| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
serty2 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:51:52 ![]() ![]() |
grosskate | collection de boutelles de bierres non ? |
dajay Compassion leads to happiness |
|
serty2 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art | http://www.bierebel.com/forum/ftop [...] highlight=
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
grosskate |
serty2 |
--------------- |
dajay Compassion leads to happiness | En tout cas Yohland, on attends un reportage photo d'aussi bonne qualité sinon plus dès que tu aura reçu l'écran !
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:04:41 ![]() ![]() |
grosskate |
|
serty2 |
--------------- |
Alrick |
|
lodran1026 | AU SECOURS......
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Alrick |
|
grosskate | bon ça se fini bien cette histoire alors |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alrick | reste a savoir si, comme moi, tu as des sous-pixels morts |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Hicksld | ca y est j'ai reçu l'ecran UPS m'a appelé pour me dire qu'il l'avait laissé chez la concierge, je vais l'essayer ce soir ou demain |
Caloumajic |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je crois que dans le topic dédié il y a bcp d'infos sur les cables DVI. De mémoire les Axefil ne rentraient pas dans le cache-cable alors que celui de la CG rentrait parfaitement.
Message édité par dajay le 23-11-2004 à 14:13:51 |
trader VDP forever |
serty2 |
--------------- |
lodran1026 | bon je l'ai et pas un pixel mort par contre j'ai du mettre des lunettes de soleil pour internet explorer |
|
grosskate | j crois que certaines personnes ont partagés leurs régalges sur le topic officiel. Franchement avec les réglages d'usine ils abusent. |
bastien59 | Pour lancer un sujet :
|
serty2 |
--------------- |
grosskate | Franchement t'aura bien tenu Dajay ! ! |
serty2 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |