| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
bastien59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Caloumajic |
|
Caloumajic |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
sebf67 | Pourquoi ne pas faire une CG pour le VP912 |
dragonoir95 | Juste 3 choses :
Message édité par dragonoir95 le 15-10-2004 à 11:51:57 |
Arrgghh | euhhh si quelqu'un a un mail type en français, est-ce qu'il peut mailer mistergoodeal ?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:28:50 ![]() ![]() |
Arrgghh | bbbbbbeeeeaaaauuuuuuuuuuuucccccoupp plus cher le VP ! c'est un tft de pro, on a pas besoin de ça nous --------------- Email Security Add-In for Outlook |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bastien59 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
serty2 | héhé c clair |
dajay Compassion leads to happiness |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bastien59 |
|
trader VDP forever |
bastien59 | Sondage : y a-t-il une fille qui fait parti de la commande groupée ? |
trader VDP forever | Attends je regarde.... |
Alrick | Aux détracteurs du VX912: on m'a certifié que la construction de la dalle serait la même que le VX910, mais en 12ms. donc pas a s'inquiéter ni a attendre de tests pour l'achat du VX912. Le seul point négatif de cet écran, comme il a déja été signalé dans le topic il me semble, c'est a prioris l'affichage du noir, qui serait d'un rendu juste correcte. Mais le problème est le même pour (presque...) tous les lcd. |
da_momospike | Moi je voulais juste dire merci à ceux qui ce décarcassent pour nous! |
Okysp Rien. |
|
da_momospike | (filo faite en 20 min, ça va etre beau!)
|
cdelabal | est ce que je pourrais faire partie de la commande groupée je suis super interessé, il a l'air d'être pas mal |
wazabi2 | Salut a tous, je l'ai vu chez webdistrib a 539euros en france http://v2.webdistrib.com/(9ce98e04 [...] 40698.html a étudier |
wazabi2 |
|
Arrgghh |
|
wazabi2 | Ah ok, je leur ai envoyé aussi un mail dommage qu'ils soient longs alors, car ceux la sont vraiment pas chers, je vous dis si jamais |
Caloumajic |
|
bastien59 | Ce week-end je relance toutes les boutiques qui n'ont pas répondu histoire que lundi matin au boulot ils aient des news de notre part, on ne sait jamais |
telcob | je me suis renseigner aupres dun grand fournisseur francais, le vx912 sera dispo (si tout va bien ! )le 18/10/2004 , les quantités semble cependant assez faible : pas plus de 16 pieces ! dont la moitié deja resrvé :-( |
wazabi2 | Quel grand fournisseur ? bon cinq jours après en principe ils ont un autre arrivage |
wazabi2 |
Message édité par wazabi2 le 16-10-2004 à 01:01:21 |
telcob | tech-data
|
Arrgghh | de toute façon si on leur dit qu'on en veut quarante, il nous en auront quarante je pense ... sinon on ira voir ailleurs |
Okysp Rien. |
|
bozo le clown |
parce que 32 cheques de 500 lui payent la nouvelle Golf 5 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arrgghh | tout à fait normal, quand on passera le topic en A/V (il le faudra) avec une offre sérieuse et fixe, je pense qu'on aura beaucoup plus d'inscrits. Normalement, y a pas de Cg organisé sur la partie Ecrans de HFR ! |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |