| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:53:59 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alrick | Je disais ça pour les modalités de paiement et l'envoi des pièces
|
Arrgghh | Oui mais bon ils peuvent bien se bouger le c... pour remporter un marché d'une 40aine d'écrans d'un coup. Je pense qu'il faut pas se la jouer petit bras avec les magasin français style ils auront pas assez de stock tout ça .... Ca c'est leur problème, si ils peuvent pas nous garantir la disponibilité du nombre de tft qu'on commande, on ira voir ailleurs, tant pis pour eux --------------- Email Security Add-In for Outlook |
wazabi2 | Et tu peux dire a la boutique en question que je prendrais avec une audigy 2, ça ne peut que les motiver d'avantage, si ça ne pose pas de pbs bien sur |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:28:18 ![]() ![]() |
da_momospike | la audigy 2, elle a une télécomande nan? (scuser moi je dérive du sujet)
|
dye It's A Long Way To The Top | oui tu peus encore pour l instant on parle pas de livraison vu que l on a pas encore choisi le magasin --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wazabi2 | Ok merci dye |
jeff62 | quelqu'un a essayer chez hersys.com ?
|
wazabi2 | Pour moi comme pour beaucoup c'est pareil gugus |
da_momospike | ouai et bon si il faut attendre 15 jours de plus pour gagner 10 euros meme pas et n'être meme pas sur d'avoir les stocks suffisant.... |
Binary Finary Crédébilité. | Ah, un lcd 19", la classe. Message édité par Binary Finary le 14-10-2004 à 22:50:44 |
wazabi2 | Normalement on gagnera pas mal quand meme je fais confiance aux négocieurs |
dye It's A Long Way To The Top | bah totu les mag ont pas ete contacter ou repondu ,
dajay Compassion leads to happiness | Enfin, pas pour tout de suite, le 20 on sera fixé... Fin du mois on lance la commande groupée |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Arrgghh | Et ben... au moins on pourra pas dire que cette commande groupée ne fait pas d'emule ... Faut être patient, c'est comme ça qu'on aura les meilleurs prix ! Ne soyez pas trop impatients, vous l'aurez votre tft mais mettez vous bien dans la tête que plus vous attendez meilleur sera le prix (enfin on espère Message édité par Arrgghh le 15-10-2004 à 00:52:33 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
wazabi2 | Pas taper pour la audigy 2 ça se fait dans pratiquement toutes les commandes groupées, pas grave and keep cool Message édité par wazabi2 le 15-10-2004 à 01:05:15 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
telcob | il ne peut etre que mieux que le vx910.
|
nice | http://www.hardware55.de/shop/55cb [...] 400916.htm
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
trader VDP forever |
|
bastien59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |