Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer

n°751246
leakcim78
Posté le 18-11-2013 à 15:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Beau geste d'Eizo qui me rajoute gracieusement le kit de nettoyage ..... :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 15:04:18  profilanswer
 

n°751247
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2013 à 15:16:01  profilanswer
 

t'es sérieux ou tu trolles ? [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°751268
yoyo778
Posté le 18-11-2013 à 18:03:13  profilanswer
 

leakcim78 a écrit :

Beau geste d'Eizo qui me rajoute gracieusement le kit de nettoyage ..... :)


t'as bien fait de tenter le coup ! Je trouve qu'à ce prix là il pourrait etre fournit d'office,tout comme le cable dvi-d   :kaola:  
Edit :  merde j'ai commandé un dvi-d pour le 120hz alors que le display port le gère aussi,j'avais pas capté ça et je viens de le tester  :p  personne veut un cable dvi-d d'occaz  :lol:


Message édité par yoyo778 le 18-11-2013 à 18:33:58
n°751272
yoyo778
Posté le 18-11-2013 à 19:06:13  profilanswer
 

Space a écrit :

t'es sérieux ou tu trolles ? [:ddr555]


je pense pas qu'il troll !  :non:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751298
$k-flown
Posté le 19-11-2013 à 00:55:31  profilanswer
 

Putain je suis vert, j'attendais le test de Prad.de pour lancer l'achat de cet écran, pour enfin remplacer mes CRT au format 4/3 plus du tout adéquat pour le jeu hélas.
 
http://www.prad.de/new/monitore/testberichte.html
 
Et je vois qu'il a mis l'équivalent de la note à "moyen", à 500€ le 24p je vais donc passer encore mon tour, quasiment 1an que je cherche un nouvel écran.
 
J'aperçois l'oled abordable pas avant encore quelques années, je me retrouve donc (encore une fois sur ce marché des écrans) dans une impasse, je suis deg'.
 
Même pour dépanner je vais quand même pas prendre un TN 120Hz tout moche ou alors un IPS à 60Hz avec ses pixels qui rament...
 

n°751299
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-11-2013 à 01:29:22  profilanswer
 

Ne parlant pas l'allemand, tu pourrais traduire en gros ce que ce test à mis en négatif/positif sachant que la plupart des autres test sont assez positifs ?
Prad, c'est à orientation gamer, graphiste, bureautique ?

n°751303
$k-flown
Posté le 19-11-2013 à 03:08:40  profilanswer
 

Il n'y a pas particulièrement d'orientation, c'est ultra complet, regarde le nombre d'écrans testés, même si ça ne veut rien dire en soi, c'est un des premiers à avoir mis en avant la réactivité des pixels, l'input-lag, le PWM.
 
Faut attendre 2 mois pour avoir le test gratuitement sur le site, pour moi c'est la référence pour le test de moniteur.
 
Il y a de rare test traduit en anglais(tout façon il y google trad) le dernier date de presque 1an, pour l'exemple:
 
http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] b278q.html

n°751306
madcat
Posté le 19-11-2013 à 07:42:44  profilanswer
 

J'ai lu qu'ils auraient dit que c'était la colorimétrie qui plombait la note globale, et que sans ça l'écran aurait reçu une appréciation correspondant à "très bon". $k-flown confirmera peut-être.

 

Maintenant est-ce si important la note que tel site lui met ? Ils ont chacun leur système de notation. Les principaux défauts de ce moniteur sont bien cernés maintenant et c'est à chacun de voir si tel compromis est acceptable pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 19-11-2013 à 07:43:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751359
fabcoq
Posté le 19-11-2013 à 15:56:19  profilanswer
 

je ne suis pas joueur mais il ne parait pas si mauvais que cela
http://www.tftcentral.co.uk/reviews/eizo_fg2421.htm

n°751386
leakcim78
Posté le 19-11-2013 à 19:20:24  profilanswer
 

Qui ne tente rien n'a rien mais effectivement à ce niveau de prix ... après on m'a déjà refoulé pour l'obtention d'un jeux "gratuit " car j avais acheté ma gtx780 trop rapidement....
 
tous ça pour dire que j ai le nouvel écran sous les yeux et il est magnifique ....  
par contre pas de télécommande ... c est dommage , on s'y habitue vite à ces bébêtes la ...

Message cité 1 fois
Message édité par leakcim78 le 19-11-2013 à 19:21:01
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 19:20:24  profilanswer
 

n°751416
$k-flown
Posté le 20-11-2013 à 01:46:32  profilanswer
 

madcat a écrit :

J'ai lu qu'ils auraient dit que c'était la colorimétrie qui plombait la note globale, et que sans ça l'écran aurait reçu une appréciation correspondant à "très bon". $k-flown confirmera peut-être.
 
Maintenant est-ce si important la note que tel site lui met ? Ils ont chacun leur système de notation. Les principaux défauts de ce moniteur sont bien cernés maintenant et c'est à chacun de voir si tel compromis est acceptable pour lui.


 
 
Ce que tu dis là me rassure, parce que l'on sait tous après avoir consulté les tests dispos sur cet écran, qu'il a un petit souci de colorimétrie au déballage, qui après calibration peut être ajusté à un niveau convenable, sans être au niveau des meilleurs hélas, mais il compense avec tellement d'autres qualités que l'on peut lui pardonner cet écart.
 
Après passer de "très bon" à "satisfaisant"(sans passer par "bon" ) pour ça, ça me parait gros, le truc c'est que pour confirmer ça, le test de prad.de ne sera disponible gratuitement pas avant le 23/01/14.
(Au moins ça me laisse le temps d'économiser)

n°751419
Isotoxin
Posté le 20-11-2013 à 05:53:11  profilanswer
 

Quand je boot mon PC, j'ai un écran noir jusqu'à ce que Windows apparaisse. Donc tout les testes du bios sont pas visibles !
Vous avez la même chose avec votre Foris ?

n°751420
madcat
Posté le 20-11-2013 à 06:52:52  profilanswer
 

J'ai la même chose chez moi avec mon fs2333 mais ce n'est pas une question d'écran mais de sortie sur laquelle il est branché sur la cg.
 
Je suis obligé de le brancher sur la sortie du bas car celle du haut est la seule où je peux mettre un adaptateur dvi>vga, et comme c'est celle du haut qui est utilisée par défaut pour l'affichage au boot l'écran reste noir jusqu'à arriver sur windows.
 
Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier mais ça devrait pouvoir se changer en éditant le bios (au cas où changer l'écran de prise sur la cg n'est pas une option).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751422
olakeen
Posté le 20-11-2013 à 09:17:12  profilanswer
 

Pareil parce que je suis Display Port.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°751432
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 20-11-2013 à 11:17:34  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
 
Ce que tu dis là me rassure, parce que l'on sait tous après avoir consulté les tests dispos sur cet écran, qu'il a un petit souci de colorimétrie au déballage, qui après calibration peut être ajusté à un niveau convenable, sans être au niveau des meilleurs hélas, mais il compense avec tellement d'autres qualités que l'on peut lui pardonner cet écart.
 
Après passer de "très bon" à "satisfaisant"(sans passer par "bon" ) pour ça, ça me parait gros, le truc c'est que pour confirmer ça, le test de prad.de ne sera disponible gratuitement pas avant le 23/01/14.
(Au moins ça me laisse le temps d'économiser)


Il aura toute facon les défauts habituel de ce type de dalle.
Et prad.de c'est du genre les numériques ou c'est plus sérieux ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°751434
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-11-2013 à 11:21:06  profilanswer
 

Le colorimétrie est très bonne au déballage.
Je ne vois pas ce que des gamers peuvent attendre de plus, le contraste est parfait. L'image est très dynamique. On distingue les ennemies sans soucis dans des scènes contrastées.
Pour les graphistes, c'est trop peu, mais c'est le cas de 90% des écrans du marché, et à par pour cet usage inutile de régler cet écran.
 
La colorimétrie, c'est devenue un point super testé pas les  "sites", car avec l'arrivée des sondes colorimétriques pas cher (comprendre moins de 1000€), ces sites s'en sont équipé pour faire sérieux et du coup en font des tartines sur ce faux problème pour 90% des utilisateurs.

n°751436
madcat
Posté le 20-11-2013 à 11:46:25  profilanswer
 

Je suis d'accord. Si c'est pour jouer on peut être un peu plus tolérant question colorimétrie (mais pas trop quand même).
 
Mais en dehors de ça, même sans parler de retouche d'image ou autre travaux graphiques, c'est quand même bien de pouvoir regarder des photos et vidéos avec une colorimétrie qui reste bonne.
 
Ce que je veux dire, c'est sur un TN récent (samsung BX2450L) c'est trop à l'ouest rien que pour un usage hors jeu, sans même parler de travaux graphiques.  
 
Le soucis des mesures à la sonde dans les tests d'écrans c'est d'être capable de les interpréter pour savoir si ce qu'on nous donne comme mesure va ou non se traduire par des couleurs qui vont tirer vers le fluo par exemple, pour prendre un cas typique qui sera rédhibitoire pour n'importe quel type d'utilisation. Mais pour prendre un cas moins extrême, on peu aussi ne pas être en mesure, en tant que lecteur profane, de dire si telles mesures vont résulter en des tons chair qu'on trouvera dérangeant.
 
Maintenant pour ce fg2421, tout en étant pas très connaisseur en terme de mesures de colorimétrie mais en restant tout de même relativement exigeant sur une bonne colorimétrie, je pense que ce n'est pas là le plus gros soucis de l'écran. Le plus gros soucis c'est ce gamma shift et le problème c'est que c'est vraiment difficile d'arriver à savoir si pour soi on pourra vivre avec sans voir l'écran de ses propre yeux (ajouté à ça que les dalles ne sont pas toutes atteintes au même niveau, donc faut déjà recevoir une bonne dalle, et même là se pose le problème de savoir dans quelle mesure on pourrait avoir une dalle moins affectée que celle qu'on a, puisqu'on n'a aucun repère objectif pour estimer ce défaut).
 
L'autre point noir sera éventuellement le lag. Là ça dépendra du niveau d'exigence de chacun mais au moins on a des mesures relativement objective pour savoir à quoi s'attendre, et pas de variation d'une dalle à l'autre.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751437
ssx99harlo​ck
Posté le 20-11-2013 à 12:00:59  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je suis d'accord. Si c'est pour jouer on peut être un peu plus tolérant question colorimétrie (mais pas trop quand même).
 
Mais en dehors de ça, même sans parler de retouche d'image ou autre travaux graphiques, c'est quand même bien de pouvoir regarder des photos et vidéos avec une colorimétrie qui reste bonne.
 
Ce que je veux dire, c'est sur un TN récent (samsung BX2450L) c'est trop à l'ouest rien que pour un usage hors jeu, sans même parler de travaux graphiques.  
 
Le soucis des mesures à la sonde dans les tests d'écrans c'est d'être capable de les interpréter pour savoir si ce qu'on nous donne comme mesure va ou non se traduire par des couleurs qui vont tirer vers le fluo par exemple, pour prendre un cas typique qui sera rédhibitoire pour n'importe quel type d'utilisation. Mais pour prendre un cas moins extrême, on peu aussi ne pas être en mesure, en tant que lecteur profane, de dire si telles mesures vont résulter en des tons chair qu'on trouvera dérangeant.
 
Maintenant pour ce fg2421, tout en étant pas très connaisseur en terme de mesures de colorimétrie mais en restant tout de même relativement exigeant sur une bonne colorimétrie, je pense que ce n'est pas là le plus gros soucis de l'écran. Le plus gros soucis c'est ce gamma shift et le problème c'est que c'est vraiment difficile d'arriver à savoir si pour soi on pourra vivre avec sans voir l'écran de ses propre yeux (ajouté à ça que les dalles ne sont pas toutes atteintes au même niveau, donc faut déjà recevoir une bonne dalle, et même là se pose le problème de savoir dans quelle mesure on pourrait avoir une dalle moins affectée que celle qu'on a, puisqu'on n'a aucun repère objectif pour estimer ce défaut).
 
L'autre point noir sera éventuellement le lag. Là ça dépendra du niveau d'exigence de chacun mais au moins on a des mesures relativement objective pour savoir à quoi s'attendre, et pas de variation d'une dalle à l'autre.  


 
 
Bon je vais faire mon noob du graphisme mais kézako le gamma shift ??
Depuis 5 ans j'ai un 24" TN Iiyama B2403WS et le Eizo me tente. C'est juste que je ne visualise pas quel est le problème avec le gamma shift.  Ca tire vers le vert ? Le bleu ? What Else ???
 
Merci de me dénoobifier sur ce sujet.  :hello:  :jap:  
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°751439
madcat
Posté le 20-11-2013 à 12:09:45  profilanswer
 

Regarde les pages d'avant il y a des photos avec un mire alternant des bandes noires et grises très foncé.

 

Pour résumer dans les tons sombres (surtout le gris et le rouge, donc le brun vu que c'est sombre) on une augmentation de luminosité pour simplifier (et apparemment accompagné d'une modification de teinte).

 

Ca se passe sur toute la hauteur des bords gauche et droit de l'écran, de manière plus ou moins prononcée selon que la dalle est très affectée ou qu'elle l'est moins, produisant une augmentation de luminosité (un halo lumineux quoi) plus ou moins importante, sur une "bande" plus ou moins large le long du bord de l'écran.

 

D'après les photos le côté droit est aussi toujours sensiblement plus affecté que le gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 20-11-2013 à 12:10:22

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751441
$k-flown
Posté le 20-11-2013 à 12:23:29  profilanswer
 

kikou a écrit :


Il aura toute facon les défauts habituel de ce type de dalle.
Et prad.de c'est du genre les numériques ou c'est plus sérieux ?


 
Regarde un test pour te faire une idée.
 
Enfin avec prad.de on est à des millénaires des numériques, là où sur les numériques il y a 3 paragraphes et une conclusion, sur prad.de c'est minimum 8-10 pages, c'est bien complet quoi.

n°751442
madcat
Posté le 20-11-2013 à 12:35:42  profilanswer
 

Oui, j'ai lu leur test du fs2333 hier, hormis le fait qu'ils ne relèvent pas qu'un tel flou de mouvement est disqualifiant pour du jeu (sans même avoir besoin de parler de jeu rapide), ils ont bien cerné tout le reste. Notamment les limites des feature gamers de cet écran.
 
J'attends avec impatience que celui du fg2421 soit dispo gratuitement.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751445
ssx99harlo​ck
Posté le 20-11-2013 à 13:05:39  profilanswer
 

madcat a écrit :

Regarde les pages d'avant il y a des photos avec un mire alternant des bandes noires et grises très foncé.
 
Pour résumer dans les tons sombres (surtout le gris et le rouge, donc le brun vu que c'est sombre) on une augmentation de luminosité pour simplifier (et apparemment accompagné d'une modification de teinte).  
 
Ca se passe sur toute la hauteur des bords gauche et droit de l'écran, de manière plus ou moins prononcée selon que la dalle est très affectée ou qu'elle l'est moins, produisant une augmentation de luminosité (un halo lumineux quoi) plus ou moins importante, sur une "bande" plus ou moins large le long du bord de l'écran.
 
D'après les photos le côté droit est aussi toujours sensiblement plus affecté que le gauche.


 
 
Ok merci pour les explications ! J'avais bien remarqué des trucs pas très homogènes sur les photos mais c'est difficile de se rendre compte quand on n'est pas devant l'écran.
En photo ce n'est pas toujours évident de voir la différence par rapport a la "vrai vie"  :wahoo:  
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°751449
madcat
Posté le 20-11-2013 à 13:26:18  profilanswer
 

Si tu te laisses tenter fais nous part de ton ressenti en tous cas ! :)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751452
ssx99harlo​ck
Posté le 20-11-2013 à 13:41:23  profilanswer
 

madcat a écrit :

Si tu te laisses tenter fais nous part de ton ressenti en tous cas ! :)


 
Je suis encore en train de me décider. [:4lkaline:2]
Une grosse surface d'affichage (27" en 2560*1440) c'est cool pour jouer à des Skyrim, Diablo, Wow, Dota, simu ou arcade voiture, jeu d'aventures....
 
Mais j'ai envie de refaire du Quake Live (125 fps needed....)
Or, on ne peux pas avoir le meilleur des 2 mondes (grande dalle & 120 Hz) [:geert]....[:zobbi]
 
 
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°751477
Isotoxin
Posté le 20-11-2013 à 16:41:24  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pareil parce que je suis Display Port.


 
Ca vient donc du Displayport, je m'en doutais !
Il y a pas un moyen pour y remédier ?
Si je rebranche en DVI j'aurai une perte de signal par raport au Displayport ?

n°751478
madcat
Posté le 20-11-2013 à 17:00:00  profilanswer
 

Pas de perte de qualité


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751482
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 17:32:58  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Le colorimétrie est très bonne au déballage.
Je ne vois pas ce que des gamers peuvent attendre de plus, le contraste est parfait. L'image est très dynamique. On distingue les ennemies sans soucis dans des scènes contrastées.

niveau reactivité y a pas photo avec mon ancien iiyama E2274hds http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html, Et là, que c'est pratique pour les fps  :love: je vois bien la différence, les autres l'ont aussi  :lol:  

ssx99harlock a écrit :


Depuis 5 ans j'ai un 24" TN Iiyama B2403WS et le Eizo me tente.

si tu passes d'un iiyama au eizo, tu auras juste une tite différence,,,toute petite ! un passage du genre ...de la 4L à la mercedes  :sol:  A commencer par la qualité d'affichage, la netteté sur scènes rapides,tu poursuis par l'absence de défauts de fabrication reccurent sur cette marque là qui m'a valu un échange standard avec un modele pas mieux, mais juste ne s'éteignant plus tout seul  :(  

madcat a écrit :

J'attends avec impatience que celui du fg2421 soit dispo gratuitement.

y a ce test là qui est ultra complet : http://translate.google.fr/transla [...] fg2421.htm  ;)  

Isotoxin a écrit :

Ca vient donc du Displayport, je m'en doutais !Il y a pas un moyen pour y remédier ?Si je rebranche en DVI j'aurai une perte de signal par raport au Displayport ?

en D-P tu accedes au 120hz, en dvi single link tu l'as pas ca reste en 60, en dvi-d (dual link) tu l'as, c'est une des différences que j'ai compris tout récemment ce uqi m'a valu d'acheter un cable dvi-d alors que la DP fournit allait sur ma CG :pt1cable:


Message édité par yoyo778 le 20-11-2013 à 17:53:37

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751483
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 17:37:33  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ne parlant pas l'allemand, tu pourrais traduire en gros ce que ce test à mis en négatif/positif sachant que la plupart des autres test sont assez positifs ?
Prad, c'est à orientation gamer, graphiste, bureautique ?


tiens en page traduite par google ca donne ...ca  :pt1cable:  http://translate.google.fr/transla [...] ichte.html  :pt1cable:  faut réinterpreter leur traduction !
y a aussi ce site là qui a fait un test de l'écran, je viens de tomber dessus, lien via google trad : http://translate.google.com/transl [...] kb3gADYKLw


Message édité par yoyo778 le 20-11-2013 à 18:09:36

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751484
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 17:48:42  profilanswer
 

leakcim78 a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien mais effectivement à ce niveau de prix ... après on m'a déjà refoulé pour l'obtention d'un jeux "gratuit " car j avais acheté ma gtx780 trop rapidement....
tous ça pour dire que j ai le nouvel écran sous les yeux et il est magnifique ....  
par contre pas de télécommande ... c est dommage , on s'y habitue vite à ces bébêtes la ...


JE sais pas si vous avez eu ca aussi,si vous l'avez prix en relais colis : je l'ai pris par livraison TNT en relais colis, très vite livré et le truc moyen c'était qu'il n'y a avait pas de suremballage  :fou:  en saisissant le carton par les poignées incluses mes doigts étaient en contact direct avec la tranche de l'écran  :heink: ...Heureusement le carton n'avait rien mais à ce prix là j'attendais un peu mieux.Eizo a eu le droit a un petit mel de ma part pour ca  :lol:  
Niveau télécommande c'est sur que c est con à ce prix là  :??:  remarque je le laisse connecté en usb sur la tour comme ca je change de profil via raccourci clavier. L'autre truc con c'est l'absence de fixations arrieres,j'aurais bien investit la dedans pour un pied de ce genre là pour distinguer facilement utilisation bureautique lointaine et utilisation jeu plus rapproché, tout en laissant le bureau clean de tout pied  http://www.hellopro.fr//images/pro [...] 467714.jpg  :)  tant pis  :(


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751487
swysen
Posté le 20-11-2013 à 18:19:25  profilanswer
 

Surtout que le pied est trop moche  :sweat:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°751491
Isotoxin
Posté le 20-11-2013 à 18:47:09  profilanswer
 

Pour une fois en France vous avez des prix moins chères qu'en Suisse !
Moi j'ai payé 699 CHF ce qui fait presque 580€  :heink:

n°751493
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 18:51:48  profilanswer
 

swysen a écrit :

Surtout que le pied est trop moche  :sweat:


bah je trouve po  :wahoo: anguleux mais l'écran n'est pas rond non plus , apres si j'avais pu le virer je l'aurais fait  ;)  

Isotoxin a écrit :

Pour une fois en France vous avez des prix moins chères qu'en Suisse !
Moi j'ai payé 699 CHF ce qui fait presque 580€  :heink:

c'est con ca, pris sur le site eizo meme ou autre  part ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751496
Isotoxin
Posté le 20-11-2013 à 19:04:31  profilanswer
 

J'ai pris chez Digitec.ch et comme ils ont d'habitude les meilleures prix, j'ai pas pensé à aller voir ailleur.

n°751499
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 19:24:46  profilanswer
 

Isotoxin a écrit :

J'ai pris chez Digitec.ch et comme ils ont d'habitude les meilleures prix, j'ai pas pensé à aller voir ailleur.


ouch,avec des titans ca doit donner  :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751500
Isotoxin
Posté le 20-11-2013 à 19:27:52  profilanswer
 

Ouais, je dois avouer que ça va pas mal  :sol:

n°751507
madcat
Posté le 20-11-2013 à 19:50:56  profilanswer
 

Il descend lentement jour après jour en allemagne. Là il est à 492.50€ et le stock n'a pas bougé depuis qu'ils le vendent.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751516
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 21:06:15  profilanswer
 

madcat a écrit :

Il descend lentement jour après jour en allemagne. Là il est à 492.50€ et le stock n'a pas bougé depuis qu'ils le vendent.


bah  à ce prix là il doit partir doucement le stock  :whistle:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751518
madcat
Posté le 20-11-2013 à 21:12:17  profilanswer
 

Pourquoi y'a moins cher ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751523
yoyo778
Posté le 20-11-2013 à 22:27:46  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pourquoi y'a moins cher ?


nan,simplement que cest plutot cheros  :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°751527
madcat
Posté le 20-11-2013 à 23:17:43  profilanswer
 

C'est clair oui, mais quand même, de là à ne pas en avoir vendu un seul, pour un revendeur allemand (y'a de la clientèle quoi), et un produit sans concurrence pour l'instant dans sa catégorie, je trouve ça assez étonnant quand même.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°751627
yoyo778
Posté le 21-11-2013 à 21:17:14  profilanswer
 

Zut:  :pfff: Probl avec mon eizo : il est correctement mis en 120hz via le panneau de config nvidia, mais je n'arrive pas à laisser le reglage 120hz dans le logiciel gpu tweak, il se remet par défaut à 60 en permanence. La version de gpu tweak est a jour tous comme mes driver nvidia.
 :??: Quelqu'un a t il ce souci là avec une gtx 660  :??:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire?
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration?Casque gamer a prix (très) mini
Besoin de changer? Choix ecran gamer 24''casque Gamer
Choix ecran gamer[Avis] Casque Gamer
Mon écran bride t-il mon pc gamer ?Besoin de conseils pour un ecran gamer 24"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR