Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  C'est quoi la difference entre c'est 3 ecrans BenQ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi la difference entre c'est 3 ecrans BenQ???

n°212112
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-09-2005 à 01:49:48  profilanswer
 

bonsoir.
 
bon je me suis penché sur les tests d'ecran LCD 17" car ma copine en veux un.
 
il y en a un qui est ressortit parmis mes choix personnels c'est le BenQ FP71E+.
 
en effet meme si il n'est pas le meilleurs des ecrans LCD, il beneficie de la meilleure interpolation des ecrans testés ce qui est necessaire sur la config de ma copine. (GF 3 TI 200).
 
seulement sur monsieurprix.com, vous pourrez constater comme moi qu'il y a
FP71E+ FP71G+ et FP71V+.
 
y-a-t-il une réelle difference entre ces 3 ecrans ou s'agit simplement d'une differenciation du a la couleur de la coque ou au fait qu'il y ai des HP d'intégrer ou pas???
 
merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 01:49:48  profilanswer
 

n°212192
zoulou33
Posté le 17-09-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

Bonjour  
Pour savoir il suffit de lie leur fiche en ayant pris soin d'imprimer leur fiche et tu verras leur différence au besoin va sur leur site dont voici le lien:
http://benq.fr/Products/LCD/
En espréant que cela va t'aider.

n°212203
zoulou33
Posté le 17-09-2005 à 15:06:09  profilanswer
 

neodam a écrit :

bonsoir.
 
bon je me suis penché sur les tests d'ecran LCD 17" car ma copine en veux un.
 
il y en a un qui est ressortit parmis mes choix personnels c'est le BenQ FP71E+.
 
en effet meme si il n'est pas le meilleurs des ecrans LCD, il beneficie de la meilleure interpolation des ecrans testés ce qui est necessaire sur la config de ma copine. (GF 3 TI 200).
 
seulement sur monsieurprix.com, vous pourrez constater comme moi qu'il y a
FP71E+ FP71G+ et FP71V+.
 
y-a-t-il une réelle difference entre ces 3 ecrans ou s'agit simplement d'une differenciation du a la couleur de la coque ou au fait qu'il y ai des HP d'intégrer ou pas???
 
merci.
A+


 
Rebonjour
Bonje suis allée sur leur site et les différences sont pour les cinq.Excuse moi j'avais pas bien vu que tu ne voulais que les trois. Enfin bon c'est pas grave Donc voici les différences qui sont les angles de vision; les luminosités et contraste; la température des couleurs; le temps de réponse; la consommation des éccran; l'inclinaison des dalles; les hauts parleurs et les câbles fournis avec. Voilà de ce que l'on peut dire pour les différences. Je ne suis pas experte donc de préférences attends pour avoir d'autre avis
 

n°212271
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-09-2005 à 18:13:48  profilanswer
 

et parmis toute ces differences, c'est lequel des 3 modeles qui set le mieux??
 
parce que Marc a testé le modele FP71E+ et bien que les autres soient similaires (avec lse difference que tu a noté) il y a aussi le prix qui varient pas mal d'un modele a l'autre.....
 
donc si au final c'est la meme base interne, autant que je prenne le meilleur rapport prix/equipement....

n°212292
zoulou33
Posté le 17-09-2005 à 19:16:55  profilanswer
 

Bon là par contre je suis larguée (lol)  car ça dépends de ce que tu veux en faire essentiellement. Et oui si tu ne fais que des jeux et vidéo (film) et ça ne sera pas le même que celui qui va faire bureautique etc.... Donc je laisses la place aux autres. Je suis désolée.

n°212321
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-09-2005 à 21:21:45  profilanswer
 

ben disons que ma copine, elle fait du word des series TV et du jeux video de temps en temps.
 
j'ai pas forcément besoin du plus reactif des ecrans (sinon je prendrais le belinea) mais d'un ecran qui puisse interpoler assez bien....
 
 
et dans ce domaine, le BenQ a l'air de s'en sortir mieux que les autres.....
 
voila pourquoi j'avais choisis celui la mais sur monsieurprix, y a 3 modeles plus ou moins similaires...
 
donc si la base est la meme, je prendrais le moins chers des 3!!
 
voila tout!
 
 
en tout cas merci de ton aide!


Message édité par neodam le 17-09-2005 à 21:22:37
n°212330
zoulou33
Posté le 17-09-2005 à 22:31:58  profilanswer
 

De rien. Je suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus et donc te dire si celui là est bon ou pas. Tu sais moi perso j'ai pris le ohilips 190X6FB en 19 pouces. Comme je te l'ai dit je ne suis pas experte alors attends d'autres réponses sur ce post. En espérant que cela a pû t'aider un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  C'est quoi la difference entre c'est 3 ecrans BenQ???

 

Sujets relatifs
que pensez vous des ecrans 16/10 ?[Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms)
debrif sur achat benq fp91v 4ms2 Ecrans
avis sur 3 ecrans 19"Hub USB2 : différence de vitesse ?
Ecrans CRT : En qu'elle pouces et resolutions vous etes ?2 écrans 2 images différentes
Lequel de ces deux ecrans?Difference Laser Couleur 2400x600 et 600x600
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la difference entre c'est 3 ecrans BenQ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR