| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:51:19 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
Okysp Rien. |
|
da_momospike | bon au lieu de tourner autour du pot, faut juste que le grand manitou nous dise comment ça se passe! |
trader VDP forever | A mon avis, ce sera pas une procédure...juste un N° de commande ou similaire. Et ils peuvent communiquer avec un seul interlocuteur, par mail, et en anglais, non ? |
dye It's A Long Way To The Top | oui ou sur ******il y avait un lien poru la commande groupe avec une sorte de code a mettre au moment de la commande je crois Message édité par dye le 25-10-2004 à 15:25:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Okysp Rien. |
|
da_momospike | bon pour résumer, vivement qu'il sorte cet écran! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:17:09 ![]() ![]() |
trader VDP forever | 22 inscrits en 6 jours, çà fait presque 4 par jour...Pas mal !
|
dye It's A Long Way To The Top | les lcd 19 ont la grosse cote --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Arrgghh | y a tout sur le premier post il me semble.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
sylfau Radin en puissance ^^ |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-10-2004 à 22:05:36 |
trader VDP forever |
|
da_momospike |
|
dragonoir95 | on peu se taper le livreur aussi?? |
Arrgghh | plus il y aura du monde moins cher ce sera de toute façon. Pour ce qui est de la disponibilité, je crois avoir vu dans les magasins allemands qu'il serait disponible dans le courant de la semaine prochaine. A vérifié ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
bastien59 | finalement c'est pas trente qu'on va être, mais 200 |
bastien59 | Pas de nouvelle offre dans ma boîte ce matin, bouou |
Kyosato | De toute façon, en ce qui me concerne, à 505 (voir un tout p'tit peu plus si l'offre qu'a reçu dajay devient officielle) livré par UPS, je suis partant |
wazabi2 | Pareil |
pierrotlemaboule | sinon pr le sav
--------------- mon topic de vente |
da_momospike | c'est claire, moi pour 505 euros, TTC livré a domicile, je suis partan! |
dragonoir95 |
Message édité par dragonoir95 le 14-10-2004 à 15:31:27 |
dye It's A Long Way To The Top | oui c sur que c ava pas etre simple je pense d avoir autant d ecran presque au debut de sa dispo en france --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |