n'en avait eu a part moi , j 'ai essayé un massage mais en vain... ce pixel n'apparait pas sur les fond blanc mais par contre sur tous les autres fonds d'écran que j'avais fait : bleu, rouge vert et noir bien sur. Je le trouve vraimen très visible il m'as sauté aux yeux des que j' ai eu le fond de démarrage de XP .
Savez vous quel numéro appeller pour demander un échange a Viewsonic ? Merci d'avance.
PS : j suis trop blasé la ! !  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

Tu as de la chance c garantie
Tu as pas de chances tu vas devoir attendre lgtps

Par contre tu peux demander a echanger avec un modele superieur si ils n'ont pas le VX912 en stock ;)

n°112114
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 19:14:24  profilanswer

Grumly- a écrit :

Par contre tu peux demander a echanger avec un modele superieur si ils n'ont pas le VX912 en stock ;)

comment ça ?? expliques toi ...

n°112116
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 19:19:06  profilanswer

ouai bah en attendant ça me gave !! ça fait 1 mois que j 'attends, et pour fnalement avoir la chance d'être tombé sur celui avec le pixel blanc mort...
Désolé je n'en ai après personne, mais j suis juste un peu beaucoup blasé !
est ce que le numéro pour ce genre de problème est bien celui ci de viewsonic ? :  
01.41.47.49.30

Message édité par grosskate le 23-11-2004 à 19:19:48
n°112127
serty2
Posté le 23-11-2004 à 19:30:07  profilanswer

grosskate a écrit :

ouai bah en attendant ça me gave !! ça fait 1 mois que j 'attends, et pour fnalement avoir la chance d'être tombé sur celui avec le pixel blanc mort...
Désolé je n'en ai après personne, mais j suis juste un peu beaucoup blasé !
est ce que le numéro pour ce genre de problème est bien celui ci de viewsonic ? :  
01.41.47.49.30

je comprends ton ennervement....
Je compatis sincerement...
Il n'y a malheuresement pas grand chose que nous puissions faire mais par contre, tient nous informé de tes déboires avec le service client, pour qu'on sache a quoi s'en tenir si d'aventure d'autres personnes ont un Pixel Mort :(

n°112130
gladiamos
Posté le 23-11-2004 à 19:32:32  profilanswer

Pour info VX912 affiché en stock sur www.selexium.fr ICI

n°112132
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 19:34:26  profilanswer

serty2 a écrit :

je comprends ton ennervement....
Je compatis sincerement...
Il n'y a malheuresement pas grand chose que nous puissions faire mais par contre, tient nous informé de tes déboires avec le service client, pour qu'on sache a quoi s'en tenir si d'aventure d'autres personnes ont un Pixel Mort :(

Oui il n'y a pas de soucis j vous dirai comment ça s'est passé.  
Mais c 'est pareil je ne sais pas combien de temps j vais devoir pacienter... déja que pour se le procurer c est assez tendu. j'immagine même pas pour le service client.
En plus vraiment ça se voit trop a priori le pixel blanc est celui qui se voit le plus, car il émet de la lumière contrairement a un pixel noir ou sous pixel qui lui subit la lumière des pixels alentours

n°112225
sito59
Posté le 23-11-2004 à 21:33:15  profilanswer

[edit) y'a eu gourage  :sarcastic:

Message édité par sito59 le 23-11-2004 à 21:36:59
n°112226
sito59
Posté le 23-11-2004 à 21:35:37  profilanswer

Eh bien, je ne suis pas venu depuis dimanche, j'ai laissé passer 8 pages dans ce topic  :sleep:  
Je ne les ai pas lues... J'ai "mieux" à faire, je ne vous ai pas encore dit que je suis papa d'une petite Eloïse  :love:  depuis lundi matin.
Le bébé (2,960 Kg et 48 cm) et la maman vont bien  :jap:  

:hello:

[edit] je suis super content de mon nouveau Viewsonci VX912  :love:  reçu vendredi dernier  :jap:

Message édité par sito59 le 23-11-2004 à 21:37:32
n°112229
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 23-11-2004 à 21:37:57  profilanswer

je suis heureux:

a midi je tel a mon pere ki me repond par l'affirmative (oui il est la dans ta chambre il t'attend  

Mais fo kan meme ke j'attende 6heures avant de pouvoir deballer mon precieux! je donnerait toutes les photos demain parce ke la fo ke je range ma chambre parce ke c "degats"!

pas de pixel mort (g pas non plus trop eu le tps de tester avec toutes les couleurs inversées et tout mais pour l'instant RAS

Remanence: RAS pourtant je vient de CRT 17' Ilyama a dalle plate diamtron et tout le tutin et donc c t de la qualité !
c sur ya un peu de trainée sur la souris mais pas de trucs genants! scrolling impec  

pour les reglages va falloir ke je discutaille avec les gars topic off pour bien regler mais d'origine le forum t'aveugle direct!

que dire de plus demain g toute l'apres mdid pour faire mon test donc a demain sur le topic officiel!

Merci encore a vous tous pour cette CG organisée de main de maitre (ca reste kan meme tres rapide pour une CG (on commence a avoir l'habitude de commen faut faire aussi (dajay si ya besoin d'aide pour harceler apple je suis partant))

n°112231
Hornetosor​e
Posté le 23-11-2004 à 21:40:43  profilanswer

Toutes nos félicitations !
ohhhh les belles photos du bébé affichées en 1280*1024 sur le jolie écran viewsonic !
Bienvenue Eloise

n°112243
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 22:13:59  profilanswer

l'adresse qui est dans le livre avec le CD sur le support client de Viewsonic ne fonctionne pas : service.eu@viewsoniceurope.com  
Quelqu'un en aurai t-il une autre ?

n°112244
Krytz
Posté le 23-11-2004 à 22:19:35  profilanswer

Reçu ce matin top service UPS, appel avant, confiramtion de depot chez concierge par SMS. Là j'ai un pixel prsque blanc "rouge-vert-bleu"=blanc mais pas sur toute la hauteur du batonnet. et j'arrive pas a le faire fonctionner en DVI ( la cable de LSC est un DVI-?) sur ma radeon 9700. Help

n°112246
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 22:21:09  profilanswer

lol mais en fait c'est que j vais pas etre le seul a avoir un pixel mort, c 'est abusé le nombre de personne avec des pixels morts sur cet écran ! !

n°112247
Alrick
Posté le 23-11-2004 à 22:22:07  profilanswer

grosskate a écrit :

lol mais en fait c'est que j vais pas etre le seul a avoir un pixel mort, c 'est abusé le nombre de personne avec des pixels morts sur cet écran ! !

j'enn suis  :sarcastic:

n°112259
dajay
Posté le 23-11-2004 à 22:55:45  profilanswer

sito59 a écrit :

Eh bien, je ne suis pas venu depuis dimanche, j'ai laissé passer 8 pages dans ce topic  :sleep:  
Je ne les ai pas lues... J'ai "mieux" à faire, je ne vous ai pas encore dit que je suis papa d'une petite Eloïse  :love:  depuis lundi matin.

[edit] je suis super content de mon nouveau Viewsonci VX912  :love:  reçu vendredi dernier  :jap:

FELICITATIONS

n°112261
dajay
Posté le 23-11-2004 à 22:56:35  profilanswer

... C'est un sous-pixel mort... pas un pixel mort :)
Je râle pas avec mon pixel rouge sur un 12"... A vrai dir eje ne le voit plus... (allez si en regardant précisément à l'endroit)

Grossskate les pixels blancs ne le restent jamais très longtemps, soit il meurent --> échange direct, soit ils se rétablissent ou virent de couleur. Et ça m'étonnerais qu'il y ai un vingtaine de personnes avec des sous pixel mort ;)

Oublions tout ça et félicitons tous sito59 qui vient d'avoir l'un des plus bel évènement d'une vie !

n°112265
jerkeve
Posté le 23-11-2004 à 23:03:54  profilanswer

caloumajic a écrit :

Je suis un homme maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier je loupe le dernier de quelques minutes pour la CG.

Et là LDLC me dit que il est en rupture et qu'il traiteront ma commande des reception du fournisseur. J'ai tout préparé à l'avance y'avait plus qu'a cliquer sur valider mais j'avais un doute. Je téléphone pour etre sur et ces enculés (désolé ya pas d'autres mots) me disent "y'en a 2 en stock", je demande si ils sont pas deja affecté il me dit "je verifie" et "non c bon allez y tout de suite" je valide ma commande, je recois les mails tout semble nickel et là en fait je telephone suite au mail et il me dit "bah non finalement les 2 etaient deja affecté, il faut attendre la réappro. J'en connais qui on attendu 1 mois comme ca.

Putin je suis un homme maudit...

achete le DELL, ils livrent en 4 jours...  Je l'ai recu, c'est un bijou.

[:aaah] fin de la promo ce soir a 24 h   :sarcastic:

n°112272
grosskate
Posté le 23-11-2004 à 23:08:22  profilanswer

oui félicitation sito59 tu dois être un fier PApa !!! :)

n°112276
Caloumajic
Posté le 23-11-2004 à 23:14:58  profilanswer

jerkeve a écrit :

achete le DELL, ils livrent en 4 jours...  Je l'ai recu, c'est un bijou.

[:aaah] fin de la promo ce soir a 24 h   :sarcastic:

Hum pas encore annulé chez LDLC je vais pas engager 2*500 euros d'un coup. en plus je suis un TRES GROS joueur et le dell en VA me fait un peu peur quand meme.

Pour les autres boutiques c'est à voir si la dispo est réelle ou si ils font pas le coup du "je te prend ton fric et tu attend" ca c'est deja fait ya pas longtemps non ?  :lol:  

Et puis les sites que vous donner je connais pas bien moi j'ai confiance en LDLC et materiel.net (dispo sous 21 jours !!!!)

Je crois que la commande etant validée et en attente d'appro je vais attendre un peu et si ca traine trop j'annulerais et me rabattrais sur autre chose...

SITO59 = FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! A TOI LES NUITS BLANCHES ET LES EMMERDES JUSQU'A LA MAJORITE 18 ANS !!!!!!

Mais non je rigole...c'est génial pour toi

:love:  :love:  :love:  :love: Bisous au bébé

n°112288
serty2
Posté le 23-11-2004 à 23:40:14  profilanswer

sito59 a écrit :

congratulations :D

n°112293
fokal -
Posté le 23-11-2004 à 23:51:06  profilanswer

sito59 a écrit :

Bienvenu au club :)

félicitations à la maman et au papa. Bienvenu à Eloïse.

Tu vas voir, les tous premiers mois sont bien crevant.... on se dit que ça va se calmer, mais ça se calme jamais !!
la mienne à 14 mois today et ça déménage pas mal à cet age là... t'auras moins de temps pour ton pc ;)  :lol:  :lol:  

n°112338
Hicksld
Posté le 24-11-2004 à 08:09:25  profilanswer

bon voila j'ai fait quelques tests et cet ecran est très bon  
bien sûr les reglages usine sont assez horribles mais c'est beaucoup mieux après reglage !!! La rémanence franchement j'en vois pas !! le seul petit défaut c'est que l'angle de vision est faible en hauteur
Sinon par contre j'ai un pixel rouge en haut à gauche qui est apparu des l'allumage et ça c'est chiant (surtout sur fond noir) est ce qu'il peut redevenir normal ?

n°112350
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 08:30:02  profilanswer

Si c 'est un sous pixel essaye de le masser doucement avec un chiffon doux. Je trouve ça quand même vraiment abusé le nombre de personnes qui ont des sous pixels morts. Cette dalle est vraiment a Ch*** !
Pour mon pixel blanc mort j 'ai contacté le service client par mail directement sur le site de viewsonic, leur adresse figurant dans le livret avec le CD d'install, ne fonctionnant pas. Je vais également les appeller dans la matiné afin de savoir combien de temps il me faudra attendre, pour un échange, et donc de savoir si il n'est pas préférable que je le renvoie au magasin.
Moi je trouve que la rémanence est visble, surtout sur internet, il suffit de faire bougr la barre de défilement et d'essayer de lire les textes de la page (tout est flou)
Les noirs sont pas supers, même apres réglage (ils sont trop lumineux).
Sous Doom3 c'est jouable, mais mon pixel blanc me saute aux yeux, c 'est la folie. Même dans mon pieux, c 'est a dire a 3m de l'écran en mattant un div-X j le vois ce pixel !

n°112373
Hicksld
Posté le 24-11-2004 à 09:49:12  profilanswer

franchement moi pour le reste (a part ce pixel bien sur :() ca va
les videos j'en regarde pas sur le PC mais c'est clair que de toutes façon sur une tele à tube cathodique les noirs seront toujours + noirs
je prefere regarder les videos sur ma trinitron 70cm :)

n°112377
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 09:58:22  profilanswer

Bon je viens d'appeller le service technique de viewsonic. Alors, la personne est assez aimable, je leur ai expliqué mon problèm de pixel blanc mort. Ils m'ont bien demandé si ce pixel apparaissait sur les fond bleu, rouge vert et noir (ce qui est le cas chez moi). Une analyse d'expertise doit etre faite par un technicien qui définira si c est bien un pixel blanc qui est HS. Entre temps ils m'en apporteront un neuf. Si le technicien valide je conserve le nouvel écran neuf. Si le technicien ne valide pas que c 'est bien un pixel mort blanc, alors je vais devoir récupérer mon écran avec mon pixel mort. Pour les délais, ils m'ont dit qu'il fallait compter 10 jours car ils n'en ont pas en stock. De plus j'ai demandé a savoir si l'écran qui me serai redonné en échange en aurai ou non (pixels mort). il m'as dit qu'ils ne vérifient pas si le nouvel écran en possède ou non, car ils sont neuf. Mais qu'il est possible que ce nouvel écran en ai. Du coup j'hésite a le renvoyer au magasin, ou a faire fonctionner cette garantie, sachant que je peux de nouveau tomber sur un écran avec sous pixel mort. Bien entendu si on m'en rend un avec pixel blanc ou noir => REéchange standart.
Que me conseillez vous ? :s

n°112378
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 09:59:47  profilanswer

grosskate a écrit :

Si c 'est un sous pixel essaye de le masser doucement avec un chiffon doux. Je trouve ça quand même vraiment abusé le nombre de personnes qui ont des sous pixels morts. Cette dalle est vraiment a Ch*** !
Pour mon pixel blanc mort j 'ai contacté le service client par mail directement sur le site de viewsonic, leur adresse figurant dans le livret avec le CD d'install, ne fonctionnant pas. Je vais également les appeller dans la matiné afin de savoir combien de temps il me faudra attendre, pour un échange, et donc de savoir si il n'est pas préférable que je le renvoie au magasin.
Moi je trouve que la rémanence est visble, surtout sur internet, il suffit de faire bougr la barre de défilement et d'essayer de lire les textes de la page (tout est flou)
Les noirs sont pas supers, même apres réglage (ils sont trop lumineux).
Sous Doom3 c'est jouable, mais mon pixel blanc me saute aux yeux, c 'est la folie. Même dans mon pieux, c 'est a dire a 3m de l'écran en mattant un div-X j le vois ce pixel !

Au départ je voulais renvoyer mon LCD à viewsonic en leur disant que j'avais un pixel mort, mais au bout du compte je crois que je vais renvoyer l'écran à PAssword. Je partage ton avis concernant la qualité de la dalle que je ne trouve pas top. Je joue a pas mal de jeux dont l'ambiance est sombre et entre le point rouge et le noir qui est clair, cela me dérange. Pour avoir un noir correct il faut monter le contraste  et baisser la luminosité : résultat = les noirs sont meilleurs mais les fonds blancs sont dégueux. En fait il faut régler l'écran différemment selon l'utilisation (internet / jeux / films).  
Donc si je suis emballé par le design du produit, je suis très décu par la qualité d'image. Elle n'est pas meilleure que ce qu'ai pu voir sur des écrans bas de gamme à 400 euros chez carrouf. Sans compter que de nombreux écrans ont des sous pixels mort que viewsonic ne veut pas changer.
En bref, je ne suis pas trop satisfait de cet écran, surtout compte tenu du prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] - Viewsonic VP912impression photos ratées avec S400
Viewsonic VX910 (19" du moment ?)Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ?
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ??LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune..enoyer vos photos !!!
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photosMon Viewsonic fait un drole de bruit
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)