Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  saboter mon écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saboter mon écran?

n°639352
phorcis
Posté le 21-02-2011 à 19:59:12  profilanswer
 

J'étais heureux, oui très heureux avec mon nouvel écran 27 pouces. Mais voila ma copine a malencontreusement fait tomber une lampe de bureau dessus. Maintenant je ne suis plus du tout heureux devant mon écran 27 pouce car j'y vois à chaque fois une belle balafre de pixels morts.
 
Dons je craque, j'en viens à me demander s'il y a pas une technique pour saboter mon ecran pour que le service SAV m'en renvoie un. Je pourrais à nouveau être heureux devant mon écran 27 pouce.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 19:59:12  profilanswer
 

n°639357
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 20:20:37  answer
 

Fait marcher la garantie!
Si le choc ne se voit pas bien sur....
 
Sinon méthode barbare: tu prend une source de courant genre batterie de voiture et tu fait passer le courant dans le port vga et hdmi/dvi. Ça devrait suffire.

n°639359
phorcis
Posté le 21-02-2011 à 20:31:20  profilanswer
 

Ben il y a pas de trace de choc excepté les pixels morts qui forme un trait.
 
Avec ta méthode radicale j'ai aucune chance de me faire griller (comme l'écran), refuser l'écran?

n°639360
kit-et-kat
Posté le 21-02-2011 à 20:31:41  profilanswer
 

Un jour c'est un DD que j'ai fait tomber juste après l'achat, il tournait plus très rond vu les vibrations qu'il dégageait. Impossible de le garder ainsi. Avant de le rapporter pour faire jouer la garantie, j'ai décidé de le flinguer d'autant qu'il avait une marque dans un coin témoignant qu'il avait pris un sacré choc. Je peux te dire que cette saleté a été franchement coriace. Bon courage ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°639415
Diabolo1
Posté le 22-02-2011 à 05:45:01  profilanswer
 

Si l'écran n'est pas marqué, la garantie contre les pixels morts pourrait jouer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  saboter mon écran?

 

Sujets relatifs
Ecran lcd 40" et pitch 0.648 mmQuels écran glossy 24 pouces s'il vous plaît?
ÉCRAN LCD LG W2363D-PF 3D : 60€ de remiseLimitation troubles musculaires, visuels et choix ecran 17-19 pouces
[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....3D once again!!! Infos Ecran!
Conseil achat écranQuel(s) écran(s) 22 pouces pour pas trop cher?
ecran de pc portable cassé et achat d'un ecranUtiliser ecran LCD comme TV
Plus de sujets relatifs à : saboter mon écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR