Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil d'achat: ecran 21/9 pour double usage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat: ecran 21/9 pour double usage.

n°1000666
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 07-07-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

Hello les gens.  Je cherche  un écran 21/9 pour replacer un dual screen de 24"... mais voila, l'usage en est compliqué:
J'ai un écran typé bureautique pour le confort de travail et le second est un écran gaming (144hz 1ms) .
 
Le bureau est partagé par ma compagne qui télétravaille tous les jours, et moi qui profite de l'aspet ludique lorsqu'elle ne travaille pas.
 
-Son poste de travail est un PC portable ( un Lenovo bureautique pro avec un i5 6xxx)  et elle utilise l'écran bureautique de gauche seulement en extension d'affichage.
-Mon poste de jeu est une tour (dont rtx2070s) avec l'écran principal gaming qui est a droite donc  pour jouer et l'ecran bureautique qui est a gauche pour .. le reste. cad discord, fb...etc.
 
Je souhaite donc passer sur un seul ecran , je pense sur un 34"  en 21/9 mais il faudrait que suivant la source d’entrée:
- si la source provient du portable de travail: utiliser que la moitié gauche de son écran pour afficher du 1920*1080 ou une réso un peu en dessous genre 1600x900  MAIS en laissant éteint l'autre coté .  
-si la source provient de mon PC jeu, qu'il puisse être soit en affichage pleine taille (lorsque je joue par ex) ou en Picture by picture comme si j'avais un dual screen
 
Donc déja la problématique de l'usage se pose. on parlera du prix ensuite. mais idéalement 4-500€ serait le maxi acceptable pour la banquière.
 
 
Je vous remercie d'avance pour vous creuser la tete a me trouver la perle....
 
;)


Message édité par obimic le 07-07-2020 à 15:28:07
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

n°1000776
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 09-07-2020 à 00:07:24  profilanswer
 

160 vues ... est-ce qu'il y a quelque chose d'impossible dans ma demande?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil d'achat: ecran 21/9 pour double usage.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ( < 500€)Conseils achat simracing F1
Choix écran pc pour gaming - RTX 2070Meilleur écran 27" UHD HDR pour des films
Demande conseil sur les bras/pieds d'écranImpossible de connecter mon écran autrement que par DVI
Ecran avec HDR non détectéeHDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat: ecran 21/9 pour double usage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR