Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide - Config 3 écrans dont 1 GSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide - Config 3 écrans dont 1 GSync

n°875325
magikbibi
Posté le 04-04-2016 à 11:08:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici ma problématique :
 
Je compte changer ma configuration complètement (tour et écran). Coté CG je prendrai une NVidia avec 3 Display Port (probablement une 980Ti)
 
Pour les écrans je souhaite avoir 3 moniteurs pour :
- Faire du travail ordinaire (bureautique, développement)
- Faire de temps à autre de la simulation aérienne (et avec seulement 2 écrans c'est impossible car on a la piste en plein sur les bords d'écran)
 
Par soucis de place, la largeur maximale dont je dispose correspond à 3 écrans 24''. Jusque là tout va bien.
 
Mais voilà,  en même temps j'aimerai bien avoir du GSYNC et mes questions sont les suivantes.
 
Dans l'hypothèse où je "mixe" les moniteurs, c'est à dire d'avoir 1 moniteur central Gsync 24 pouces + 2 moniteurs ordinaire sur les cotés :
- Sera t-il possible de jouer en Gsync sur le moniteur central uniquement (je veux dire par là, est ce que à cause des autres moniteurs NVidia ne va pas me le désactiver ?)
- Sera t-il possible d'étendre le bureau à l'aide de NVidia Surround et de faire de lancer un jeu (simulation aérienne par exempl) sur les 3 écrans (pour le coup ok je ne m'attends pas à avoir du GSync) ?
- Encore plus vicieux, sera t-il possible d'étendre le bureau à l'aide de NVidia Surround et de jouer à un jeu en GSync sur l'écran central (l'écran GSync donc) uniquement ? (histoire de ne pas avoir à casser puis refaire la configuration Surround selon le jeu que je veux lancer)
 
 
J'ai pensé à la solution d'avoir un seul et unique écran de grande diagonale, genre 32'' pourquoi pas en 4K mais outre le fait du prix élevé je vais perdre la fonctionnalité triple écran qui est assez pratique quand je fais du développement (et un ami qui possède un 4K, trouve que c'est super fin limite difficile pour travailler dessus)
 
 
Merci par avance pour vos réponses :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 11:08:01  profilanswer
 

n°875667
magikbibi
Posté le 06-04-2016 à 19:35:34  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu un mail comme quoi il y'a eu une réponse sur ce sujet mais je ne la vois pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide - Config 3 écrans dont 1 GSync

 

Sujets relatifs
J'hésite entre ces deux écrans : fiabilité vs séduction...choix écrans
choix config 3 ecranAide ecran gamer
Aide choix d'un écran (Hésitation ..) max 280 euros[aide] Touche media du clavier desactivé
Aide choix écran 14403 écrans obligatoirement identique ?
Choix d'un nouvel écran pour ma configBesoin d'aide pour le choix d'un écran
Plus de sujets relatifs à : Aide - Config 3 écrans dont 1 GSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR