| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
vipemir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 09:59:47 ![]() ![]() |
vipemir |
Message édité par vipemir le 24-11-2004 à 10:05:08 |
Hicksld | moi aussi je sais pas trop quoi faire pour mon pixel rouge |
vipemir | Pour un retour, on peut passer par la poste ? Est ce que cela n'est pas trop risqué ? Ou doit on nécessairement appeler un transporteur ? |
Hicksld |
|
grosskate |
|
vipemir |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:25:45 ![]() ![]() |
grosskate | moi j pense à plus de 15% facile plutot. On est loin des 3% de "la normale" |
Grumly- Powered by swiffer |
fokal - |
|
grosskate |
|
Alrick | moi je suis encore plus énervé, car j'ai un sous-pixel bleu, non couvert par la garantie... |
serty2 |
|
serty2 | D'ailleurs en passant , faudrait s'assurer que les eventuels retours à LSC ne soient pas inclus dans la prochaine livraison |
Alrick | non... je veux conserver mon écran tout de même... mais j'essaierai de faire jouer la garantie Viewsonic plus tard |
grosskate |
|
Alrick |
|
grosskate | Je pense que les retours en magasin pour les sous pixels risquent de partir pour une 3eme fournée ! malheureusement |
grosskate |
|
Alrick | On peut toujours essayer de les entuber |
wazabi2 |
Message édité par wazabi2 le 24-11-2004 à 13:12:13 |
fokal - |
|
vipemir |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 24-11-2004 à 14:47:46 |
bastien59 |
|
trader VDP forever |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 24-11-2004 à 18:30:58 |
Alrick |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | bientot la 100eme |
dye It's A Long Way To The Top | et pis c toujours mieux que la poste qui eux aurrait quand meme livré --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Binary Finary Crédébilité. | ouai, la poste. Moi j'en fais des cauchemards parfois quand j'ai une précieuse commande entre leurs mains. |
dajay Compassion leads to happiness | UPS livre jusqu'à quelle heure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |