Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Config a deux ecrans ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config a deux ecrans ???

n°476418
paidge7
Posté le 26-03-2008 à 22:08:34  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide si possible.
 
j'ai un moniteur CRT que je vient d'acquerir d'un de mes amis qui va me servir simplement pour le gaming car c'est ce que je fais en temps normal. J'ai aussi un moniteur Samsung LCD 22'' que je n'ai pas envie de lancer au poubelles bien entendu. Ma config a une carte 8800GTX avec 2 entrée DVI dont une que jai converti VGA pour ma CRT avec l'autre est-il possible de mettre ma LCD pour l'utiliser pour la burautique et mes films ?  
 
Si oui vous pourriez me dire les etapes a suivre pour que ca fonctionne si jai des configuration a faire car je ne veux pas que les 2 ecrans fonctionne en meme temps, a mon avis j'aurai moin de FPS dans mes jeux si ma carte grapĥique fournis 2 ecrans, mais bon a vous de m'aidez merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 22:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Config a deux ecrans ???

 

Sujets relatifs
certains ecrans ne prennent pas en charge Vista???Désactivitation écrans multiples
Touche EZ Zooming sur écrans LGBonnes affaires aux US?
que valent les écrans Mirai ?Nouvelle config qui démarre pas.
écrans HP w2408 ou viewsonic VX2835wmChoix entre 3 ecrans 22" wide
Hésitations entre 5 écrans... pour nouvelle config.Paramétrer config 2 ecrans
Plus de sujets relatifs à : Config a deux ecrans ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR