|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:01:55 |
bastien59 | C'est clair, à mon avis faut pas y compter ! |
serty2 | c pas possible de faire plusieurs livraisons centralisées et un dispatch genre par région ?
|
trader VDP forever | Good price !
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
vipemir |
Message édité par vipemir le 13-10-2004 à 14:32:53 |
Arrgghh | Je suis sûr qu'on peut avoir mieux pas de nouvelles de Ble Computer ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
serty2 |
|
bastien59 | non toujours pas... |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:34:49 |
Arrgghh | sinon ici et ici si Bastien59 pouvait forwarder son mail ça serait bien ...
Arrgghh | J'oublais de dire : encore merci T'as un mail tout prêt alors j'en profite --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Blue Apple |
non, il faut différencier commerce électronique et VPC. Comme indiqué sur le site de la commission (http://europa.eu.int/comm/taxation [...] #4services), |
dajay Compassion leads to happiness | DPD = La Poste... no way
Message édité par dajay le 13-10-2004 à 14:42:42 |
bastien59 |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 13-10-2004 à 14:54:28 |
kwa29 Kwa29 @ l'ouest | Pareil g lut tout le topic et je suis très intéressé donc je suis de près j'attend d'avoir le prix final en face.
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
dye It's A Long Way To The Top | oui vive ups et au revoir la poste
Message édité par dye le 13-10-2004 à 15:50:38 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bastien59 | red-computer, la suite...
|
dajay Compassion leads to happiness | Je trouve ça pas mal du tout avec du UPS/in dans la boutique la plus sérieuse d'allemagne.
Message édité par dajay le 13-10-2004 à 15:53:14 |
dragonoir95 | Message édité par dragonoir95 le 13-10-2004 à 15:59:16 |
dajay Compassion leads to happiness | En fait, j'attends juste les réponses des dernières sociétés contactés, on fait le choix, puis on lance la procédure.
|
dye It's A Long Way To The Top | bah si ups ca va allez tres vite pour la livraison ( angleterre le havre en 24 h de la commande a la livraison, crucial powwa ) Message édité par dye le 13-10-2004 à 15:59:01 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bastien59 | je pense que c'est une AU Optronic |
Tatsuya | Vous avez demandé à Viewsonic France s'ils prennent en charge la garantie des écrans achetés en Allemagne? ça parait assez important. |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 13-10-2004 à 16:18:27 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dajay Compassion leads to happiness | Pour 7 de plus, je préfère commander chez le materiel.net allemand livraison UPS, que chez l'équivalent de Cdiscount avec livraison La Poste |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Arrgghh |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai reçu la réponse de materiel.net
|
bastien59 | euh juste la première pour le moment.
|
Message édité par dye le 13-10-2004 à 16:45:39 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai répondu ça à Materiel.net,
|
trader VDP forever | Vive l'Europe ! |
bastien59 | Vindjou te cause bin ti |
Arrgghh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |