Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Etalonnage (calibrage) écran avec sonde Eye-One Display 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etalonnage (calibrage) écran avec sonde Eye-One Display 2

n°639721
Trublion81
Posté le 23-02-2011 à 17:45:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà trois jours que je m'arrache les cheveux avec ma sonde fraîchement acquise de chez X-Rite: l'Eye-One Display2.
 
Voici le problème:
 
Lors de la deuxième étape (le réglage de la luminosité), le logiciel (Eye-One Match) demande à l'utilisateur de régler la luminosité à 0% et de lancer le processus. Là, deux carrés apparaissent successivement à l'écran sous la sonde (un gris foncé et un blanc). Ensuite, le logiciel demande d'augmenter la luminosité sur l'écran à 50% et de mesurer à nouveau mais là l'écran reste parfaitement noir. le logiciel me demande alors d'augmenter la luminosité à 75%, puis 88% etc... jusqu'à 100%. Or le curseur qui indique la luminosité optimale reste désespérément tout à gauche, c'est à dire dans les choux. Le problème est le même quels que soient les réglages de luminosité initialement choisis (même pour le plus faible: 50cd).
 
Je précise que mon écran est un CRT Iiyama Vision Master Pro 514.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème avec la Sonde X-Rite i1 Display 2? Une idée de l'origine du problème?


Message édité par Trublion81 le 23-02-2011 à 17:48:26
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 17:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Etalonnage (calibrage) écran avec sonde Eye-One Display 2

 

Sujets relatifs
Connecter un rétro (VGA ou adapt. DVI-I) et un écran DVI-D vers DVI-IRecherche écran 27 pouces comme 2ème écran
saboter mon écran?Ecran lcd 40" et pitch 0.648 mm
Quels écran glossy 24 pouces s'il vous plaît?ÉCRAN LCD LG W2363D-PF 3D : 60€ de remise
Limitation troubles musculaires, visuels et choix ecran 17-19 pouces[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....
3D once again!!! Infos Ecran!Conseil achat écran
Plus de sujets relatifs à : Etalonnage (calibrage) écran avec sonde Eye-One Display 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR