Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 écrans sur un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 écrans sur un ordinateur portable

n°609381
leseb78
Posté le 24-06-2010 à 13:40:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
Je possède actuellement un ordinateur portable (Toshiba Satelite P300-27z) que je branche régulièrement à un écran samsung par le biais d'un port VGA afin d'étendre mon bureau. Mon ordinateur possède également un port HDMI, je me demandais donc s'il était possible de brancher en plus un écran pour étendre encore plus mon bureau (ce qui fera donc 3 écrans en fonctionnement en même temps).
 
Avant de m'acheter un écran avec une sortie HDMI, je me pose quand même deux questions :
- Vista peut-il gérer un bureau étendu sur 3 écrans ? (Pour le moment avec 2 écrans ça fonctionne parfaitement, dès que je branche mon écran en plus, il est détecté automatiquement et le bureau s'étend sur l'autre écran)
 
- Mon ordinateur est-il assez puissant pour gérer 3 écrans simultanément ? Sachant que j'ai souvent Photoshop et Flash qui sont lancés, plusieurs pages internet d'ouvertes et divers programmes en fonctionnement.
 
Voici les caractéristiques de mon PC :
- Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
- Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+ (Résolution de 1440 x 900 pixels)
- 4096 Mo DDR2 800 MHz  
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 1024 Mo dédiés / 2301 Mo HyperMemory
- Windows Vista Edition Familiale Premium
 
PS : Je précise que si ça peut aider, je peux installer Windows 7 à la place de Vista.
 
Merci d'avance !!
Bonne journée (il fait un grand soleil bleu chez moi en tous cas !  :sol: )


Message édité par leseb78 le 24-06-2010 à 13:41:37
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 13:40:42  profilanswer
 

n°609490
blazkowicz
Posté le 24-06-2010 à 22:53:19  profilanswer
 

- même un windows 98 peut gérer trois, quatre écrans ou plus :)
- la puissance du PC ne rentre pas en compte
- malheureusement, la carte graphique du portable ne supportera que deux écrans en simultané (dont celui du portable).
 
il existe une solution, avec une boîte externe à 100$ (qui n'est pas dispo, et qu'il risque de falloir commander en Asie) qui s'interface dans le port express card et dans laquelle tu peux installer une radeon 4350 par exemple.
 
http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] lution.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 écrans sur un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Alimentation pc portableHésitation entre quelques écrans
Un peu perdu pour un choix d'écransProblème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophone
Problème souris ordinateur portablebrancher 2 ecrans 16/9 et 4/3 possible?
[Conseil d'achat] - Souris sans fil ultra plate pour portable ?Problème Connexion Ecran / PC Portable
Top Braille scanner portable avec OCR pour non voyant 
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans sur un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR