|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:53:43 |
jeff62 | Ouais cha rigol pus ! |
sito59 |
|
da_momospike | Bonjours tout le monde!
|
dye It's A Long Way To The Top | par contre leur politique vis a vis des pixel mort a pas l air mal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Okysp Rien. |
|
busterK | salut à tous ...
|
dragonoir95 | Trader, c'est pas une dénonciation c'est malheureusement la vérité dans mon cas. |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:47:56 |
Okysp Rien. |
|
wazabi2 | Voila ça passe a 12ms |
tazchris | Toujours pas de réponse de e-soph !!!mail envoyer le 8/10
|
da_momospike |
|
trader VDP forever | Ils vont surement ouvrir un N° de dossier qui vous sera communiqué et que vous devrez indiquer avec votre paiement.
|
dye It's A Long Way To The Top | bon j espere pas me tromper en achetant cet ecran --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Arrgghh | sinon on peut tous payer à quelqu'un qui fait un paiement unique. Si on paye en avance il n'y aura pas de problèmes de liquidité. Vaut mieux un paiement unique et un envoi séparé que le contraire --------------- Email Security Add-In for Outlook |
da_momospike | vue les caractéristiques et les belles images que l'on a vus comparé au LG, a mon avis tu te trompe pas! |
da_momospike |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
da_momospike | qui t'a dit que j'allais les redistribuer |
trader VDP forever | Hé hé...Attention, y'a des truands qui rodent sur Internet !! |
da_momospike | mais, mais, mais je rigooolleee rooooooo |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je met une petite option
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
da_momospike |
|
Arrgghh |
dye It's A Long Way To The Top | moi je prefere au magasin c plus simple --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
big_ewill | Cette ecran a l'air pas mal du tout |
Arrgghh | oui mais là ça va finir par s'appeler commande individuelle et on a pas besoin de se concerter pour faire ça On commande à part on reçoit à part et par contre on veut des prix de commande groupée. Hummmm --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Okysp Rien. |
|
Kyosato | En même temps, le gars qui commande, il recevra 30 x 500 dans son compte en banque et il pourra même se payer un écran plasma s'il veut... |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-10-2004 à 20:50:23 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |