|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrans 20'' Wide : LE récapitulatif |
spiritchaser groumf.... | Je vous propose ce post pour centraliser les liens et les infos concernant les LCD 20''format Wide. L'actualité bouillonne un peu en ce moment à ce sujet. Je ne suis pas exhaustif, vous trouverez ci-dessous les liens les plus riches. Si vous souhaitez apporter des corrections ou compléter cette liste, eh bien n'hésitez pas c'est fait pour ca :-)
Message édité par spiritchaser le 06-12-2005 à 00:38:53 --------------- Skölonfensrü... |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 10:17:46 |
com21 real men don't click | pourquoi avoir ignoré l'acer 2032WM ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
diablo666 | s'est quand meme dingue qu'un écran a 819 euro est pas capable de tout faire corectement Message édité par diablo666 le 09-10-2005 à 11:06:45 |
spiritchaser groumf.... |
Message cité 1 fois Message édité par spiritchaser le 09-10-2005 à 11:38:42 --------------- Skölonfensrü... |
com21 real men don't click | ça surement la même chose pour les autres écrans lors de l'arrivé des nouveaux en 8ms --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e960170 | SpiritChaser,
|
gl@d | à noter que le dell est le seul à proposer une entrée video ! |
com21 real men don't click | le Acer propose en entrée vidéo :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Skölonfensrü... |
mattdaft | Merci pour ce topic Spiritchaser !
Message cité 1 fois Message édité par mattdaft le 10-10-2005 à 10:54:10 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:52:47 |
spiritchaser groumf.... | UP :-) --------------- Skölonfensrü... |
spiritchaser groumf.... | un ch'ti up pour la forme..si ca peut aider...:-) |
e960170 | Aller, un p'tit up + une news pour rajouter un peu plus de difficulté à ce choix cornélien (Cf cette news : http://www.matbe.com/actualites/11 [...] iewsonic/) Message édité par e960170 le 17-10-2005 à 23:57:20 |
spiritchaser groumf.... | nickel...
|
spiritchaser groumf.... | mise à jour concernant la dispo du Belinea |
gl@d | et up pour ce topic que je trouve très utile ! |
spiritchaser groumf.... | up up up ! |
mattdaft | Dispo et prix à venir du Philips : http://www.ldlc.com/go/PB00032312.html |
gl@d | rien de neuf ? |
everybodie |
Message édité par everybodie le 06-11-2005 à 22:22:19 |
clo75 | ce topic fait doublon avec celui du Belinéa 20" créé un mois auparavant qui avait déjà recensé les 20" wide |
gl@d | du s-ips en 8 ms ? comment c'est possible
|
incassable | j'aimerais bien savoir ou t'as ce prix pour le Dell ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-11-2005 à 22:52:31 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | up de soutien pour un topic interessant --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
barbator |
|
incassable | exactement, tu devrais peut etre mettre le prix à jour alors sinon ca risque de donner beaucoup de faux espoirs ! |
spiritchaser groumf.... | c'est corrigé, j'y ai ajouté une remarque qui n'engage que moi....:-) --------------- Skölonfensrü... |
spiritchaser groumf.... | uin édit rapide sur le post, surtout pour indiquer que le Benq est un TN..pour le reste promis je commence demain..;
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les écrans SED | Hésitation ecrans pour gamer |
Pilotes Ecrans | Icones déformés avec mon écran de portable wide ! |
écrans wide 15,4" 17" en 1920 x 1200 | choix difficile a faire entre deux écrans |
C'est quoi la difference entre c'est 3 ecrans BenQ??? | que pensez vous des ecrans 16/10 ? |
[Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans 20'' Wide : LE récapitulatif |