Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 écrans sur ma config, comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 écrans sur ma config, comment faire

n°937706
worms91
Pain d'épice !
Posté le 26-10-2017 à 14:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me construis un support siège volant de simulation auto (je joue a assetto corsa) dans mon grenier et je souhaite connecter 3 ecrans (deux 15 pouces et un 22 pouces, les 3 sont en VGA) pour jouer a mes jeux de voiture (pas forcement details et résolution a fond). Je joue aussi a des jeux comme witcher 3 mais je compte ne pas utiliser les deux écrans 15 pouces quand ça sera le cas.
Ma carte graphique est une hd7970 lite (donc modèle 3go et non 6go pour lequel on a pas mal de retours), mon proco un 2500k i5 et j'ai 8go de ram (anciennement 16go mais j'avais de nombreux bsod = CM fatiguée et plus produite).
J'ai quelques questions :
- ma CG est elle compatible pour le triple creen? (Notamment est ce qu'elle supporte la connexion en même temps sur les 2 ports DVI et le port HDMI, pour éviter d'acheter un adaptateur displayport).
- ma CG sera-t-elle assez puissante pour assetto sur 3 écrans ?
- ma tour étant à l'étage du dessous par rapport au grenier, existe-t-il des solutions pas trop chères pour diffuser 3 signaux en sans fil? (Autrement je vais avoir 3 belles lianes quand je voudrais jouer... dommage que mon VP wifi soit hs)
 
Le but étant de ne pas trop dépenser (si possible), sinon autant acheter un ultra wide 21/9 LG et un cable hdmi de 10m!
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 14:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3 écrans sur ma config, comment faire

 

Sujets relatifs
Triple écransAvis entre deux écrans
Aide - Config 3 écrans dont 1 GSyncCONFIG tri écrans dont 1 G-sync
Quels moniteurs pour une config à 3 écrans?quels ecrans pour config 3-ecrans
Quelle definition pour config 3 ecrans: 1200 ou 1080?Config a deux ecrans ???
Hésitations entre 5 écrans... pour nouvelle config.Paramétrer config 2 ecrans
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans sur ma config, comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR