Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !

n°112378
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 09:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosskate a écrit :

Si c 'est un sous pixel essaye de le masser doucement avec un chiffon doux. Je trouve ça quand même vraiment abusé le nombre de personnes qui ont des sous pixels morts. Cette dalle est vraiment a Ch*** !
Pour mon pixel blanc mort j 'ai contacté le service client par mail directement sur le site de viewsonic, leur adresse figurant dans le livret avec le CD d'install, ne fonctionnant pas. Je vais également les appeller dans la matiné afin de savoir combien de temps il me faudra attendre, pour un échange, et donc de savoir si il n'est pas préférable que je le renvoie au magasin.
Moi je trouve que la rémanence est visble, surtout sur internet, il suffit de faire bougr la barre de défilement et d'essayer de lire les textes de la page (tout est flou)
Les noirs sont pas supers, même apres réglage (ils sont trop lumineux).
Sous Doom3 c'est jouable, mais mon pixel blanc me saute aux yeux, c 'est la folie. Même dans mon pieux, c 'est a dire a 3m de l'écran en mattant un div-X j le vois ce pixel !

Au départ je voulais renvoyer mon LCD à viewsonic en leur disant que j'avais un pixel mort, mais au bout du compte je crois que je vais renvoyer l'écran à PAssword. Je partage ton avis concernant la qualité de la dalle que je ne trouve pas top. Je joue a pas mal de jeux dont l'ambiance est sombre et entre le point rouge et le noir qui est clair, cela me dérange. Pour avoir un noir correct il faut monter le contraste  et baisser la luminosité : résultat = les noirs sont meilleurs mais les fonds blancs sont dégueux. En fait il faut régler l'écran différemment selon l'utilisation (internet / jeux / films).  
Donc si je suis emballé par le design du produit, je suis très décu par la qualité d'image. Elle n'est pas meilleure que ce qu'ai pu voir sur des écrans bas de gamme à 400 euros chez carrouf. Sans compter que de nombreux écrans ont des sous pixels mort que viewsonic ne veut pas changer.
En bref, je ne suis pas trop satisfait de cet écran, surtout compte tenu du prix.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 09:59:47  profilanswer

n°112381
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 10:02:28  profilanswer

grosskate a écrit :

Bon je viens d'appeller le service technique de viewsonic. Alors, la personne est assez aimable, je leur ai expliqué mon problèm de pixel blanc mort. Ils m'ont bien demandé si ce pixel apparaissait sur les fond bleu, rouge vert et noir (ce qui est le cas chez moi). Une analyse d'expertise doit etre faite par un technicien qui définira si c est bien un pixel blanc qui est HS. Entre temps ils m'en apporteront un neuf. Si le technicien valide je conserve le nouvel écran neuf. Si le technicien ne valide pas que c 'est bien un pixel mort blanc, alors je vais devoir récupérer mon écran avec mon pixel mort. Pour les délais, ils m'ont dit qu'il fallait compter 10 jours car ils n'en ont pas en stock. De plus j'ai demandé a savoir si l'écran qui me serai redonné en échange en aurai ou non (pixels mort). il m'as dit qu'ils ne vérifient pas si le nouvel écran en possède ou non, car ils sont neuf. Mais qu'il est possible que ce nouvel écran en ai. Du coup j'hésite a le renvoyer au magasin, ou a faire fonctionner cette garantie, sachant que je peux de nouveau tomber sur un écran avec sous pixel mort. Bien entendu si on m'en rend un avec pixel blanc ou noir => REéchange standart.
Que me conseillez vous ? :s

je suis dans le même cas que toi :
Je n'ai que deux alternatives :
  - garder l'écran tel quel (avec mon point rouge en plein milieu)
  - le renvoyer chez Password, demander un remboursement et prendre un autre modèle (dalle samsung avec de vrais noirs)

Message édité par vipemir le 24-11-2004 à 10:05:08
n°112387
Caloumajic
Posté le 24-11-2004 à 10:10:42  profilanswer

Un conseil : Retour mag et demande rbt sous 7 jours.

Car en plus ils ont l'air rare ces ecrans donc moi je vous vois bien poireauté des semaines en attendant l'echange et vous pourrez plus vous retracter

n°112388
Hicksld
Posté le 24-11-2004 à 10:10:42  profilanswer

moi aussi je sais pas trop quoi faire pour mon pixel rouge

n°112389
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 10:12:27  profilanswer

Pour un retour, on peut passer par la poste ? Est ce que cela n'est pas trop risqué ? Ou doit on nécessairement appeler un transporteur ?

n°112411
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 24-11-2004 à 10:47:15  profilanswer

Retour par la Poste si tu veux, mais assure le produit à le hauteur de sa valeur. Moi personellement j'utilise exclusivement UPS dans les deux sens.

Après vous êtes déçu très bien, mais de la a dire que la dalle est à ch*** c'est insulter indirectement la trentaine de personnes qui ont leur écran et qui en sont très content... Tout est subjectif ne l'oubliez pas.

D'ailleurs quand je lis ton avis grosskate, puis celui de la dizaine de personne qui ont fait des reviews complète, je me demande sincèrement si vous avez reçu le même écran.

Pour un noir profond parfaitement profond achetez le Dell Ultrasharp (si la promo n'est pas finie...) mais vous risquez d'avoir un peu de ghosting/rema (dalle en 20ms).

Je conseille au gens aussi déçu que grosskate de retourner immédiatement l'écran, ça ne sert à rien de se frustrer inutilement. Sinon avec tout parfait vous pouvez aussi taper dans la gamme VP de viewsonic...

n°112431
wazabi2
Posté le 24-11-2004 à 11:35:36  profilanswer

Faut jouer le jeu, vous avez eu des pixels defectueux et tout le monde savait que le risque était réel, j'ai eu la chance de ne pas en avoir (je suis loin d'etre le seul) et mon approche de l'écran est par conséquent différente de la votre. J'ai essayé pas mal de lcd et autant pour l'angle de vision qui est réspecté, l'absence de remanesence dans les jeux les plus rapides, les noirs je ne peux pas plus juger que ça mais ils restent correct, le tout sur un lcd 19" à moins de 500 euros  pour moi c'est pas mal du tout et c'est pas pou autant qu'il faut fantasmer sur le dell, lui aussi aura des pixels defectueux et ses autres inconvenient, le lcd gardera des inconvenient qu'il fallait bien prendre en compte avant achant face à un crt

n°112439
Hicksld
Posté le 24-11-2004 à 11:44:52  profilanswer

wazabi2 a écrit :

Faut jouer le jeu, vous avez eu des pixels defectueux et tout le monde savait que le risque était réel, j'ai eu la chance de ne pas en avoir (je suis loin d'etre le seul) et mon approche de l'écran est par conséquent différente de la votre. J'ai essayé pas mal de lcd et autant pour l'angle de vision qui est réspecté, l'absence de remanesence dans les jeux les plus rapides, les noirs je ne peux pas plus juger que ça mais ils restent correct, le tout sur un lcd 19" à moins de 500 euros  pour moi c'est pas mal du tout et c'est pas pou autant qu'il faut fantasmer sur le dell, lui aussi aura des pixels defectueux et ses autres inconvenient, le lcd gardera des inconvenient qu'il fallait bien prendre en compte avant achant face à un crt

bien dit moi tout ce que j'espere c'est que mon pixel disparaisse après les séances de massage

n°112453
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:25:03  profilanswer

dajay a écrit :

Je conseille au gens aussi déçu que grosskate de retourner immédiatement l'écran, ça ne sert à rien de se frustrer inutilement. Sinon avec tout parfait vous pouvez aussi taper dans la gamme VP de viewsonic...

Cet écran je ne dis pas qu'il est Nul loin de la... si j'avais la possibilié d'en avoir un nouveau en échange standarten étant sur de ne pas avoir a nouveau un pixel mort je le ferai les yeux fermé. Cependant ce n'est pas le cas, il est fort probable que je récupère un nouvel écran avec des pixels ou sous pixels mort. Admettons que je récupère un nouvel écran avec 6 sous pixels ...=> je l'ai dans le c**.
Je trouve cependant qu'il y a au vu des avis beaucoup de pixels defectueux (principalement des sous pixels). c 'est pour cela que je dis que la dalle n'est peut etre pas si bonne que ça.
Viewsonic m'as renvoyé un formulaire que je doit remplir pour un échange standart. Je suis dans l'hésitation entre retour magasin et échange standart.
Pareil je trouve pas logique qu'il y ai une vérification sur mon écran a savoir si c'est bien un pixel mort ou sous pixel, alors que l'écran qui va me remplacé le mien ne sera pas vérifié quand a lui. Pourquoi dans un sens et pas dans l'autre. Surtout que nous avons tous bien pacienté pour avoir cet écran, et je vais devoir faire de même pour l'échange si je choisis cette option... :(  

PS : aidez moi je suis perdu... que faire ?

tapez 1) pour échange standart (10 j et gratuit) seulement possibilité de pixels mort)

tapez 2) pour retour en magasin (à mes frais). Et donc nouvel achat d'écran, bla bla bla...

n°112454
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 12:25:45  profilanswer

wazabi2 a écrit :

repost :

Si on fait un sondage, le nombre d'écran touché par des soucis de PM / SPM semble assez important.  
+10% pour le moment  
C'est quand même pas top top....    
C'est vrai que c'est le jeu de la VPC, que cela n'est pas si gênant mais bon, c'est énervant quand même sur un écran à 585 euros.  
Vu que nous avons eu un bon prix avec la CG (merci encore à Dajay   ), la pillule passe un peu mieux.  
Pour les noirs, il faut que je refasse quelques réglages je pense.  

Sinon c'est clair qu'au niveau design et qualité de fabrication, l'écran est top  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:25:45  profilanswer

n°112464
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:32:03  profilanswer

moi j pense à plus de 15% facile plutot. On est loin des 3% de "la normale"

n°112466
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-11-2004 à 12:32:11  profilanswer

n°112478
fokal -
Posté le 24-11-2004 à 12:35:27  profilanswer

dajay a écrit :

...

Après vous êtes déçu très bien, mais de la a dire que la dalle est à ch*** c'est insulter indirectement la trentaine de personnes qui ont leur écran et qui en sont très content... Tout est subjectif ne l'oubliez pas.

D'ailleurs quand je lis ton avis grosskate, puis celui de la dizaine de personne qui ont fait des reviews complète, je me demande sincèrement si vous avez reçu le même écran.

Pour un noir profond parfaitement profond achetez le Dell Ultrasharp (si la promo n'est pas finie...) mais vous risquez d'avoir un peu de ghosting/rema (dalle en 20ms).

...

euh, il peut quand même donner son avis hein. c'est le but du jeu.
je pense pas qu'il dise que la dalle soit à chier pour son rendu colorimétrique, rapidité ou autre, mais à chier sur son nombre de pixels mort, ça commence à faire bcp de pixels DCD.. facile plus de 10%.

n°112492
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:44:05  profilanswer

fokal - a écrit :

euh, il peut quand même donner son avis hein. c'est le but du jeu.
je pense pas qu'il dise que la dalle soit à chier pour son rendu colorimétrique, rapidité ou autre, mais à chier sur son nombre de pixels mort, ça commence à faire bcp de pixels DCD.. facile plus de 10%.

Merci Fokal :)
non mais c est vrai qu'a part ce problème de pixel et de noir un peu clair, l'écran j le trouve très bien. J suis surtout énervé a cause du pixel et de toute les procédures que j vais devoir faire.
J veux etre le plus objectif possible je donne juste mon avis ne vous enervez pas.  :hello:  :)

n°112499
Alrick
Posté le 24-11-2004 à 12:48:57  profilanswer

moi je suis encore plus énervé, car j'ai un sous-pixel bleu, non couvert par la garantie...  :sweat:

n°112503
serty2
Posté le 24-11-2004 à 12:49:40  profilanswer

Alrick a écrit :

moi je suis encore plus énervé, car j'ai un sous-pixel bleu, non couvert par la garantie...  :sweat:

tu vas le renvoyer a LSC ?

n°112504
serty2
Posté le 24-11-2004 à 12:50:18  profilanswer

D'ailleurs en passant , faudrait s'assurer que les eventuels retours à LSC ne soient pas inclus dans la prochaine livraison :D
ce serait vraiment dommage :(

n°112505
Alrick
Posté le 24-11-2004 à 12:50:49  profilanswer

non... je veux conserver mon écran tout de même... mais j'essaierai de faire jouer la garantie Viewsonic plus tard

n°112509
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:53:04  profilanswer

Alrick a écrit :

non... je veux conserver mon écran tout de même... mais j'essaierai de faire jouer la garantie Viewsonic plus tard

heu Alrick, d'apres la personne que j' ai pu avoir au téléphone ce matin, il est vraiment pour moi au vu de tout ce qu'il a pu me dire, impossible de faire l'échange standart si tu ne rentres pas dans les normes de leurs politique (pour rappel c est 8  sous pixel mini   :pfff: )

n°112512
Alrick
Posté le 24-11-2004 à 12:54:56  profilanswer

grosskate a écrit :

heu Alrick, d'apres la personne que j' ai pu avoir au téléphone ce matin, il est vraiment pour moi au vu de tout ce qu'il a pu me dire, impossible de faire l'échange standart si tu ne rentres pas dans les normes de leurs politique (pour rappel c est 8  sous pixel mini   :pfff: )

je sais bien que Viewsonic ne garantit pas les sous-pixels, mais qui ne tente rien n'a rien... et puis, en gueulant un peu, et en argumentant correctement... qui sait...  :sweat:

n°112513
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:55:34  profilanswer

Je pense que les retours en magasin pour les sous pixels risquent de partir pour une 3eme fournée ! malheureusement :/

n°112517
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 12:58:59  profilanswer

Alrick a écrit :

je sais bien que Viewsonic ne garantit pas les sous-pixels, mais qui ne tente rien n'a rien... et puis, en gueulant un peu, et en argumentant correctement... qui sait...  :sweat:

J'ai essayé de parelementer, j suis dans une filière de IUT com ;)
bah j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire  
Argument : c 'est les risques avec les LCD, c 'est la technologie qui veut ça  !!

n°112520
Alrick
Posté le 24-11-2004 à 13:01:42  profilanswer

On peut toujours essayer de les entuber  ;), en prétextant un pixel mort noir ou blanc qui lui fait jouer la garantie. Au pire, ils nous renvoient notre écran tel quel. Au moins, on aura essayé  :??:

n°112530
wazabi2
Posté le 24-11-2004 à 13:11:21  profilanswer

vipemir a écrit :

repost :

Si on fait un sondage, le nombre d'écran touché par des soucis de PM / SPM semble assez important.  
+10% pour le moment  
C'est quand même pas top top....    
C'est vrai que c'est le jeu de la VPC, que cela n'est pas si gênant mais bon, c'est énervant quand même sur un écran à 585 euros.  
Vu que nous avons eu un bon prix avec la CG (merci encore à Dajay   ), la pillule passe un peu mieux.  
Pour les noirs, il faut que je refasse quelques réglages je pense.  

Sinon c'est clair qu'au niveau design et qualité de fabrication, l'écran est top

On est daccord, le problème est bien les pixels morts, si j'en aurais eu  et des mals placés j'aurais sans doute aussi poussé une ralente  :jap: meme si chez les dell il doit y en avoir et que peut de gens l'ont dit, qu'il a sans doute des autres défauts (si j'ai bien compris un seul l'a testé) a coté de ça le vx912 reste un très bon écran mais je suis ok de dire que cela devient ridicule de ne pas garantir les pixels morts sur tous les écrans, c'est un peu comme une voiture neuve que t'achetes et qu'est rayée, forcement t'as l'impression qu'on te l'a mise ou je pense :fou:

Message édité par wazabi2 le 24-11-2004 à 13:12:13
n°112533
dajay
Posté le 24-11-2004 à 13:15:14  profilanswer

Voilà, le problême est que pour l'instant on est les premiers sur le net francophone a tester en nombre ausi élevé d'un coup une dalle précise... De plus on a tous les test etc. Pépé et mémé a qui j'offre un écran avec 10 pixels morts les verront pas... :o

Pour les autres écrans, je ne pense pas qu'on recevra les votre en troisième tournée si vous les retournez :D

Au fait qui retourne ?

n°112555
fokal -
Posté le 24-11-2004 à 13:46:03  profilanswer

dajay a écrit :

Voilà, le problême est que pour l'instant on est les premiers sur le net francophone a tester en nombre ausi élevé d'un coup une dalle précise... De plus on a tous les test etc. Pépé et mémé a qui j'offre un écran avec 10 pixels morts les verront pas... :o

Pour les autres écrans, je ne pense pas qu'on recevra les votre en troisième tournée si vous les retournez :D

Au fait qui retourne ?

là, je crois que tu es en plein rêve :)  :D  

LSC, tu crois qu'elle va en faire quoi des écrans ?? les renvoyer à viewsonic ??? pour quelle raison, ils n'ont pas de pixels morts, juste des sous-pixels, donc hors garantie.
LSC va les remettre à la vente, et ça me parait tout à fait normal !

n°112556
vipemir
Posté le 24-11-2004 à 13:49:28  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait qui retourne ?

J'hésite car il est vrai que je n'ai qu'un sous pixel mort. J'aurais pu en avoir 5. Si la dalle est de mauvaise qualité, nous aurons tôt ou tard des pixels morts. Donc je pourrais toujours changer l'écran à ce moment là.

De l'autre côté, ce point rouge me gêne assez (j'utilise principalement mon écran pour des jeux dont l'ambiance est sombre -everquest 2 en ce moment- et pour regarder des films ; je me refais les X-files en ce moment et l'ambiance est toujours sombre). Donc sur des fond sombres c génant. Pour naviguer sur internet, avec le fond blanc, le pixel ne se voit pas).

Disons que cela me gave un peu de perdre du temps avec un retour. Je n'ai jamais envoyé de colis avec UPS. Comment cela se passe t'il ? Il faut téléphoner et prendre un RDV ?

n°112566
max2048
Begin The Begin
Posté le 24-11-2004 à 14:01:15  profilanswer

Bon ben voilà, je l'ai reçu :)

Aucun (sous-)pixel mort. Déjà ça, ça me soulage :)

Ensuite y'a un truc que je trouve étonnant, c'est que j'ai moins de rémanence qu'avec mon Iiyama Vision Master 450 (19" CRT). C'est FLAGRANT avec le test de MonitorTest où des carrés blancs défilent sur un fond noir. Sur mon CRT, j'avais de grosses trainées blanches derrière les carrés. Avec le Viewsonic, QUE DALLE [:mlc].

Sinon, j'avais des sortes de vagues qui descendaient sur la totalité de l'écran. Il m'a suffit de passer en 60Hz pour qu'elles disparaissent (par défaut il était en 75Hz).

J'ai pas le temps de tester plus pour l'instant mais jusqu'à maintenant, aucun problème à signaler, c'est du tout bon :D

Et une fois de plus, merci à Dajay et aux participants :)

PS : J'utilise un câble DVI Dual-Link de marque Hama (30€ :'(), j'ai pas du tout essayé en VGA.

n°112607
dajay
Posté le 24-11-2004 à 14:45:11  profilanswer

fokal - a écrit :

là, je crois que tu es en plein rêve :)  :D  

LSC, tu crois qu'elle va en faire quoi des écrans ?? les renvoyer à viewsonic ??? pour quelle raison, ils n'ont pas de pixels morts, juste des sous-pixels, donc hors garantie.
LSC va les remettre à la vente, et ça me parait tout à fait normal !

Non, tout simplement pour des raisons de timing...
Nos écran doivent partir entre le 29 et le 30. Ceux qui hésitent renverront leur écran demain ou après, et a priori via la Poste en collissimo. Donc avec le week-end et La Poste il arriveront juste avant ou en même temps que nos écran. Le temps de les reconditionner (repassage en stock, film plastique etc.) ça sera de toute façon trop juste :)

Citation :

Disons que cela me gave un peu de perdre du temps avec un retour. Je n'ai jamais envoyé de colis avec UPS. Comment cela se passe t'il ? Il faut téléphoner et prendre un RDV ?

Exact :jap:

Citation :

...je joue a des jeux lents et sombres, je regarde des films lents et sombres

Rends le Viewsonic et achète une dalle PVA comme le Dell si tu veux des noirs profond :o

Message édité par dajay le 24-11-2004 à 14:47:46
n°112652
bastien59
Posté le 24-11-2004 à 16:07:05  profilanswer

max2048 a écrit :

Sinon, j'avais des sortes de vagues qui descendaient sur la totalité de l'écran. Il m'a suffit de passer en 60Hz pour qu'elles disparaissent (par défaut il était en 75Hz).

... J'en avais parlé sur le topic officiel !!! En DVI rester au max en 70hz sinon vaguelettes.
D'ailleurs en mettant le drivers fourni sur le CD la fréquence max si case cochée (vous voyez de koi je parle ???) et de 70hz, c'est peut-être pas pour rien. De toute façon ça sert pas à grand chose de monter en fréquence sur un TFT, sauf si vsync activé (plus que conseillé !!!)

n°112659
trader
VDP forever
Posté le 24-11-2004 à 16:18:53  profilanswer

max2048 a écrit :

Bon ben voilà, je l'ai reçu :)

Aucun (sous-)pixel mort. Déjà ça, ça me soulage :)

Ensuite y'a un truc que je trouve étonnant, c'est que j'ai moins de rémanence qu'avec mon Iiyama Vision Master 450 (19" CRT). C'est FLAGRANT avec le test de MonitorTest où des carrés blancs défilent sur un fond noir. Sur mon CRT, j'avais de grosses trainées blanches derrière les carrés. Avec le Viewsonic, QUE DALLE [:mlc].

J'ai pas le temps de tester plus pour l'instant mais jusqu'à maintenant, aucun problème à signaler, c'est du tout bon :D

Et une fois de plus, merci à Dajay et aux participants :)

PS : J'utilise un câble DVI Dual-Link de marque Hama (30€ :'(), j'ai pas du tout essayé en VGA.

[:aaah] Alors là, c'est fort !  [:at war with emo]

n°112715
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 18:07:36  profilanswer

Bon alors du coup j fait quoi ? vous me conseillez quoi ? Le remplacement standard ou le renvoie a LSC ?

PS: j'espere bien que c 'est pixel blanc qui est mort sur mon écran. Je le vois sur un fond rouge (celui ou on le voit le moin) , sur le bleu, sur le vert aussi. Le seul fond ou je ne voit pas c est sur le blanc. Donc j pense que c est bien un pixel mort blanc. Cependant il a des tons un peu rougeatre  :??: ...
Faudrai que j vous fasse des photos pour vous montrer comme c 'est génant ! !

Message édité par grosskate le 24-11-2004 à 18:08:46
n°112716
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-11-2004 à 18:08:56  profilanswer

Les crt y'a une legere remanence dûe au phosphore qui reste plus ou moins lumineux.

Sur un lcd, la remanence implique un flou marqué dans les decors lors de mouvements brusques. Certains disent qu'ils ne voient pas la remanence, a mon avis, il ne cherchent pas la bonne chose!

n°112720
Hornetosor​e
Posté le 24-11-2004 à 18:20:56  profilanswer

Bon bah voilà comme d'habitude le poissard de service c'est moi !
Tout d'abord je prend ma journee aujourd'hui pour réceptionner l'ecran et ce matin 8h24 je recoi un mail d'ups parlant vaguement d'une exception sur la livraison, incomprehensible a vrai dire !,vite le 0800877877 et la UPS me rassure : pas de soucis votre colis est dans le camion.Ouf je repire !
Je passe ma journee a sursaute des qu un vehicule s approche de chez moi (j habite en ville autant vous dire que j ai mal aux cuisses !), la journee est tres longue et plus le temps passe plus je me rappelle que je suis poissard (je pense aus pixels defectueux!)et ping ! la nouvelle tombe sur le suivi client ups :  THE PACKAGE WAS DAMAGED IN TRANSIT. UPS WILL NOTIFY THE SENDER WITH THE DETAILS.
Voilà résultat je serai pas livré le colis est endommagé.Compte tenu de la dispo du vx 912 je risque de devoir patienter encore un sacre bout de temps je suis decu d autant que j ai pris une journee et que je n ai plus d'ecran depuis presqu un mois !
Voilà merci UPS de m avoir gache ma journee ! (et de ne tjs pas m avoir appelle pour me tenir informe!)
Alors je sais ca peut arriver mais c'est legitime d etre decu.
rhooo je suis decu decu !  

---------------
Par route humide roule timide !
n°112725
dajay
Posté le 24-11-2004 à 18:28:37  profilanswer

grosskate a écrit :

Bon alors du coup j fait quoi ? vous me conseillez quoi ? Le remplacement standard ou le renvoie a LSC ?

PS: j'espere bien que c 'est pixel blanc qui est mort sur mon écran. Je le vois sur un fond rouge (celui ou on le voit le moin) , sur le bleu, sur le vert aussi. Le seul fond ou je ne voit pas c est sur le blanc. Donc j pense que c est bien un pixel mort blanc. Cependant il a des tons un peu rougeatre  :??: ...
Faudrai que j vous fasse des photos pour vous montrer comme c 'est génant ! !

Remplacement standard :jap:

Citation :

Posté le 24-11-2004 à 18:20:56    profil   edit   answer  homepage  config  MP   Fav
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon bah voilà comme d'habitude le poissard de service c'est moi ...
! la nouvelle tombe sur le suivi client ups :  THE PACKAGE WAS DAMAGED IN TRANSIT. UPS WILL NOTIFY THE SENDER WITH THE DETAILS.
Voilà résultat je serai pas livré le colis est endommagé...

Alors là...   [:b vampire]

Message édité par dajay le 24-11-2004 à 18:30:58
n°112732
Alrick
Posté le 24-11-2004 à 18:33:05  profilanswer

Hornetosore a écrit :

Bon bah voilà comme d'habitude le poissard de service c'est moi !
Tout d'abord je prend ma journee aujourd'hui pour réceptionner l'ecran et ce matin 8h24 je recoi un mail d'ups parlant vaguement d'une exception sur la livraison, incomprehensible a vrai dire !,vite le 0800877877 et la UPS me rassure : pas de soucis votre colis est dans le camion.Ouf je repire !
Je passe ma journee a sursaute des qu un vehicule s approche de chez moi (j habite en ville autant vous dire que j ai mal aux cuisses !), la journee est tres longue et plus le temps passe plus je me rappelle que je suis poissard (je pense aus pixels defectueux!)et ping ! la nouvelle tombe sur le suivi client ups :  THE PACKAGE WAS DAMAGED IN TRANSIT. UPS WILL NOTIFY THE SENDER WITH THE DETAILS.
Voilà résultat je serai pas livré le colis est endommagé.Compte tenu de la dispo du vx 912 je risque de devoir patienter encore un sacre bout de temps je suis decu d autant que j ai pris une journee et que je n ai plus d'ecran depuis presqu un mois !
Voilà merci UPS de m avoir gache ma journee ! (et de ne tjs pas m avoir appelle pour me tenir informe!)

tu as au moins une satisfaction a avoir: tu peux être sur que tu n'es pas cocu  [:gdicorp] .
Je compatis avec toi dans ta douleur du moment

n°112737
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 24-11-2004 à 18:36:06  profilanswer

bientot la 100eme

n°112738
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 24-11-2004 à 18:36:06  profilanswer

et pis c toujours mieux que la poste  qui eux aurrait quand meme livré

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°112742
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-11-2004 à 18:39:23  profilanswer

ouai, la poste. Moi j'en fais des cauchemards parfois quand j'ai une précieuse commande entre leurs mains.

n°112746
grosskate
Posté le 24-11-2004 à 18:44:39  profilanswer

J'ai un gros doute sur mon pixel maintenant ... comment savoir si c 'est bien un blanc ou un rouge très pale. Es ce que les pixels rouges se voient sur les fond blanc ou pas ? moi je ne le voit pas sur les fond blanc. cependant en regardant a la loupe ... je ne suis pas certain que ce pixel lumineux prenne toute la taille d'un pixel normal...
Pour essayer de faire plus clair : Si j'ai un carré noir par exemple et que je bouge ce caré pixel par pixel jusqu'a ce que mon pixel defectueux sorte du carré quand je zoom, mon pixel blanc n'est pas collé a mon rectangle noir mais il y a un petit espace ...

En gros es ce que ceux qui ont un pixel rouge apparait vraiment rouge sur un fond blanc?

n°112747
dajay
Posté le 24-11-2004 à 18:46:15  profilanswer

UPS livre jusqu'à quelle heure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] - Viewsonic VP912impression photos ratées avec S400
Viewsonic VX910 (19" du moment ?)Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ?
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ??LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune..enoyer vos photos !!!
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photosMon Viewsonic fait un drole de bruit
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)